| ~~ Kurosagi | |
|
+78yamine Sandra [OYM] Chidori83 gionina lith18 domoto layla juliadrama juloy Vall Guu Censseo tchouco chuu' Li'Chi popo2921 Linh59 gaga-chan Voltare Kun0ichi77 aznlao77 Rin Megalie Marinett titelu-san titeangel Jeff86 hyd45 tessa60 azn93sushi jfoxx y-ling latitchoz Sey Biboulou Shu marieka Kagemusha Tiphanie Michi[yo]. tortue-zu Simy squarenix Maki Brownie's Shito [A] NOONA Shi TanuKi* Kaito Yui [ <3 Mimi] Su-Mi KuMi ShinBi MimiHashi Firedevil Kasumi Hiniki asuka-chan Nobuta MHHA dupsama MissBibiKimchi Fanny - c0lors Ayumi_chan Pinly kawaiigarden Nut3lla veilleur Nama mandine Yushii Chriss Pier Wonsul [S] Biguung MAMA Kairi Pik0oz Cyd 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Jeu 15 Juin - 20:46 | |
| Lol je préfère trouver par moi même aussi xD | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Jeu 15 Juin - 21:01 | |
| | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Jeu 15 Juin - 21:02 | |
| bah Vas y toi chante lool naméo ^^ | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Jeu 15 Juin - 21:04 | |
| Ah tu sais... si tu veux encore vivre sur Terre, faut pas me faire chanter, sinon la Terre... a pu la Terre xD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Jeu 15 Juin - 21:06 | |
| Moi je dis ...
Temps qu'on prend du plaisir a chanter .. personne ne chante faux =) | |
|
| |
Wonsul Power +2
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Jeu 15 Juin - 21:08 | |
| C'est bien vrai çà !! Mais c'est pas pour moi ^^ Wouah comment elle essaye de retourner la situation !! Chriss, Pier, venez m'aider xD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Jeu 15 Juin - 21:14 | |
| Bon Wonsul ! Pier accepte de chanter avec toi :p Il me l'a dit sur MSN
*ignore le dernier mess que je viens d'avoir de lui* | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Jeu 15 Juin - 21:21 | |
| Il y a 11 épisodes pour Kurosagi
sniiif ç___ç | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Jeu 15 Juin - 21:22 | |
| bha il en reste sa va ! Et j'aime pas trop les dramas trop long ! Meme si a la fin je vais pleurer car sa sera deja finit | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Jeu 15 Juin - 21:24 | |
| moi j'aime pas les dramas qui se finissent tout court :( | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Jeu 15 Juin - 21:52 | |
| - pik0oz a écrit:
Bon Wonsul ! Pier accepte de chanter avec toi :p Il me l'a dit sur MSN
*ignore le dernier mess que je viens d'avoir de lui* Pardon?? oh c est malheureux mais j ai perdu mon micro et ma voix semble être affaiblit par des allergies ^^. | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Jeu 15 Juin - 21:54 | |
| N'importe quoi ! Tu y passes comme Wonsul [sisi] allez les mecs tous a vos micros :p XD | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Jeu 15 Juin - 22:04 | |
| Tchoumm!! Oh voila que je m enrhume maintenant^^. pas la forme. pas le moral. si seulement je pouvais entendre la douce et belle voix d une charmante fille qui chanterai pour moi. | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 16 Juin - 0:38 | |
| MDR ^^ nan chanteù enrhubé ou pas tu y passes :p | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 16 Juin - 0:56 | |
| Le souci c est que j ai peu de temps car plein de boulot. Vont pas s écrire tout seuls mon CV etma lettre de motivation ^^. | |
|
| |
Wonsul Power +2
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 16 Juin - 1:00 | |
| Tes CV et Tes lettres de motiv, à moins que t'en fasse 1 de chaque et tu les photocopie O__o
Sinon, pour chanter, comme jle dis souvent ==> "Même pas en rêve" xD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 16 Juin - 1:05 | |
| Pier ! Depuis le temps que tu devais les faires ! J'm'en fiche ! tu pouvais faire ça hier hein XDD Ou l'autre fois qu'on a parlé ! :p Et Wonsul .. allez stp pour me remonter le moral | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 16 Juin - 1:13 | |
| allé Wonsul soit gentil remonte lui le moral !!
et oui tu casses mes excuse alors je me venge.
Dernière édition par le Ven 16 Juin - 1:15, édité 1 fois | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| |
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 16 Juin - 3:19 | |
| J'aimerai beaucoup poussé la chansonnette pour vous mesdemoiselle, un petit stabida qui plus est, mais ... je n'ai rien pour m'enregistrer Sochinette ou Pikooz : "Ta clef usb Chriss!" Chriss : "euhhhhhhh ...... elle déconne XDDD" | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 16 Juin - 13:26 | |
| MDR Pfff j'hallucine ces mecs alors .. Des mecs, + vieux que nous, ils ne peuvent même pas montrer l'exemple | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 16 Juin - 13:33 | |
| ouai comment voulez vous qu'on murrise dans le bon sens xD Moi en tout cas je sais pas avec quoi enregistrer non plus | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 16 Juin - 13:35 | |
| avec Audacity
( c'est ce que j'utilise ^^ ) terrible pour les montages audio =) | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 16 Juin - 13:38 | |
| - pik0oz a écrit:
MDR Pfff j'hallucine ces mecs alors .. Des mecs, + vieux que nous, ils ne peuvent même pas montrer l'exemple Oui je suis plus vieux mais, si tu pensais mûrir avec moi... c est raté c'est pas une bonne idée ^^. | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 16 Juin - 13:40 | |
| Je sais je sais Pier ! Je parle des autres Mais bon .. justement :p montre nous l'exemple d'un goss :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi | |
| |
|
| |
| ~~ Kurosagi | |
|