| ~~ Kurosagi | |
|
+78yamine Sandra [OYM] Chidori83 gionina lith18 domoto layla juliadrama juloy Vall Guu Censseo tchouco chuu' Li'Chi popo2921 Linh59 gaga-chan Voltare Kun0ichi77 aznlao77 Rin Megalie Marinett titelu-san titeangel Jeff86 hyd45 tessa60 azn93sushi jfoxx y-ling latitchoz Sey Biboulou Shu marieka Kagemusha Tiphanie Michi[yo]. tortue-zu Simy squarenix Maki Brownie's Shito [A] NOONA Shi TanuKi* Kaito Yui [ <3 Mimi] Su-Mi KuMi ShinBi MimiHashi Firedevil Kasumi Hiniki asuka-chan Nobuta MHHA dupsama MissBibiKimchi Fanny - c0lors Ayumi_chan Pinly kawaiigarden Nut3lla veilleur Nama mandine Yushii Chriss Pier Wonsul [S] Biguung MAMA Kairi Pik0oz Cyd 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pier Power +1
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 16 Juin - 13:48 | |
| Maieuh !! (pfiou la réplique de feux, trop fier de moi là ^^) | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 16 Juin - 13:49 | |
| je vais essayer Audacity Alors! !! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 16 Juin - 13:54 | |
| Oki Doki ^^
Lol Pier .. dis le que t'abandonne et que tu chantes :p allez ! les autres suivront lol | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 16 Juin - 18:02 | |
| Non sinsèrement c est pas une bonne idée du tout. | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Dim 18 Juin - 21:47 | |
| Mais siii ce serait une exellente idée!! Je veux entendre ca!!!!!! >____< | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Sam 26 Aoû - 14:43 | |
| J'ai commencé today ce drama et j'adore déjà !!! Excellent !! Ca change des dramas tristes/amusant/ou complètement shojo -__-' là c'est plus sombre même si 'Pi garde son humour par très court moment, j'ai vu que le 1 mais je materais très prochainement et très rapidement la suite ^^ Un drama à voir, surtout si on aime 'Pi !!! Je pense que, à partir de ce que j'ai vu, je le mets parmis les drama à voir !!! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Sam 26 Aoû - 17:03 | |
| Moi j'adoooooore de DRAMA . Pour mon p'tit 'Pi <3 ç__ç . | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Sam 16 Sep - 13:27 | |
| kurosagi episode 10 sorti : http://drama-jinso.over-blog.com/ | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Sam 16 Sep - 13:40 | |
| J'ai vu les premiers épisodes, c'est pas mal! Plus sombre, c'est vrai!!Vive YamaPI quand meme!!^^ | |
|
| |
veilleur
Nombre de messages : 97 Age : 40 Dramas Prefere : Friends Films Prefere : My girl and I Acteurs(rice) Prefere : Kyoko fukada Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Sam 16 Sep - 20:35 | |
| j'ai pas trop regarde mais on m'as dit que c'etait bien. j'ai vu qu'un episode lol enfin si ya yamapi c'est que c'est bien | |
|
| |
Nut3lla
Nombre de messages : 49 Age : 33 Dramas Prefere : Nobuta Wo Produce, Kamisama mou sukoshi dake, Gyarusa, A Love To Kill Films Prefere : Nana The Movie Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Kamenashi Kazuya, Yamashita Tomohisa, Erika Toda et Aoi Miyazaki Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Dim 17 Sep - 13:19 | |
| J'ai regardé 4 épisodes et j'ai pas vraiment accroché ^^" | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Dim 17 Sep - 14:35 | |
| Ah bon? J'ai vu qu'un seul épisode (enfin la première partie)ça avait pas l'air mal! | |
|
| |
Nut3lla
Nombre de messages : 49 Age : 33 Dramas Prefere : Nobuta Wo Produce, Kamisama mou sukoshi dake, Gyarusa, A Love To Kill Films Prefere : Nana The Movie Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Kamenashi Kazuya, Yamashita Tomohisa, Erika Toda et Aoi Miyazaki Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Dim 17 Sep - 20:20 | |
| En faite c'est pas que je déteste y'a quand même Yamashita Tomohisa et l'histoire le truc des arnaques est plutot bien trouvé, je pense que tout simplement je ne suis pas habituée à ce genre de scénarios, d'habitude je ne regarde que les dramas où y'a de grandes histoires d'amour ou d'amitié mais peut-être qu'a force de prendre l'habitude je vais peut-être finalement voir ce drama sous un autre angle et vraiment aimer ^^ | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Mar 26 Sep - 0:44 | |
| Moi j'ai beaucoup aimé ce drama, j'ai adoré le perso qu'interprêtait Yamap, trop hot ce mec. N'empêche que c'est une fiction, mais faut savoir que toutes les arnaques du drama sont largement réalisables et que pleins de gens se font piéger.
J'ai bien aimé le thème du drama, ça nous plongeait un peu dans un univers différent de celui traîté d'habitude (cad le lycée). J'espère qu'il y aura une saison 2 car je suis un peu restée sur ma fin. | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Mar 26 Sep - 19:56 | |
| J'ai vraiment accrochée ce drama, déjà parce que y a YamaP' #>_<# et aussi car l'histoire est originale. Les personnages sont touchants ^^ J'en suis à l'épisode 6, allez bittorent dépeche x__x xD | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Mar 26 Sep - 21:53 | |
| j'ai touhours pas finis ,je me suis arrété en attendant que les derniers episodes en vostfr sortent ,comme ca je m'y mettrait à fond ^^ | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Mer 27 Sep - 1:38 | |
| Mandine Drama jinso a terminé la trad, faut juste qu'ils mettent les torrent à disposition! Pressé de voir sa, j'espère que Pi se mange encore les tables dans les jambes | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Mer 27 Sep - 8:57 | |
| Oui je lai mis dans la rubrique XD Il y a tellement de message a lire je nen finit plus | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Mer 27 Sep - 13:38 | |
| Le dernier épisode est enfin sortie en VOSTFR.Dispo sur le site de la team de la Drama-Jinso Fansub. | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Mer 27 Sep - 16:23 | |
| Donc dispo sur MONONOKE-BT alors les squatteurs gogo le d/l j'le ferai dès que les pc sont dispo pour Mercii d'avoir prévenu Kawaii =] | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Mer 27 Sep - 20:17 | |
| C Chriss qui la dit en premiere Xd Fallais lire avant mdr Moi j'ai trop hate de le voir ! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Mer 27 Sep - 20:43 | |
| ah ouais désolée merci d'avoir prévenu Chriss sauf que j'ai lu avant, sauf que desfois quand on lit on zappe des mots qui nous semble pas important, n'est-ce pas ? >< | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Mer 27 Sep - 20:46 | |
| Xd ouai di plutot que ta rien lu XD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Mer 27 Sep - 20:47 | |
| Ouais c'est ca j'ai rien lu alors que j'ai lu, tu sais pas parle pas hein :p mdr c'est bon j'rigole te vexe pas :x mais j'ai lu quand meme =) juste à moitié :) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Mer 27 Sep - 20:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi | |
| |
|
| |
| ~~ Kurosagi | |
|