| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+29Vall [S] Biguung MAMA jfoxx Censseo juloy ~ LyLy ~ Zion Guu Pik0oz Brownie's Li'Chi ShinBi stancie Biboulou Sandra [OYM] KuMi MimiHashi Voltare [A] NOONA Shi Bignoodle Kineko* Linh59 mandine Kun0ichi77 Kaito Rainie Yang <3 aznlao77 Marinett Rin 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 20 Déc - 19:19 | |
| CDC => OO' J'vais avoir mes cheveux rouuuuge XD 'fin ... Un truc bien spécial encore xD
CDP => Je veux pas avoir cour Samedi TwT pour les TPE en plus u_u" | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 21 Déc - 0:27 | |
| C♥ : plus qu'un jour c'est les vacs .... CP : j'ai eus un 11 en épreuve commune alors que le prof ma avoué que je merité un 15 T---T | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 21 Déc - 18:42 | |
| CdC : je suis en VACAAAAAAANCES !!
CdP : je suis bien crevé | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 21 Déc - 20:05 | |
| CdC: tite soirée bien sympa hier ^^ CdP: mais dur dur de se lever ce matin :s Heureusement c'est les VACANCES!!!!!! :) | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 21 Déc - 21:39 | |
| CDC => Sympa les interclasses en sport xD
CDP => J'suis trop crevée | |
|
| |
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 21 Déc - 23:59 | |
| CDC :: VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES <3 <3 CDP :: Fatiguée, frigorifiée, déprimée & pour couronner le tout :: soirée familliale --''' | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 22 Déc - 1:36 | |
| CDC : VACANCES!!!!!!!!! YEAH!!!! je me suis améliorer un ping pong( trop nul meme en etant asiatique et gauchier!) De retour sur All dramas!
CDP : chercher des cadeaux avec moins de 5 € pour toi hachikô | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 22 Déc - 11:41 | |
| CdC: héhé Noël dans 3 jours :) CdP: il me manque encore des cadeaux, d'ici à lundi ça va être juste :s | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 22 Déc - 16:35 | |
| CDC Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE le manga *o* Vacances!
CDG j'dois acheter KDO mais no inspi >< | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 22 Déc - 16:44 | |
| - Linh59 a écrit:
CDG j'dois acheter KDO mais no inspi >< Bienvenue au club :s | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 22 Déc - 21:09 | |
| CDC: Enfin les vacances et bientôt noël! De bonnes vacances en perspective! CdP: rien! | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 23 Déc - 2:52 | |
| CDC : Shopping et milk shake!!!! miam!! et juste 2 jours avant noël =)
CDP : pas matter de dramas today sniff | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 23 Déc - 15:56 | |
| CdC: trop bonne soirée!!! Noël demain!! Re-mattage de Tatta Hitotsu No Koi^^ CdP: rien!! :D | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 23 Déc - 16:18 | |
| CDC: *Vacances <3 *Toutes les soirées qui s'anonçent avec mes Coupines[L] *Silence~ Magnifique =) CDP: *Pas d'inspiration pour mon Blog >< *Mon genou me fait encore mal >.< | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 23 Déc - 17:11 | |
| CDC : Vacances <333 Mon retour xD -mais doucement, hein! =X- Elle* (L) Les fêtes :) + Nouvel An qui s'annonce YENiiAAAL XD CDG : Je n'énoncerai pas tout XDDDD mais euuuh ... Le début de soirée d'hier ><" heuresement qu'il y a eu CETTE fin avec Elle* =P [notre secret PTDRRR] <3 Les devoirs, mais CHUUUUT` faut pas en parler pour l'instant ^^;;; Et bienvenue à TOUS LES NOUVEAUX AVEC BEAUCOUP DE RETARD Mais trop la flème de souhaiter la bienvenue a tous, y ' en a de trop GOMEN --" | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 23 Déc - 18:05 | |
| C♥: les vacs , la buche , le choco est bientot les soldes *o*...aprés le nouvel an ...hate de faire tout ça lol CP: bah , je suis pas aller en ville hier | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 23 Déc - 18:24 | |
| cdc :: *Les vacances qui commence bien :D *Trop bonne 'tite soirée hier !!!! *Noel, le nouvel an.... cdp :: *les leçons >< *Il va pas neiger à noel snifff *Je veux revoir yamapi dans un new dramaaa (l'envie du moment ^^) | |
|
| |
stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 24 Déc - 12:51 | |
| CDC : les vacances !!!!!ENFIN !!!! Il fait tout blanc derriere chez moi et c'est tres tres jolie. Je vais revoir mon frere. CDP: mon partiel de samedi matin grrrr!!!! et les revisions pour les partiels de la rentrée mais chuuutt ....Faut pas y penser !!! | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 24 Déc - 15:36 | |
| CdC: C'est Noël!!!^^ Bientôt le jour de l'an, ça va être troop bien!! :D CdP: Pas de neige à l'horizon :( | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 24 Déc - 16:20 | |
| CDC: Le reveillon ce soir! J'suis excitée comme une gamine mais bon... + j'ai vu la fin se seito shokun hier! C'est fini c'est triste!
CdP: Pas de neige chez moi non plus....X( | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 24 Déc - 22:18 | |
| C♥ ; j'ai adoré les films de noels et la buche surtout lol
CP ; mon pc today avait un gros problémes >w< | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 24 Déc - 22:28 | |
| CdC: hihi papa noel va bientot passer!! :D | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 24 Déc - 23:14 | |
| ah ! cool tu me dira ce que tu as reçus pour noel alors lol | |
|
| |
Rin Power +1
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 25 Déc - 15:56 | |
| CDC : Plein de cadow et de sous *w*
CDP : J'suis crevée xD | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 25 Déc - 18:01 | |
| - [A] NOONA Shi a écrit:
- ah ! cool tu me dira ce que tu as reçus pour noel alors lol
Alooooors : une chaine hifi, pleins de sous^^, les tomes 5 et 6 de HanaKimi, un beau nounours tout rouge :) et des livres!! Vouala!! J'ai été gatée :D CdC: petit noël bien sympa!! :) CdP: j'ai eu beau chanter, la neige n'est pas venue :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|