| Da Jia Hao- hello tous | |
|
+5Yushii Pik0oz [S] Biguung MAMA MinMi Bignoodle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Da Jia Hao- hello tous Mar 18 Avr - 22:45 | |
| salut, c'est Big Noodle, je suis arrivé par le sweet dream dans le coin, mais j'avais toujours rien posté alors me voila :
Pseudo : 大面=da mian = Big Noodle Dramas Prefere : TW = It started with a kiss, Devil Beside You // K=Full House, My Girl // J = Gokusen Acteurs Prefere : Mike He, le seul que j'ai retenu pask'il a la classe Actrice Prefere : Ariel Lin je t'aime je veux me marier avec toi !! Informations suplementaires : J'aime la bière et le tang cu li ji | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Da Jia Hao- hello tous Mar 18 Avr - 22:48 | |
| bienvenuuuuuuu enfin un autre mec >______< le forum se rempli de plus en plus | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Da Jia Hao- hello tous Mar 18 Avr - 23:07 | |
| | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Da Jia Hao- hello tous Mer 19 Avr - 0:57 | |
| welcOme BignOodle Qui aime faire plaisir aux femmes | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Da Jia Hao- hello tous Mer 19 Avr - 1:15 | |
| AAn acteur préf: Mike He ( <3 ) ca fait plaizir mdr par contre Ariel Lin et moa ... C'est pas une grande histoire... Enfin bref!! (pff j'allais dire bonne nuit! pfioou j'ai besoin de repos moa naan) Bievenue parmi nous!!!!!!! | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Da Jia Hao- hello tous Mer 19 Avr - 2:18 | |
| Bienvenue Ici le boys Amuse toi bien :) | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Da Jia Hao- hello tous Mer 19 Avr - 12:13 | |
| | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Da Jia Hao- hello tous Mer 19 Avr - 19:53 | |
| YAAAAAYYYYYYYYYY Bienvenue Bignoodle!!!!!!!!!!!!!!!! éclate toi bien ici!! hihih | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Da Jia Hao- hello tous Mer 19 Avr - 21:54 | |
| | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Da Jia Hao- hello tous Dim 23 Avr - 12:08 | |
| - pik0oz a écrit:
welcOme BignOodle Qui aime faire plaisir aux femmes évidemment.. quel homme oserait affirmer l'inverse ?? | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Da Jia Hao- hello tous Dim 23 Avr - 18:03 | |
| Qui aime plaisir aux femmes
Car il se sent forcé de le faire
:p
*rit*
;) | |
|
| |
Bignoodle Power +3
| Sujet: Re: Da Jia Hao- hello tous Dim 23 Avr - 18:21 | |
| ah non ! alors ça s'est pas vrai ! j'essaye de faire plaisir aux femmes parce que je trouve ça cool^^
et apres on pourra pas dire que lesfrançais sont pas galants... (et je ne sens pas ça comme une obligation, absolument pas !) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Da Jia Hao- hello tous Dim 23 Avr - 18:55 | |
| Je plaisantais ;)
il ne fallait pas mal le prendre
ou il ne faut pas mal le prendre
lol ^^
*kixx BigNoodle*
Je sais ^^ heureusement que la majorité des hommes aiment faire plaisir
parce que ca leur fait plaisir
et heureuse que tu en fasses parti ;) | |
|
| |
Bignoodle Power +3
| Sujet: Re: Da Jia Hao- hello tous Dim 23 Avr - 19:01 | |
| ah ouf.. me voila rassuré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Da Jia Hao- hello tous | |
| |
|
| |
| Da Jia Hao- hello tous | |
|