| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+29Vall [S] Biguung MAMA jfoxx Censseo juloy ~ LyLy ~ Zion Guu Pik0oz Brownie's Li'Chi ShinBi stancie Biboulou Sandra [OYM] KuMi MimiHashi Voltare [A] NOONA Shi Bignoodle Kineko* Linh59 mandine Kun0ichi77 Kaito Rainie Yang <3 aznlao77 Marinett Rin 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 25 Avr - 10:53 | |
| - Linh59 a écrit:
- Mes profs nous emmennent au cinéma et au théatre (mais bon des 4 spectacles qu'on a été voir, il y en avait un trop bien, le reste ... aheum). Histoire de nous ruiner avec les 8€ à chaque spectable (=> papa pas content xD)
Et pour le cinéma, j'me souviens qu'en 4ème on a regardé Princesse Mononoké en vostf !!! xD ! et les films qu'on regarde cette année ont tous un rapport avec la seconde guerre mondiale =_= (comme si on en parlait pas assez en cours, en plus des fois c'est pas beau à voir !) on a même été voir un film d'horreur qui date de y'a longtemps, j'ai pas reussi à dormir le soir ... -_-" et Romantic Princess, j'suis chargée de la traduction anglais->français et j'me suis arretée à l'episode 9 MDR ! xD Princesse Mononoké en vostfr, la chance Oo J'me rappelle qu'en CM2 on a vu le seigneur des anneaux. Mdr xD Mais depuis la seconde on part plus au cinéma avec le lycée donc bon =__= Et Romantic Princess je l'ai regardé en vosta, j'ai pas trouvé les épisodes en vostfr xD 'Fin perso j'préfère matter des dramas en vosta, on progresse vachement en anglais après ^^ CDC : Wu Chuuuuuun *o* CDP : Le bac est dans 1 mois et quelques, c'est trooop lonnnng >_< Le temps il pourrait pas accélérer jusqu'aux épreuves ?? Marre que tout le monde parle du BAC, des révisions du BAC, du stress du BAC ... Qu'on le passe comme ça j'en aurais fini avec l'Art ! Trois ans de ma vie de souffrance, de nuits blanches et d'horreur .. =____= Vivement la fac de langues, au moins un truc qui va me motiver pour travailler. n__n | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 25 Avr - 14:03 | |
| - Li'chi a écrit:
CDP : Le bac est dans 1 mois et quelques, c'est trooop lonnnng >_< Le temps il pourrait pas accélérer jusqu'aux épreuves ?? Marre que tout le monde parle du BAC, des révisions du BAC, du stress du BAC ... Vivement la fac de langues, au moins un truc qui va me motiver pour travailler. n__n Haha je pense exactement comme toi Li'chi!!! Mais bon je pense que maintenant ça va vite arriver! CdC : Tokyo Friends! J'ai adoré!! CdP: fin des vacs >.< | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 25 Avr - 14:26 | |
| CDC ->bac blanc français enfin finiiiiiiii 4heures horribleeeeeeeees 0_0 ... foiré la question sur corpus, je pense avoir reussi la dissertation maiiiiiiiiiiiiiiiiis mon 2) du II fait 5lignes o_O ... j'avais trop écrit mon 1) du II fait 1page 1/2 du coup après j'étais trop plus inspirée j'savais plus quoi écrire 0_0 ... j'espère que ça va pas m'enlever trop de points T_T la moyenne ça me suffit HAHA ->en rentrant ma mère a fait des NEMS trop bonns comme d'hab :) ->demainnn entrainement AAAH ça m'a manqué une semaine XD . . .
CDG euh rien j'pense, le pire est passé haha mais cette aprem résultat du DS de physique/chimie que j'ai trop foiré bref spécialité physique chimie l'an prochain? déjà que j'aime pas cette année et que j'suis nulle =/... mais pas d'autres solutions 0_0 | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 25 Avr - 15:17 | |
| CDC: Enfin le weekend ! J'en pouvais pluuus, semaine vraiment trop chiante ! CDG: Mon interro d'math que j'pense avoir totalement foirééé ! Difficile de se concentrer lorsque t'as la prof qui chante & qui fait des bruits à côté d'toii ! Parfois on s'demande vrmt quel âge elle a mentalement . . ^^ ! J'ai faillit pété un câble pendant l'interro pour qu'elle la ferme . . =D Mais j'ai su garder mon calmeee ! =D | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 25 Avr - 17:57 | |
| C♥ : J'vais bientot pouvoir egarder Last friends <3<3 CP : Je suis petée en math =.= jusqu'ici j'avais une bonne moyenne mais là >.<' J'vais avoir 4/20 mmaximum U.U* | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 25 Avr - 18:25 | |
| - Kaito a écrit:
- CP : Je suis petée en math =.= jusqu'ici j'avais une bonne
moyenne mais là >.<' J'vais avoir 4/20 mmaximum U.U* Ca va Kaito, t'as pas 0/20 comme moi ... X"D CDP : Toujours pas fini mon dossier de travaux pour l'option Art plastique, ca me soule, c'est moche et j'peux pas l'imprimer >_< CDC : Ce soir nouveau drama ou film encore mais je sais pas lequel ^^ | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 25 Avr - 18:31 | |
| CDC stock de dramas OK :D.
CDG -il était censée faire beau+chaud hier et aujourd'hui et rien de ça -_-" ... vive le nord.
-PC tout lent et qui bloque .. | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 25 Avr - 19:23 | |
| CdP : oraux de grec et d'anglais spe lundi >.< vive la rentrée ... | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 26 Avr - 9:32 | |
| - Li'chi a écrit:
- Kaito a écrit:
- CP : Je suis petée en math =.= jusqu'ici j'avais une bonne
moyenne mais là >.<' J'vais avoir 4/20 mmaximum U.U* Ca va Kaito, t'as pas 0/20 comme moi ... X"D CDP : Toujours pas fini mon dossier de travaux pour l'option Art plastique, ca me soule, c'est moche et j'peux pas l'imprimer >_< CDC : Ce soir nouveau drama ou film encore mais je sais pas lequel ^^ Bah on verra x') La prof' serait cap' de trouver encore une faute >< Dans ce cas là >> O/20 x'D
Dernière édition par Kaito le Sam 26 Avr - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 26 Avr - 14:19 | |
| halala qu'est-ce que je suis contente de plus avoir de maths !!! Je m'en rappelle j'étais abonné au 3/20 moi ^^'' En tout Kaito j'espere que ta prof ne te trouvera pas d'autres fautes!
CdC : il fait beauuuuuuuuuuu; happy
CdP: rien :) | |
|
| |
Kaito Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 26 Avr - 14:21 | |
| - marinett a écrit:
- halala qu'est-ce que je suis contente de plus avoir de maths !!! Je m'en rappelle j'étais abonné au 3/20 moi ^^''
En tout Kaito j'espere que ta prof ne te trouvera pas d'autres fautes!
CdP: rien :) Oui , je l'espère aussi x3 Mais je vais devoir supporter math encore 3 ans -.-' CC : Le ciel Bleu' :D CP : Les scouts -.-' et le fait que je dois attendre pour Last Friends XD | |
|
| |
Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 26 Avr - 15:18 | |
| - Kaito a écrit:
- marinett a écrit:
- halala qu'est-ce que je suis contente de plus avoir de maths !!! Je m'en rappelle j'étais abonné au 3/20 moi ^^''
En tout Kaito j'espere que ta prof ne te trouvera pas d'autres fautes!
CdP: rien :) Oui , je l'espère aussi x3 Mais je vais devoir supporter math encore 3 ans -.-'
marinett, des fois j'me dit j'aurais dû faire L n__n Avec le bac de maths qui approche j'le sens vraiment pas ... faut au moins que j'ai 5/20 pour sauvé les meubles (par pitiéééé T___T) CDC: Il fait super beauuuu et chauuuuuud (L) CDP : mon appareil photo qui marche plus, la crise X_x | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 26 Avr - 18:12 | |
| Waaah Les Maths >_<" Ma matière détestée xD J'ai eu 3.5 à Mon Bac Blanc, et ça m'fey plutot peur pour le Bac', parce que si j'ai la même chose je l'aurais pas =_=" CDC: *Witch Yoo-Hee x3 *Last Friends <3 *Il fait beau [L] CDP: *Dernier Week-end avant la reprise T___T" *Pas bossé mes Maths-Ses-Philo du tout Y__Y | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 26 Avr - 19:16 | |
| CDC il fait beauuu ce qui est rare d'habitude ici ! entrainement de ouuuf avec des ouuufs xD trop de délires =) ! demain entrainement YEAH ! pas beaucoup de devoirs =)
CDG kO | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 26 Avr - 19:20 | |
| CDC : Bientôt le Boty, 5 jour à MOntpellier :) Le soleil . Barbecue se soir entre pote
CDP : Lundi a mercredi BaC Blanc weekend charger sais pas si je vais pouvoir révisé | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 26 Avr - 20:05 | |
| cdc
le ciel est vraiment bleuuu *o* ce soir j'vais dramater, depuis le temps ! last friends YEAH ! - Voltare a écrit:
- CDC :
Bientôt le Boty, 5 jour à MOntpellier :)
OooH LA CHANCE ! | |
|
| |
morgane1189 Power +1
Nombre de messages : 311 Age : 35 Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere : LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 26 Avr - 20:37 | |
| CDC : ce soir soiré bowling
CDP : la reprise lundi et je suis trop naze ( c'est sa de vouloir faire la fête) | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 26 Avr - 20:42 | |
| cdc trop bien mangé *_* !!! Akon Ft. Ray - Fallin in love
Dernière édition par Linh59 le Sam 26 Avr - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 26 Avr - 20:52 | |
| - Citation :
- Kaito a écrit:
marinett a écrit: | halala qu'est-ce que je suis contente de plus avoir de maths !!! Je m'en rappelle j'étais abonné au 3/20 moi ^^'' En tout Kaito j'espere que ta prof ne te trouvera pas d'autres fautes!
CdP: rien :) |
Oui , je l'espère aussi x3 Mais je vais devoir supporter math encore 3 ans -.-' Mais qui ne déteste pas les maths , moi au contraire c'est l'une de mes best matiére...je veux être une grande scientifique dans l'avenir ^^ C♥ ; il fait trés chaud ici à Montpellier CP ; le fiançailles et le pire que fiançailles où j'y suis allée surtout quand les baffe sont à côté de moi , le sond à fond et de plus je suis assis par terre et pas allaise >W< | |
|
| |
Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 26 Avr - 21:08 | |
| Les maths, ca donne des mal de têtes horrible, et ca te sert à rien dans la vie la plupart du temps (j'vais pas étudier la fonction f(x) pour acheter une baguette quoi xD).
'Fin j'dis que ca dépends du prof qu'on a. En physique j'étais une vrai boulette depuis ma 5ème, et cette année mon prof enseigne super bien et j'me tape des 18.5 de moyenne ... XD Et comme j'ai un prof de m*rde en maths bah ... 0/20, 0/20, 0000 .. X'D
CDC : The sun is shininnnnnnnnnnng, ca me met de bonne humeuuur =) (du coup je taff pas n_n")
CDP : Nothing ^_^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 26 Avr - 21:14 | |
| Li'chi moi les matiéres elles vont me servir et je veux dire quelque chose , même si tu déteste els maths tu n'est pas la seul , les maths sert dans la vie bah déjà pour compter ton argent , faire els coures , pour acheter la maisson tous cela ce sont des maths lol..jeper que vous vous êtes rendu compte avant que je le vous déclare ma réponse
C♥ ; j'ai oublié de vous dire que j'ai acheté une trés belle robe pour le cortégre du mariage à mon cousin qui provient de ZARA..faut vraiment que je la prenne en photo , j'ai besoin de votre avis
indice : à peu prés la robe en tuile de Ai Otsuka dans Planetarium | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 26 Avr - 21:26 | |
| - [A] NOONA Shi a écrit:
C♥ ; j'ai oublié de vous dire que j'ai acheté une trés belle robe pour le cortégre du mariage à mon cousin qui provient de ZARA..faut vraiment que je la prenne en photo , j'ai besoin de votre avis
indice : à peu prés la robe en tuile de Ai Otsuka dans Planetarium Ah moi aussi je me suis trouvé une tite robe super mignonne et une super belle paire de shoes =3 N'oublie pas de nous montrer ta robe, Noona-chan! CdC : téléchargement Last Friends bientôt fini !!! | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 26 Avr - 21:53 | |
| CDP :: INTERNET MARCHE PAS T___T
je skatte chez ma couzine pour aller sur le forum :p | |
|
| |
Kaito Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 26 Avr - 22:42 | |
| - [A] NOONA Shi a écrit:
-
- Citation :
- Kaito a écrit:
marinett a écrit: | halala qu'est-ce que je suis contente de plus avoir de maths !!! Je m'en rappelle j'étais abonné au 3/20 moi ^^'' En tout Kaito j'espere que ta prof ne te trouvera pas d'autres fautes!
CdP: rien :) |
Oui , je l'espère aussi x3 Mais je vais devoir supporter math encore 3 ans -.-' Mais qui ne déteste pas les maths , moi au contraire c'est l'une de mes best matiére...je veux être une grande scientifique dans l'avenir ^^
C♥ ; il fait trés chaud ici à Montpellier CP ; le fiançailles et le pire que fiançailles où j'y suis allée surtout quand les baffe sont à côté de moi , le sond à fond et de plus je suis assis par terre et pas allaise >W< C'est pas que j'aime pas les Math ^^' C'est juste que je vois pas trop l'utilité de certains chapitres en Math -.-' Il y en a que oui mais d'autres x'D Enfin bref , je suis plus littéraire j'crois meme si j'adore les SCiences XD >> Na , sciences (obscures !? XD) vous ne supasserez pas mes chers cours de Langues <3 CP : Je suis en manque de Paris T_T ET j'avsi devoir attendre UN AN avant de pouvoir y retourner > .<'' | |
|
| |
morgane1189 Power +1
Nombre de messages : 311 Age : 35 Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere : LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 27 Avr - 1:30 | |
| - Li'chi a écrit:
- Les maths, ca donne des mal de têtes horrible, et ca te sert à rien dans la vie la plupart du temps (j'vais pas étudier la fonction f(x) pour acheter une baguette quoi xD).
La dessus li'chi je suis totalement daccord avec toi les maths sa sert a rien a part savoir compter multiplier diviser les bases quoi sinon c'est de la merde !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|