| ~ Single Dad in Love | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: ~ Single Dad in Love Ven 22 Fév - 3:54 | |
| - Single Dad in Love
Title: 싱글파파는 열애중 / Single Dad in Love Also known as: Single Papa in Love Genre: Romance Episodes: 16 Broadcast network: KBS2 Broadcast period: 2008-Feb-18 to 2008 Air time: Mondays & Tuesdays 21:55 (9:55 Korean time) CastOh Ji Ho as Kang Poong Ho Heo Yi Jae as Jeon Ha Ri Kang Sung Yun as Yoon So Yi Im Joo Hwan Extended Cast Shin Dong Hee as Oh Chil Gu Ahn Do Gyu as Kang San Kim Ja Ok Park Chan Hwan Kim Ha Eun - Synopsis
The love story of a single dad, Kang Poong Ho, who raises his 7 year old son alone after being abandoned by his first love. By day he works as a pest exterminator and by night he is a martial artist. His first love is his son's mother who is a cold and proud woman who left her family to study abroad as a pianist. Jeon Ha Ri, is a girl from a wealthy family who falls for Poong Ho. Mon avis J'ai DL les RAW et j'espere vraiment que ce soit un bon dramas
| |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~ Single Dad in Love Ven 22 Fév - 14:57 | |
| Ca a l'air drole Le pb c'est qu'il n'y a aucune team anglaise pour l'instant que le projet, quel dommage | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~ Single Dad in Love Ven 22 Fév - 15:54 | |
| ouai en effet mais j'pense que sa ne devrais pas durer ! ^^ | |
|
| |
Miss_Sandalettes Power +1
| Sujet: Re: ~ Single Dad in Love Ven 22 Fév - 23:12 | |
| Oh Ji Ho :love: je materai ce drama rien que pour lui ... vivement qu'il y en ait un qui veuille bien le traduire !! | |
|
| |
Neko Power +1
Nombre de messages : 260 Age : 121 Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: ~ Single Dad in Love Sam 23 Fév - 18:37 | |
| pour Oh Ji Oh qui arrive a être attrendissant alors même qu'il a un role parfois de pourri ou de salaud et je sens qu'avec un enfant, il le sera encore plus il vient de sortir y'a 5 jours, on va leur laisser le temps de le caser, trop de drama et pas assez de teams, je sens que je vais me remettre à apprendre le coréen | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~ Single Dad in Love Sam 23 Fév - 18:50 | |
| Hum ah oui j'ai entendu un peu parler de ce drama parce qu'apparemment en Asie il n'a pas fait un très bon démarrage :s | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~ Single Dad in Love Sam 23 Fév - 20:12 | |
| Oui mais enfin il n'a pas une super case horaire non plus. En Corée c'est plutôt "New heart" qui cartonne, et c'est celui que j'aime pas ! lol! J'espère qu'une team va le traduire car je voulais vraiment voir ce drama, je vais pas le regarder qu'en Coréen ! | |
|
| |
mezirprod
| Sujet: Re: ~ Single Dad in Love Dim 30 Jan - 22:38 | |
| Il faut absolument que je le regarde .. J'ai vu quelque extrait et j'ai appréciié !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Single Dad in Love | |
| |
|
| |
| ~ Single Dad in Love | |
|