|
| ~~ Kurosagi | |
|
+78yamine Sandra [OYM] Chidori83 gionina lith18 domoto layla juliadrama juloy Vall Guu Censseo tchouco chuu' Li'Chi popo2921 Linh59 gaga-chan Voltare Kun0ichi77 aznlao77 Rin Megalie Marinett titelu-san titeangel Jeff86 hyd45 tessa60 azn93sushi jfoxx y-ling latitchoz Sey Biboulou Shu marieka Kagemusha Tiphanie Michi[yo]. tortue-zu Simy squarenix Maki Brownie's Shito [A] NOONA Shi TanuKi* Kaito Yui [ <3 Mimi] Su-Mi KuMi ShinBi MimiHashi Firedevil Kasumi Hiniki asuka-chan Nobuta MHHA dupsama MissBibiKimchi Fanny - c0lors Ayumi_chan Pinly kawaiigarden Nut3lla veilleur Nama mandine Yushii Chriss Pier Wonsul [S] Biguung MAMA Kairi Pik0oz Cyd 82 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chidori83
| | | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 15 Aoû - 0:44 | |
| Ah j'ai bien aimé ce drama Yamapi est excellent dedans, mais bon, vu qu'il y avait Maki, j'ai pas non plus adoré :x Puis, il y avait l'autre niaise là, elle était insupportable, mais bon, c'était son rôle -_- En tout cas, Yamapi joue vraiment bien, avec ses changements de personnages comme ça, tout lui aller bien quand même, c'était woooow <3 Il ne me manque plus qu'à regarder le SP :D (Y en a un, j'me trompe pas xD) | |
| | | Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Mar 19 Aoû - 13:32 | |
| Ohhh San-chan tu l'as enfin regardé XDDD, j'me souviens je t'en parlais mais tu voulais pas parce qu'il y'avait Maki XD (ouai faut avouer que dans ce drama on veut la taper huhuuu~ mais bon d'un coté elle a servit à faire évoluer le perso de Kurosaki XD. Donc elle était pas si inutile huhu~ et puis ouai c'est le perso qu'on lui donne qu'est pas top, mais la plus insupportable c'est quand même l'autre niaise là xD.
M'enfin moi j'trouve qu'on voit tout l'oeuvre du jeu de Pi dans ce drama (L). Sinon y'a pas de SP, juste un film qui est sorti en Mars au cinoche, le dvd sort en septembre donc faut attendre la sortie vostfr ^^ mais beaucoup l'ont déjà vu en screen (dont moi xD) | |
| | | yamine
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Ven 22 Aoû - 11:27 | |
| série assez moyenne mais appreciable | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Dim 11 Jan - 20:01 | |
| Owi Bro-chan, tu t'en rappelles xDD. Nan, mais elle est insupportable aussi Maki dans ce drama selon moi, mais la pire, comme tu le dis, c'est l'autre niaise. Si j'aurais pu les baffer, je me serais pas génée :p. J'ai pas encore vu le film, justement toujours à cause du même problème XD. D'ailleurs, je ne sais même plus si je l'ai sur mon pc ou non Oo' Mais c'est vrai que Yamapi est excellent, et tout en beauté, comparé à son physique dans Stand Up! qui n'est vraiment pas à son avantage XD. On comprend pourquoi ils sont toujours puceaux les quatre franchement xD. Niveau vestimentaire déjà, c'est vraiment pas mon genre xD. | |
| | | sookie
Nombre de messages : 91 Age : 42 Dramas Prefere : nodame cantabile , hanazakari , atashinchi no danshi , mei_chan , smiling pasta , goong , my girl , stand up , kurosagi , gokusen , fated to love you , iswak..... Films Prefere : gogog boys , 200 pounds beauty , detective conan , nana... Acteurs(rice) Prefere : maki horikita , shun oguri , hiroki narimiya , nana eikura , murai osamu , juri ueno , shota matsuda , aibu saki ...... Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Lun 4 Mai - 16:34 | |
| yamapi est trop cool dedans et emouvant d une certaine facon maki toujours fantastique , mais y a pas de kiss . pourtant ils s aiment .la copine de maki elle est a giflee , le flic a un rire space. sinon tres bonne serie mais j ai moins aimee le film. | |
| | | Setsumi
Nombre de messages : 34 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce Films Prefere : One missed call Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa (YAMAPII forever) Date d'inscription : 06/04/2009
| | | | xMeiii
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Lun 11 Oct - 17:04 | |
| Ohh sa m'avait fait de la peine de voir Yamapi comme sa :s Dommage qu'il ne sont pas ensemble dans le drama | |
| | | mezirprod
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi Dim 30 Jan - 21:38 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Kurosagi | |
| |
| | | | ~~ Kurosagi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |