| ~~ Kurosagi | |
|
+78yamine Sandra [OYM] Chidori83 gionina lith18 domoto layla juliadrama juloy Vall Guu Censseo tchouco chuu' Li'Chi popo2921 Linh59 gaga-chan Voltare Kun0ichi77 aznlao77 Rin Megalie Marinett titelu-san titeangel Jeff86 hyd45 tessa60 azn93sushi jfoxx y-ling latitchoz Sey Biboulou Shu marieka Kagemusha Tiphanie Michi[yo]. tortue-zu Simy squarenix Maki Brownie's Shito [A] NOONA Shi TanuKi* Kaito Yui [ <3 Mimi] Su-Mi KuMi ShinBi MimiHashi Firedevil Kasumi Hiniki asuka-chan Nobuta MHHA dupsama MissBibiKimchi Fanny - c0lors Ayumi_chan Pinly kawaiigarden Nut3lla veilleur Nama mandine Yushii Chriss Pier Wonsul [S] Biguung MAMA Kairi Pik0oz Cyd 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Mer 27 Sep - 20:48 | |
| | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Mer 27 Sep - 20:49 | |
| | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Mer 27 Sep - 20:50 | |
| mdr des dingues en liberté XD | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Mer 27 Sep - 20:52 | |
| | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Mer 27 Sep - 20:53 | |
| mOuahaha et fièèèèèèèèèèèreS !
( bon stop HS :p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Mer 27 Sep - 20:53 | |
| | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Mer 27 Sep - 23:22 | |
| Ah la la MDR c'est quoi ce floodage xDD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Mer 27 Sep - 23:37 | |
| Ouais bah là tu y participes hein :p | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Dim 1 Oct - 14:42 | |
| jai regarder le dernier episode et j'ai ete dessus je mattendais a une autre fin >.< mais je ne vous en dis pas plus | |
|
| |
Ayumi_chan
Nombre de messages : 43 Age : 32 Dramas Prefere : Nobuta wo produce, Dragonzakura, Kurosagi Acteurs(rice) Prefere : Yamapi,Horikita Maki, Kamenashi Kazuya Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Dim 1 Oct - 20:04 | |
| Le personnage de maki est si détestable que ça ? Moi en tout cas je n'ai vu que le 1er épisode télécharger sur drama-dreams.com il n'y a que sur ce site que je peux télécharger des dramas. Avec les autres ça ne veut pas marcher je comprends pas pourquoi, et ça m'énerve je veux voir la suite de Kurosagi moi >.< . (j'deviens trop accro au drama O_o) | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Dim 1 Oct - 22:11 | |
| Je vois pas pourquoi tout le monde déteste ma petite Maki dans Kurosagi, moi j'ai adoré son rôle, et j'ai adoré l'entente Tsurara/Kurosagi.Trop mimi.
Je prense que la fin laisse présager une suite, peut être y aura-t'il une 2ème saison, en tout cas c'est mon voeu le plus cher. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Dim 1 Oct - 23:00 | |
| moi aussi jadore maki o__o jadore son role je trouve !
et oui je pensais fortement vue la fin qu'il y aura peut etre une suite | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Lun 2 Oct - 13:35 | |
| Je suis d'accord par contre il y a une autre fille que j'aime po beaucoup! Yamapi est à maki!!^^ | |
|
| |
Fanny - c0lors
Nombre de messages : 50 Age : 32 Dramas Prefere : Tout pleins O_o [Goong, DBY, HYD, NWP, DZ ....] Films Prefere : PHONEEEEEE O_o Acteurs(rice) Prefere : Han Ji Won Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Mer 4 Oct - 20:11 | |
| J'ai finit aussi et je suis aussi un tit peu decu de la fin mais sa presage une suite donc c'est plutot bien finalement XD | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Mer 4 Oct - 20:17 | |
| Une suite? Ce serait bien! Il est en ou YamaPi tiens? De nouveaux dramas? Et Maki? | |
|
| |
MissBibiKimchi
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Mer 4 Oct - 21:05 | |
| Moi j'aime bien la fin!^^ Mdrrrrrrr dans le generique Yamapi a vraiment l'air cloche avec ses immmondes bretelles rouges!
Mais j'esperes qu'ils vont sortir ensemble et que Kurosagi va sourire plus souvent.
Au fait vous connaissez quoi comme site ou on peut trouver et telecharger des dramas. Je connais que Mononoké-bt.com alors voilà.... | |
|
| |
Nut3lla
Nombre de messages : 49 Age : 33 Dramas Prefere : Nobuta Wo Produce, Kamisama mou sukoshi dake, Gyarusa, A Love To Kill Films Prefere : Nana The Movie Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Kamenashi Kazuya, Yamashita Tomohisa, Erika Toda et Aoi Miyazaki Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Mer 4 Oct - 21:49 | |
| moi j'connais mangas-arigatou.over-blog.net pis drama-dreams.com | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Mer 4 Oct - 21:52 | |
| et puis surtout Dramas-Jiinso mis bon tout est regroupe des Mononoke c'est le principal ! | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Mer 4 Oct - 21:55 | |
| http://idols-unlimited.com/category/movies/ pour les films et dramas (souvent actualisé super!)
Et pour regarder en direct: http://aznv.tv/en/
Sinon, sur certains forums anglais y a qq liens..quand ils ne sont pas sur ces 2 sites! | |
|
| |
MissBibiKimchi
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Jeu 5 Oct - 19:22 | |
| Ok Merci les filles vous etes adorable!!!!!! Mici mici je sens que je vais squatter longtemps devant l'ordi!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Dim 8 Oct - 15:04 | |
| " Pour hana yori dango saison 2 nous attendons voir les sorties en janvier mais on devrait le faire, pour kurosagi saison 2 on se place aussi dessus. "
Je viens de voir sa sur Drama jinso Cela veut donc bien dire qu'il y aurai une suite de Kurosagi et de HYD Ouaaa quelle nouvelle geniale j'ai hate aparement il sont deja dessus ! | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Dim 8 Oct - 15:23 | |
| Une suite de Kurosagi?? Avec Maki et YamaPi!! Ohhhhh *yeux émerveillés* encore !!! Ils vont si bien ensemble!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Dim 8 Oct - 15:31 | |
| Et oui Kurosagi Saison 2 tres prochainement sur All DraMas V(^o^)V Jai hattee | |
|
| |
Ayumi_chan
Nombre de messages : 43 Age : 32 Dramas Prefere : Nobuta wo produce, Dragonzakura, Kurosagi Acteurs(rice) Prefere : Yamapi,Horikita Maki, Kamenashi Kazuya Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Dim 8 Oct - 16:28 | |
| En fait pour les liens torrent genre épisode 1 à 3, quand je le télécharge j'arrive pas à le lire, ni avec media player, ni avec VLC, ni avec BS! J'ai réussi à lire qu'un seul épisode sur drama-dreams le seul site ou ça marche quand je télécharge un drama -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Dim 8 Oct - 16:48 | |
| Aaa c'est byzarre bha a ce point telecharge les quand il sont seul dans la rubrique DL Tu les trouvera a lunite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi | |
| |
|
| |
| ~~ Kurosagi | |
|