| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+29Vall [S] Biguung MAMA jfoxx Censseo juloy ~ LyLy ~ Zion Guu Pik0oz Brownie's Li'Chi ShinBi stancie Biboulou Sandra [OYM] KuMi MimiHashi Voltare [A] NOONA Shi Bignoodle Kineko* Linh59 mandine Kun0ichi77 Kaito Rainie Yang <3 aznlao77 Marinett Rin 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 27 Avr - 2:12 | |
| mais non c'est trop bien les maths xD (enfin pr l'instant haha) | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 27 Avr - 12:10 | |
| - Linh59 a écrit:
- mais non c'est trop bien les maths xD (enfin pr l'instant haha)
Bah les exercices ça va mais les controles -.-' Elle devrait les faire moins long , elle a pas encore compris que tout le monde sait pas résoudre ses problèmes vitesse turbo | |
|
| |
Yunfa
Nombre de messages : 55 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Dango Yori ; Hanazakari no kimitachi e ; kimi wa petto Acteurs(rice) Prefere : Gong Yoo x3 Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 27 Avr - 12:58 | |
| CDC : J'adore Goong ! Je suis trop fan de cette série *-*
CDP : demain reprise des cours... J'ai encore mes dev' à faire u__u | |
|
| |
morgane1189 Power +1
Nombre de messages : 311 Age : 35 Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere : LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 27 Avr - 13:37 | |
| - Kaito a écrit:
- Linh59 a écrit:
- mais non c'est trop bien les maths xD (enfin pr l'instant haha)
Bah les exercices ça va mais les controles -.-' Elle devrait les faire moins long , elle a pas encore compris que tout le monde sait pas résoudre ses problèmes vitesse turbo Ben ça c'est tous les profs qui ont pas compris je crois pourtant on leur dit mais sans succé | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 27 Avr - 16:13 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- Ah moi aussi je me suis trouvé une tite robe super mignonne et une super belle paire de shoes =3
N'oublie pas de nous montrer ta robe, Noona-chan!
CdC : téléchargement Last Friends bientôt fini !!! C'est pas que j'aime pas les Math ^^' C'est juste que je vois pas trop l'utilité de certains chapitres en Math -.-' Il y en a que oui mais d'autres x'D Enfin bref , je suis plus littéraire j'crois meme si j'adore les SCiences XD >> Na , sciences (obscures !? XD) vous ne supasserez pas mes chers cours de Langues <3
CP : Je suis en manque de Paris T_T ET j'avsi devoir attendre UN AN avant de pouvoir y retourner >.<'' T'inquiéte Kaito , je comprend , entre littéraire et scientifique faut pas faire des histoires XD , sinah Marinett t'inquiéte pas je la montrerai la couleur est blanc casé , avec des fleurs vertes et rouges ^^ | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 27 Avr - 19:06 | |
| CDC encore un week end 100% break avec les oufs !! j'ai l'impression d'être en vacances lol !
CDG le soleil a disparu, et les nuages ont réapparu . . . entainement bof aujourd'hui, on est allé dans une salle de gym => que des tapis et j'arrive pas à faire des trucs sur les tapis >_< ... mais des bons délires ^^ | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 27 Avr - 19:11 | |
| CDC : J'peux avoir des places de parc astérix à 9eur50 et Disnleyland à 7eur50 .... ! Ô__O
Haha, j'vais y aller au moins dix fois pour ce prix là XDD Une bonne dose d'adrénaline juste avant le BAC huh huh huh ... =DD
CDP : Fait beau, fait chaud / Fait nuageux, moche ... faut savoir =__=U | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 27 Avr - 19:42 | |
| - Li'chi a écrit:
- CDC : J'peux avoir des places de parc astérix à 9eur50 et Disnleyland à 7eur50 .... ! Ô__O
Haha, j'vais y aller au moins dix fois pour ce prix là XDD Une bonne dose d'adrénaline juste avant le BAC huh huh huh ... =DD
CDP : Fait beau, fait chaud / Fait nuageux, moche ... faut savoir =__=U comment ça se fait pour les places des parcs d'attraction ? Moi j'ai été au parc astérix avant la rentrée de septembre 2007, j'ai cru que j'allais mourir . . . . et ouai, temps lunatique xD ? | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 27 Avr - 20:21 | |
| - Linh59 a écrit:
- Li'chi a écrit:
- CDC : J'peux avoir des places de parc astérix à 9eur50 et Disnleyland à 7eur50 .... ! Ô__O
CDP : Fait beau, fait chaud / Fait nuageux, moche ... faut savoir =__=U comment ça se fait pour les places des parcs d'attraction ? Moi j'ai été au parc astérix avant la rentrée de septembre 2007, j'ai cru que j'allais mourir . . . .
et ouai, temps lunatique xD ? Bah c'est avec le travail à mon père et le Canal CE.. 'fin ce que j'ai comrpis c'est que les prix sur le site du Canal CE bah au travail à mon père son CE il lui paie moitié prix .. donc comme y'a déjà plein de réduction le prix ca devient la moitié de la moitié .. j'sais pas si j'explique bien mais bon XD Et le Tonnerre de Zeus c'est ma drogue, la dernière fois j'l'ai fait 5x d'affilé xD CDC : Last friends ep.2 *o* | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 27 Avr - 21:44 | |
| cdc mangé au flunch => bien mangé
cdg impression que mon ventre va exploser il PLEUT ! u_u" !!! le soleil d'hier est vraiment partiii ! | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 28 Avr - 1:14 | |
| CDC : ahh internet remarche :D jpourrais retourner sur le forum tous les jours ^^
La fin de Spring Waltz <33
CDP : Internet remarhce juste sur 1 pc sur 4 =__= | |
|
| |
morgane1189 Power +1
Nombre de messages : 311 Age : 35 Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere : LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 28 Avr - 18:07 | |
| CDC: Internet remarche pour moi aussi panne d'internet hier un week end de 4 jours
CDP : reprise des cours Greve des cars pendant le week end de 4 jours va falloir bosser dur | |
|
| |
Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 28 Avr - 18:39 | |
| CDC : J'ai retrouvé un CD avec des musiques que j'avais complètement oubliées ... =) CDP : J'arrive pas à taffer pour finir mon dossier de bac à rendre bientôt, c'est la crise n__n Et il PLEUT et fait FROID alors qu'hier c'était Hot & Sun !! Marreeeee >____< | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 28 Avr - 19:04 | |
| CdC : j'ai réussi mon oral d'anglais, 12 a mon bac blan d'hist-géo, et il y a du soleil !!!!!
CdG : rah totalement raté mon oral de grec >.< | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 28 Avr - 19:30 | |
| CDC pas été au ciné avec ma classe => entrainement => délires dans la voiture
Dernière édition par Linh59 le Mar 29 Avr - 0:47, édité 2 fois | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 28 Avr - 20:04 | |
| CC : ma corresp :) <3<3
>> J'ai aps eu 4/20 mais 8 :D Bon okay >> échec mais c'esT I et asp TI ^^
| |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 28 Avr - 20:10 | |
| C♥ : 10/20 en français , et 6.25/10 haha trop contente et notre examen est remporté au mercredi prochain
CP : la rentrée , haha veux des vacs et en plus de ça il fait mauvais ici | |
|
| |
morgane1189 Power +1
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 28 Avr - 21:38 | |
| ra fo pas se pleindre on a 4 jours de week end lol c'est génial | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 28 Avr - 21:47 | |
| - morgane1189 a écrit:
- ra fo pas se pleindre on a 4 jours de week end lol c'est génial
pas le cas de tout le monde xD cdgle temps | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 28 Avr - 23:31 | |
| C♥ : First kiss on cofffee prince , very cute yoonie and gong yoo , best couple lol | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 29 Avr - 5:30 | |
| CDC : WONDERFUL LIFE <33
CDP : les vacs passent trop vite T.T | |
|
| |
Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 29 Avr - 10:56 | |
| MDrr Tif Tif, qu'est-ce que tu fou à 4h30 du mat sur le net encore ? Matter des dramas toute la nuit? XD CDC : Indiana Jones 4 qui sort bientôt =D CDP : Le temps pourri est définitivement revenu.... dès le matin il pleut é__è | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 29 Avr - 11:49 | |
| CDC : euh rien aujourd'hui
CDP : la fin de Hong Gil Dong et le dernier épisode de ISWAK 2 | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 29 Avr - 16:37 | |
| CDC: The Classic, Lover's Concerto, & Sad Movie . . <3333333333 Oh My God ! De magnifiques films . . de vrais chef-d'oeuvre ! <3333333333 CDG: Y'en pas ! =D | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 29 Avr - 17:32 | |
| CdC : 11/20 au bac blanc de littérature :) juste cours demain et...weekend de 4 jours !! La semaine prochaine weekend de 5 jours ^^
CdP: rien pour le moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|