| Galérienne née :8: [REGLE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Galérienne née :8: [REGLE] Dim 28 Mai - 17:46 | |
| Bref comme d'habitude je suis un peu à la masse ! Bref on m'a présenté le site D-Addicts , j'ai télécharger des épisodes de dramas qui étaient en format torrent je crois . On m'a aussi dit que pour les décompresser il fallait un logiciel spécial auquel j'ai rien compri mais vraiment rien du tout ! Si quelqu'un pouvait m'expliquer en détail comment décompresser les dramas de D-Addicts sa serait tropp sympa ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Galérienne née :8: [REGLE] Dim 28 Mai - 17:55 | |
| Désolée j'en ai aucune idée 0_ô j'ai jamais d/l là-bas
a part pour Hana Yori Dango | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Galérienne née :8: [REGLE] Dim 28 Mai - 17:56 | |
| tu va dans la rubrique Download de all dramas il y a un logiciel Torrent qui te permettra de les telecharger | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Galérienne née :8: [REGLE] Dim 28 Mai - 19:11 | |
| Ui j'aimerais bien mais ce fofo est pas encore débloqué pour moi | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Galérienne née :8: [REGLE] Dim 28 Mai - 20:13 | |
| ooooooooooooooooo O_O Gomenasaii !! Je te donne l'acces !! ^_^ | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: Galérienne née :8: [REGLE] Dim 28 Mai - 21:28 | |
| Merci | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Galérienne née :8: [REGLE] Lun 7 Aoû - 22:54 | |
| SUJET CLOS
( suis pas trop sévère heiin ? ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galérienne née :8: [REGLE] | |
| |
|
| |
| Galérienne née :8: [REGLE] | |
|