| Bonjou!!!(ou bonsoir) | |
|
+11saryuna83 Pinly Su-Mi KuMi nothappy ~ LyLy ~ MHHA Simy Kaito Brownie's tortue-zu 15 participants |
Auteur | Message |
---|
tortue-zu
| |
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Bonjou!!!(ou bonsoir) Mer 23 Mai - 22:15 | |
| Bienvenueeeeee !!!! Tout en humour ta présentation ^__^ Amuse toi bien ici !! Et moi aussi j'aime les Johnny's <3 (la plupart que j'ai vu en tout cas ^^) Johnny's Powaaaa *___* parce qu'ils ont la classe ^^ PS : très originale ton pseudo =P | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Bonjou!!!(ou bonsoir) Mer 23 Mai - 22:22 | |
| Bienvenue icii :D J'espère que tu t'amuseras bien ici... ~~> On risque de bien rire avec toi , déjà dans la présenatation C'est toujours bien l'humour ^^ [d'après un de mes prof , c'est une preuve d'intelligence lol'] Au plaisir de te revoir dans d'autres topics xD | |
|
| |
Simy Power +1
Nombre de messages : 296 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You... Films Prefere : Hotaru No Haka Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Bonjou!!!(ou bonsoir) Mer 23 Mai - 22:44 | |
| Happy Come Come !
Johnny's Power !!! \o/ !!!
Amuse toi bien sur le fofo =P | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Bonjou!!!(ou bonsoir) Jeu 24 Mai - 0:28 | |
| Bienvenue Tortue-Zu...amuses toi bien avec nous et on compte sur toi pour mettre un peu de peps (même si y en a déjà à gogo ici ^^)...
See Ya'! | |
|
| |
tortue-zu
| Sujet: Re: Bonjou!!!(ou bonsoir) Jeu 24 Mai - 9:22 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux !!!! Je suis touchée (coulée) ... (Kaito, ton prof a surement raison. En tout cas je me plait à la croire) | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bonjou!!!(ou bonsoir) Jeu 24 Mai - 12:42 | |
| Bienvenue à toi sur le forum !! ^-^ BiSouS xXxXx | |
|
| |
nothappy Power +1
Nombre de messages : 126 Age : 46 Dramas Prefere : J-dramas...Jdramas..et encore J-dramas Films Prefere : Shichi-nin no samurai Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Bonjou!!!(ou bonsoir) Jeu 24 Mai - 16:18 | |
| Bienvenue KleenexGirl et amuse toi bien sur le fofo plz: ne nous innonde pas!!! je ne sais pas nager! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Bonjou!!!(ou bonsoir) Jeu 24 Mai - 19:39 | |
| WelCOme sur Le Fofow'!=) Waah les JOhnnY's!<333 Je les aiment ceux là!xD En tout cas Amuses toi bien ici!=) Ja Ne! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bonjou!!!(ou bonsoir) Jeu 24 Mai - 20:53 | |
| Oyé oyé xD ( Rien avoir mais bon --'' ) Bienvenue et amuse-toi biiiiiiiiien :D | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Bonjou!!!(ou bonsoir) Jeu 24 Mai - 21:37 | |
| | |
|
| |
saryuna83
Nombre de messages : 53 Age : 34 Dramas Prefere : full house,hyd,devil besides you,proposal daikusen.. Acteurs(rice) Prefere : masami,maki , inoue,song, yamapiiiiiiiiiiiiii et shun Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Bonjou!!!(ou bonsoir) Jeu 24 Mai - 22:32 | |
| bienvenue à toi=) amuse toi bien ici*aime accueillir les gens* j'aime bien ta presentation très rigolote xD | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Bonjou!!!(ou bonsoir) Jeu 24 Mai - 22:37 | |
| - tortue-zu a écrit:
- Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux !!!!
Je suis touchée (coulée) ...
(Kaito, ton prof a surement raison. En tout cas je me plait à la croire) Oui :D , mon ne dis pas que des imbécilités ...malgré qu'il soit un enfant modèle maxi x'D | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Bonjou!!!(ou bonsoir) Ven 25 Mai - 18:41 | |
| Biienvenue sur le fofo !! Johnny's ?!! NiAAH, jles NEEEM !! =p Bien qu'en ce moment, je les écoute moins ... :xx MAis comme mm la classe ! =] Amuse toi bien iciiii ! | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Bonjou!!!(ou bonsoir) Ven 25 Mai - 18:44 | |
| welcome!! sympa ta presentation!8D Moi aussi j'adore 1 liter of tears!! j'ai trop pleuré... amuses-toi bien! | |
|
| |
gaga-chan
Nombre de messages : 82 Age : 35 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, GTO live Films Prefere : Nana, Death Note, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Maki Horikita, Erika Toda Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bonjou!!!(ou bonsoir) Sam 26 Mai - 22:49 | |
| Moi aussi j'adore Erika Toda, surtout dans Liar Game! Bienvenue =) | |
|
| |
zackman
Nombre de messages : 62 Age : 41 Dramas Prefere : Sapuri Acteurs(rice) Prefere : Shiraishi Miho Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Bonjou!!!(ou bonsoir) Lun 4 Juin - 2:39 | |
| ohayo tortue-zu bienvenue !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjou!!!(ou bonsoir) | |
| |
|
| |
| Bonjou!!!(ou bonsoir) | |
|