|
| hei salut a tous | |
|
+8Sandra [OYM] yoyols Pik0oz MHHA Su-Mi Brownie's ~ LyLy ~ jfoxx 12 participants | Auteur | Message |
---|
jfoxx Power +1
Nombre de messages : 155 Age : 40 Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: hei salut a tous Ven 22 Juin - 1:58 | |
| bonsoir bonjour
vu l'heure je prefere dire les deux, etant fan de ciné asia et tout récemment de drama c'est en toute logique que je viens m'inscrire sur ce forum afin de participer, d'échanger, de connaitre de nouveaux films ou dramas car je peux plus m'en passer sinon pour me présenter brièvement j'ai 23 ans, je suis du nord, j'ai été initié par un ami et je regrette pas de l'avoir écouté
donc voila j'espere vous voir sur le forum bientot vu l'heure il doit pas rester grand monde lol | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: hei salut a tous Ven 22 Juin - 12:12 | |
| Bienvenue à toi sur le fofo !! ^-^ Tu es un garçon ou une fille ?? [je dirais plus un garçon vu la présentation mais sait-on jamais, si je me trompe ... x'D] J'espère que tu te plairas parmi nous !! BiSouS xXx | |
| | | jfoxx Power +1
Nombre de messages : 155 Age : 40 Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: hei salut a tous Ven 22 Juin - 12:15 | |
| - ~ LyLy ~ a écrit:
- Bienvenue à toi sur le fofo !! ^-^
Tu es un garçon ou une fille ?? [je dirais plus un garçon vu la présentation mais sait-on jamais, si je me trompe ... x'D] J'espère que tu te plairas parmi nous !! BiSouS xXx merci a toi lyly et oui je suis un garcon lol | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: hei salut a tous Ven 22 Juin - 12:19 | |
| Hi hi de rien ^-^ et contente de pas mettre trompée sinon ça aurait été embarassant x'D | |
| | | jfoxx Power +1
| Sujet: Re: hei salut a tous Ven 22 Juin - 12:24 | |
| - ~ LyLy ~ a écrit:
- Hi hi de rien ^-^ et contente de pas mettre trompée sinon ça aurait été embarassant x'D
non pas de probleme et grace a toi j'ai edité mon profil afin que d'autres ne se posent encore la question sait-on jamais lol | |
| | | Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: hei salut a tous Ven 22 Juin - 12:31 | |
| Bienvenue ici j'espère que tu t'amuseras bien! Si tu veux des conseils pour des bons dramas tu peux nous demander ^^ Tu as déjà vu quoi? | |
| | | jfoxx Power +1
| Sujet: Re: hei salut a tous Ven 22 Juin - 15:12 | |
| j'ai deja vu long love letter et hanoi bride, la actuellement je suis sur stand up et je pense que le prochain drama que je vais suivre sera full house j'entend de bonnes critiques dessus
par contre tu fais bien de poser la question j'essaye de trouver un bon drama ou il y aurait des scenes de combat j'avoue que j'ai bien ce genre et je n'ai pas encore trouvé mon bonheur donc si quelqu'un peut me renseigner ca serait cool merci | |
| | | Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: hei salut a tous Ven 22 Juin - 16:39 | |
| Bienvenue ici , amuse-toi bien , tu feras beaucoup de nouvelles découvertes en matière de dramas ici ! xD | |
| | | MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: hei salut a tous Ven 22 Juin - 17:42 | |
| Bien à toi jfoxx!!! J'espère que tu te plairas parmis nous et que tu pourras découvrir plein de nouveau dramas! En ce qui concerne les dramas avec des combats, c'est assez difficile...essaye peut-être "kamen rider kabuto" mais c'est un peu trop gros pour des occidentaux comme nous! T'as "My Boss My Hero" même si le drama en lui même est un must...on passera l'eponge sur des combats plus que ridicule entre yakuzas! En résumé, pas de dramas avec des combats potable à l'horizon...quoique que j'ai entendu que "The Lovers" contenait de l'action mais peut po encore confirmé!!! | |
| | | Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: hei salut a tous Ven 22 Juin - 18:24 | |
| Bienvenue ! Navrée je peux pas aider en ce qui concerne 'drama de combat ' ^^
=) | |
| | | yoyols Power +1
Nombre de messages : 132 Age : 35 Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong. Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: hei salut a tous Ven 22 Juin - 18:26 | |
| Welcome here ! Et amuse-toi bien sur le forum ! | |
| | | jfoxx Power +1
| Sujet: Re: hei salut a tous Ven 22 Juin - 18:35 | |
| ok ok merci a tous j'espere en decouvrir de nouveaux dramas quoi qu'il j'ai jamais vu un accueil aussi chaleureux ca fait plaisir merci encore je sens que je vais me sentir a l'aise sur ce forum | |
| | | Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: hei salut a tous Ven 22 Juin - 18:50 | |
| Eh bah on espère que tu te sentes à l'aise aussi. On est pas là pour mettre mal à l'aise les nouveaux niahahahahah mouahahah..
( *shut pikiiiiiii, tu fais peur au nouveau 0_0* ) | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: hei salut a tous Dim 24 Juin - 2:19 | |
| Bienvenue sur le forum ! Un peu à la bourre mais bon :x Désolée .. lol Dramas de combat = conney pas .. J'vois que j'suis pas la seule à mettre inscrite sur le fourm sans jamais avoir trop regardé de dramas ! x'D Wii, t'inquiète, tu vas te sentir à l'aise ! ;) T'en conney djà plus que moi à l'époque ! LoL** | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: hei salut a tous Dim 24 Juin - 5:06 | |
| BiiENVENUE *en retard et tard* sorry en vacances =D* Amuses toi bien ichi XD. | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: hei salut a tous Dim 24 Juin - 13:40 | |
| WelCome sur le FofoW'! [désolée du retard>_<] Bref Amuses toi bien ici!=) Ja Ne' | |
| | | jfoxx Power +1
| Sujet: Re: hei salut a tous Dim 24 Juin - 16:12 | |
| pas de probleme pour le retard c'est vraiment sympa de votre part
et je compte bien m'amuser sur ce forum honnetement c'est tres rare que je participe aux discussions mais ici c'est différent donc merci a tous et a bientot sur alldramas | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: hei salut a tous Dim 24 Juin - 16:22 | |
| Chouette alors si tu t'y plais ! Cey surtout Soshi qui va être contente ! lol** Breef, n'hésiite pas à participer aux discussions, t'inquiète, on a jamais mangé personne ! x'D Biien que .. PTDR` | |
| | | zackman
Nombre de messages : 62 Age : 41 Dramas Prefere : Sapuri Acteurs(rice) Prefere : Shiraishi Miho Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: hei salut a tous Dim 1 Juil - 22:56 | |
| Bienvenue jfoxx,
On est trois mec alpha ici (ayant dépassé la vingtaine je crois) ..... Bref, amuse toi bien sur le fofo, amateur de dramas. | |
| | | Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: hei salut a tous Ven 6 Juil - 19:27 | |
| un mess de bienvenue, d'une grande retardataire :p ^^ amuse-toi bien ici ! Malheureusement je n'ai pas en tête des noms de dramas de combats, mais si j'entend des échos de quelque chose qui pourrait t'interresser, j'te ferais signe ;-) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hei salut a tous | |
| |
| | | | hei salut a tous | |
|