| Happy Mag For a Azian World | |
|
+19Fashion Girl Kimy Shirley Su-Mi Syrène Shashou Fanny - c0lors veilleur lil'apple [A] NOONA Shi MxK MinMi Cyd Kairi Yui [ <3 Mimi] Pier Pik0oz Yushii [S] Biguung MAMA 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Dim 28 Mai - 16:09 | |
| Ah, je ne peux pas t'aider alors désolée .. J'sais pas non plus | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Dim 28 Mai - 16:15 | |
| Je suis en trin d'harceler Kairi Par Mp La povre !! me suporter xD !! Elle est tellement Sympa et connais plein de truc Alors je lui demande xD | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Dim 28 Mai - 16:21 | |
| Lool XD Sur ce coup je peux pas t'aider je crois Comme je te les dit par MP Mais au faite c'est quoi Club Box ? Grosse nul
En tous cas c'est une super idée ce mag Je suis pressé de voir ca | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Dim 28 Mai - 16:23 | |
| MErci !!
Bha je t'airep par MP Je comprend pas tout la xD !! | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Lun 5 Juin - 19:40 | |
| ah ouiii le projet MAG hein soshi xD c'est claire faudrait qu'on se Conekte en mem temp --" mais diijaa minmi elle est plus la un bon moment -___-''' XDD je l'ai plus vu sur le net | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Lun 5 Juin - 19:44 | |
| c'est normal elle a un probleme de connectio on parle en SMS Elle a plus le Net elle est trops deprime xD | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Lun 5 Juin - 20:01 | |
| ah ouki pass lui un bonjourrr soshii >< ett pl in de gross bizou de ma partt et qu'el me manque et que je l'adorrrrrrrrrrrrr XDDDD moi pas portable donc voila T__T
XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Lun 5 Juin - 20:05 | |
| ok je lui envoie sa quand elle me repondra ! ^_^ | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Lun 5 Juin - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Lun 5 Juin - 20:14 | |
| Derien ! ^_^ Notre ptite minmi a trop envie du net xD | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Sam 24 Juin - 17:20 | |
| oui oui oui le net me manquai trop mais la en attendant mon nouveau modem (16 mega tres bientot) et ba j'ai du bas debit en depanage, c'est aps genial, les pages du forum mette des heures a s'afficher (quand on aime on compte pas XD) et en plus c'est 1cts la minute mais bon XD on va pas chippoter XD mais sa y est, l'important c'est que le bas debit, sur msn, sa change aps grand chose XD alors moi le mag j'ai trop hate qu'il soit enfin commencer, mais bon comme tu le sais soshinette, je suis en train de dl un nouveau film specialement pour le mag mais avec le bas debit, laisse tomber comment c'est long T_T et j'aurais mes 16 mega que dans 3 semaine (grand max quand meme XD) enfin j'ai top hate comme sa je pourrais dl plein de film en exclu pour le mag en plus j'ai deja fait un liste de 34 film a dl >_< et cydounette, dommage que tu es pas de portable parce que ranchement, tu m'as trop trop manquer, alors je voulai tout le temps t'envoyer plein de mess comme avec soshinette je vous adore les filles, trop contente d'etre revenue *oula un long long post, pour rien dire en plus XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Sam 24 Juin - 23:17 | |
| xD oui oui ! Mais bon pour commencer faudrais qu'on soit toute la PArce que la sa craint >_< Bref ! Trop Happy Que tu sois de retour | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Sam 24 Juin - 23:53 | |
| ouai c'est vrai mais bon si le fait qu'on soit toute la prend une ou deux semaine sa me gene pas trop parce que je pourrais aps dl un film avant cette periode XD bon je peux toujours parler des film et drama que j'ai deja vu mais bon je voulais du tout neuf secialement pour le mag mais j'ai deja plein plain d'idee de film a mettre alors meme si on commence avant, je sais que j'arriverais a remplir toute mes pages XD au moment ou j'ecris, les films que je veux mettre fusent dans ma tete XD j'ai trop trop hate qu'on commence >__< *je suis d'une nature tres impatiente XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Dim 25 Juin - 13:07 | |
| oui trop happy ! Avec nous 4 qui sommes assez connus Je pense que cela va etre vraiment frequenter Comme sa les gens qui ne connaisent pas les new et veulent tout avoir d'un coup ! Bref j'ai trop hate ! Mais il nous faus le nom du magazine et sa sera parfais ! | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Dim 25 Juin - 15:01 | |
| oui oui surtout avec Cyd et Angy en plus et toi aussi ^^ moi pas tres tres connue du net -__- en tout cas j'ai deja fait mon 1er article ^^ et j'ai quelque news cote cine, bref, je crois que je suis prete pour le premier numero, quoi que je veut rajouter pas mal de truc XD et puis si y en a pas assez, tu me dit je rajoute, et si y en a trop, on gardera pour le prochain numero | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Dim 25 Juin - 16:38 | |
| xD n'en fais pas trop quand meme Je pense commencer aussi un articles ! Qui s'intulera ahahah secret xD En tout cas jespere qu'il plaira | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Dim 25 Juin - 17:03 | |
| Minmiii the comeback enfin!!!!!!!!!!! XD Contente que tu soit de retour parmi nous! Le forum sans la créatrice des "momento del amor" ca faisait un peu vide T.T Enfin breeeeeeeeeeeeeef!! Je suis impatiente de voir le premier numéro de votre mag XD | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Dim 25 Juin - 17:34 | |
| merciiiiiii ma ptite yunhy <3 sa me fais trop plaisir d'etre la, et vivement que je vois cyd et kally sur le net comme sa avec un peu de chance un pmomento del amor arrivera, pour nous remettre vraiment dans la peau du forum XD
en tout cas moi j'ai fini tout ce que je voulai mettre pour le 1er numero je pense j'ai un grand article sur un film, des news et adaptation live mais bon j'attend un peu voir si je peux pas parler d'un nouveau film correen qui va sortir V(^_^)V j'ai hate que ce mag commence ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Dim 25 Juin - 23:20 | |
| Moi aussi vous imaginez pas xD Trop envie de voir le premier articles de presentation et apres le deuxieme articles pour le premier numero ! | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Lun 26 Juin - 0:27 | |
| oui moi aussi j'ai trop hate de voir le magazine j'ai hate j'ai hate ^^ et puis j'espere que mon premier article ne t'aura pas déplus (sa secris comment ? O_O) mais si tu l'aime aps, je le refais c'est pas grave hein !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Lun 26 Juin - 0:30 | |
| xD non non c'est parfais ! Tu aurai aussi dut regroupe un tit truc qui dit le realisateur et tout et tout tu vois ce que je veux dire ? | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Lun 26 Juin - 0:50 | |
| aaa viiii c'est vria que j'ai pas citer le realisateur ni rien XD
tu veux dire, un truc dans ce style ? :
autre nom : Siworae Genre : Comédie dramatique Pays : Corée Année : 2000 Réalisateur : Lee Hyun-Seung
| |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Lun 26 Juin - 1:21 | |
| ouai voila xD Tu ma compris ! Je voulais commencer la realisation mais j'ai pas d'inspi foto et tout | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Lun 26 Juin - 1:56 | |
| si tu veux je peux facilement te trouver des photo, il te suffi de me dire ce que tu veux en particulier, ou si n'importe quelle photo du film te vont ^^ en plus je pensais qu'on pourrais mettre aussi la photo de l'affiche cine du remake vu que j'en ai parler un peu dedans ^^ enfin c'est comme tu veux, apres tout au depart, c'est ton mag (mon chat est en train de s'attrapper la queue et de la manger XD l'est trop bete XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Lun 26 Juin - 3:30 | |
| xD hehe je modifie C'est notre MAg ! Et puis bha j'ai pas l'inspi pour le moment now en fet xD il est 2 heure et demi du mat je crois que c'est normal xD bha oui de spix du films j'en ai trouver mais pas linspi de la crea | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World | |
| |
|
| |
| Happy Mag For a Azian World | |
|