BakaSaru
Nombre de messages : 2 Age : 33 Dramas Prefere : Kimi wa Petto°Life°Maou Films Prefere : Lovely Complex°Go Acteurs(rice) Prefere : Yusuke Kubozuka°Koyuki°MatsuJun°Saki Fukuda Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: °Kochi Kochi Minna san° Sam 15 Nov - 18:15 | |
| Je Vous pique votre modèle de présentation, se sera plus facile pour moi
Pseudo : BakaSaru ou Baka Chan Age : 17 ans
Dramas Prefere : Kimi wa Petto, Maou,Life, It start with a Kiss et Hanadan..c'est dur de sélectionner
Acteurs Prefere : Yusuke Kubozuka, MatsuJun,Hiraoka Yuta,Ohno Satoshi et Nino (Gomen je suis fan d'Arashi sa influence -_-)
Actrice Prefere : Asami Mizukawa,Koyuki, Saki Fukuda,Megumi Sato. Pourquoi aimez-vous les dramas ? 0_0 *reflection intense* eto..j'étais déja fan du Japon avant cela , les histoires doivent me toucher plus rapidement que dans les animes surement parce qu'il ya une dimension plus réel du aux acteurs.
Quel drama vous a le plus marqué ? Life,Majou no Jouken et Maou. J'ai beaucoup pleuré pour ces trois là et Last Friends aussi.
Quel est votre film préféré ? Lovely Complex et Go Informations supplémentaires : Yoroshiku Onegaishimasu ! J'espère être bien accueuli et découvrir pleins de nouveaux dramas , je ne regarde pas beaucoup de dramas coreen , ce n'est pas que je ne veux pas mais j'ai des priorités xD Il faut que j'arrive à répartir mieux mon temps pour dramater Si vous aves des questions bah n'hésitez j'adore ça parler (je passe pas pour une folle ne ? | |
|
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: °Kochi Kochi Minna san° Sam 15 Nov - 20:24 | |
| Bienvenuuuuue Baka chan!!! (je trouve ça mignon baka chan xD) J'éspère que tu te plairas par ici^^ Et t'inquiète pas de passer pour une folle, ici tout le monde est un peu fou,non? (enfin moi oui en tout cas lol) Si tu aimes bien Nino, tu regardes son dernier drama? (Ryusei no Kizuna) En tout cas, encore bienvenuue :) | |
|
BakaSaru
Nombre de messages : 2 Age : 33 Dramas Prefere : Kimi wa Petto°Life°Maou Films Prefere : Lovely Complex°Go Acteurs(rice) Prefere : Yusuke Kubozuka°Koyuki°MatsuJun°Saki Fukuda Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: °Kochi Kochi Minna san° Sam 15 Nov - 20:33 | |
| Je n'ai vu que le premier episode poour l'instant et sa m'a laissé une bonne impression ^^ En plus j'aime beaucoup Ryo aussi , même si Toda je ne l'aime pas trop .... | |
|
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: °Kochi Kochi Minna san° Sam 15 Nov - 21:21 | |
| | |
|
sunkiist
| Sujet: Re: °Kochi Kochi Minna san° Dim 16 Nov - 18:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °Kochi Kochi Minna san° | |
| |
|