| Happy Mag For a Azian World | |
|
+19Fashion Girl Kimy Shirley Su-Mi Syrène Shashou Fanny - c0lors veilleur lil'apple [A] NOONA Shi MxK MinMi Cyd Kairi Yui [ <3 Mimi] Pier Pik0oz Yushii [S] Biguung MAMA 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Sam 16 Sep - 21:09 | |
| uep ='( mais je vais y arriver !!!! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Sam 16 Sep - 21:11 | |
| | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Sam 16 Sep - 21:11 | |
| AJA AJA =D :p
merci de m'encourager =D | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Sam 16 Sep - 21:13 | |
| aaa tinquiete moi je peux te donner une page de voyelle koreenne ! ^o^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Sam 16 Sep - 21:15 | |
| le truc, c'est que je ne vois pas du tout les signes j'ai pas les modules linguistiques .. c'est chiannnnnnnnnt :xahhh je sais c'que j'vais faire je change de pc :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Sam 16 Sep - 21:21 | |
| Xd !! A sa te met des petit carre XD Sa craint Au fet pik tu sais pas ou est Pier ?? | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Sam 16 Sep - 21:26 | |
| Non je ne sais pas du tout :x On ne se parle plus depuis que j'ai vu mon amoureux =X Il ose plus me parler on va dire ( car y'a eu un p'tit pb enfin c'était comiik mdr ^^ ) | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Sam 16 Sep - 21:28 | |
| pourquoi il ose plus te parler?? | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Sam 16 Sep - 21:34 | |
| P'tit prob ... LOL Ca ne concerne que nous C'est comique comme je disais, donc rien de grave ^^ . | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Sam 16 Sep - 21:44 | |
| il taime ?? non je deconne Ce qui est prive restera prive ! | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Sam 16 Sep - 21:51 | |
| lol tu deconne peu etre mais ona penser a la meme chose XD mon avis: il t'aime et du coup il est jaloux ?
lol non t'as raison , privé c'est privé | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Sam 16 Sep - 21:53 | |
| Ouai mais bon C'est vrai que c'est possible il a ,peut etre cru q'uil avais une chance en tout cas si y a une petite embrouille Pier nous a dezerte >.<
Prive c prive XD | |
|
| |
Fanny - c0lors
Nombre de messages : 50 Age : 32 Dramas Prefere : Tout pleins O_o [Goong, DBY, HYD, NWP, DZ ....] Films Prefere : PHONEEEEEE O_o Acteurs(rice) Prefere : Han Ji Won Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Mer 4 Oct - 20:22 | |
| J'ai hate de voir le premiere magazine ! O__o | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Mer 4 Oct - 20:48 | |
| mdr j'avais pas vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il m'aime ca j'sais pas XD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Mer 4 Oct - 20:51 | |
| moi aussi j'ai trop hate de le voir ! *o* | |
|
| |
Shashou
Nombre de messages : 26 Age : 34 Dramas Prefere : 1 litres de larmes Films Prefere : Battle Royal Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Ven 27 Oct - 12:46 | |
| Ah oui j'avais vu sur un blog!! Mais c'est trop bien dites moi XD moi veux être interviewvé(je sais si sa s'ecrit comme sa XD) *nan mais Shashou tu viens d'arriver et tu te prends pour une star* | |
|
| |
Syrène
Nombre de messages : 80 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango; Devil beside you; Full house, Goong, Sad love story... Films Prefere : La Petite Sirène, He was cool, Nana, My Tutor friend... ^^ Acteurs(rice) Prefere : Mike He; Jun Matsumoto, Joo Ji Hoon... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Mar 28 Nov - 20:58 | |
| C'est génial comme idée je suis de tout coeur avec vous et j'ai hâte de le voir ce fameux mag!!!! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Mer 24 Jan - 15:25 | |
| Claiiiir que j'adhère à cette idée :D J'vous soutiiiens les filles ! | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Dim 18 Fév - 20:39 | |
| Quelle idée géniale !!!!! hi hi vous avez decidemment des projets très interessants | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Lun 19 Fév - 14:57 | |
| ouai c'est vrai c'est intéressant mais c'est dur ou pas ? | |
|
| |
Kimy
Nombre de messages : 76 Age : 34 Dramas Prefere : hana yori dango-nobuta wo produce Films Prefere : taiyou no uta-100 days with mr arrogan-my little bride-he was cool Acteurs(rice) Prefere : inoue mao Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Lun 7 Mai - 11:04 | |
| | |
|
| |
Kimy
Nombre de messages : 76 Age : 34 Dramas Prefere : hana yori dango-nobuta wo produce Films Prefere : taiyou no uta-100 days with mr arrogan-my little bride-he was cool Acteurs(rice) Prefere : inoue mao Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Dim 13 Mai - 13:55 | |
| | |
|
| |
Fashion Girl Power +1
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Sam 18 Aoû - 13:31 | |
| Oui a quand le mag ? | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Sam 18 Aoû - 14:16 | |
| Je vois que vous avez un peu oublié ce mag ! Moi je trouve l'idée géniale ! Vite , on attends tous la sortie .... !!! | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World | |
| |
|
| |
| Happy Mag For a Azian World | |
|