| Happy Mag For a Azian World | |
|
+19Fashion Girl Kimy Shirley Su-Mi Syrène Shashou Fanny - c0lors veilleur lil'apple [A] NOONA Shi MxK MinMi Cyd Kairi Yui [ <3 Mimi] Pier Pik0oz Yushii [S] Biguung MAMA 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Lun 26 Juin - 4:05 | |
| lool oui c'est vrai j'avais pas compris sa comme sa XD en tout cas j'ai regarder un autre film aujourd'hui, enfin il vien de finir a l'instant GENIAL il merite d'avoir droit lui aussi a un futur article dans le mag XD je devien chiante je parle que de sa, mais bon le mag c'est une tellement bonne idee et il est tellement ce film et tellement peut de monde en parle qu'il faut bien que nous ont le fasse hein ^^ mais bon pas le courage d'ecrire l'article maintenant non plus, j'ai juste envie de voir un autre film mais BSplayer deconne T__T
| |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Lun 26 Juin - 14:51 | |
| Fais nous partager sa xD ! Enfin a cyd et les autres quand taura choisis qu'on puisse donnez notre avis !^_^ | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Lun 26 Juin - 15:35 | |
| oui oui t'inquiete pas, j'ai bien l'intention de vous mettre a dl tout les films dont je parlerais dans le mag ^^ ou du moin j'essayerais >_< mais le probleme c'est que la, je ne peux pas encore l'herberger parce que sa me dit qu'il faudra que j'attende 180h O_O mais bon, quand j'aurai mon nouveau modem, avec 6 mega (contente la fille XD) et ba sa se fera tout seul ^^ et je vous les mettrais tous a dl, plus des nouveau que j'ai l'intention de dl des que j'ai retrouver un internet qui peutvraiment porter ce nom XD | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Lun 26 Juin - 15:47 | |
| Jespere que tu va vite le retrouver ! ^_^ Cette panne est mal tomber aparement | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Lun 26 Juin - 15:55 | |
| ba oui la c'est clair, parce que il y a plein plein de film que je n'ai aps encore pu voir alors ne pas pouvoir les dl ou les voirs sa menerve surtout que du coup, avec ce bas debit de crotte je peux rien lire sur youtube, donc je peux meme aps fini devil beside you mais des que je retrouve, sa va etre dl a fond >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Lun 26 Juin - 16:21 | |
| mdr tu metonne moi je DL a fond deja xD | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Lun 26 Juin - 16:48 | |
| ba moi aussi avant je dl a fond, mais la je peux plus T_T je suis maudite | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Lun 26 Juin - 16:55 | |
| | |
|
| |
MxK
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Dim 13 Aoû - 1:07 | |
| Oh un magazine sous forme de Blog ça promet d'être intéressant ! Sinon vous pouvez débuter en tant que "Fanzine" c bien ça aussi ,comme solution comme ça vous pourrez le vendre et (peut-être?) rapporter gros Jajajajajaja (je remarque que je parle beaucoup désolé) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Jeu 31 Aoû - 23:28 | |
| j'ai 1000 % de voir sa et je suis tous avc les filles et les gars aussie t ej vous soutiendrai toujours !!!
Je serais la 1ére fans à vous l'achetez déja !!...lol | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Sam 2 Sep - 5:26 | |
| yeaaaaaaaaah maintenant que soshinette est revenue de vacances faudra serieusement songer a realiser ce projet ^^ tmtc comment j'ai hate de commencer | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Sam 2 Sep - 12:39 | |
| Ouais sa c'est vrai !!! Et Okaeri nasai Soshinette !!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Sam 2 Sep - 13:35 | |
| oui pas de blem reste maintenant a ce reunir XD Pour tout mettre au point ! | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Sam 2 Sep - 14:56 | |
| loool faut prevoir un jour une heure et je serais la ^^ trop trop hate >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Sam 2 Sep - 15:23 | |
| moi ausssi !! surtout quand le premiere mag sera fais ! ^o^ Et qu'il soit aussi bo qu'un popteen ! Jessayerais de grapher dans cette esprit | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Sam 2 Sep - 19:42 | |
| yeaaaaaahh mais faut vite qu'on se decide la dis donc parce que je tien plus en place XDXD alalala | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Dim 3 Sep - 3:50 | |
| | |
|
| |
lil'apple
Nombre de messages : 50 Age : 35 Dramas Prefere : Devil Beside You, It Started With A Kiss Films Prefere : The 5th Element (for the moment) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Dim 3 Sep - 18:57 | |
| (un peu à la masse) hé! pas mal du tout cette idée de mag! bon courage pour la suite (hé le debutage aussi ) | |
|
| |
veilleur
Nombre de messages : 97 Age : 40 Dramas Prefere : Friends Films Prefere : My girl and I Acteurs(rice) Prefere : Kyoko fukada Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Sam 16 Sep - 20:47 | |
| trop bien le magazine j'ai hate de voir ça | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Sam 16 Sep - 20:51 | |
| Et moi, et moi part Ulzzang :p sniif ^^ Faites que tout va se mettre en place très vite ! | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Sam 16 Sep - 20:54 | |
| ouai ouia j'espere parce que la je tiendrais plus bien longtemps mais bon, vu comment on en parle dans la partie modo et admin, sa va se faire tres vte maintenant, vu comment on est motiver ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Sam 16 Sep - 20:55 | |
| Oui ! Sinon moi faut absolument un traducteur Coréen pour tu sais qui ç__ç ... Je sais juste lire : Je souris tout le temps ... ( trop meugnon *o* ) | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Sam 16 Sep - 20:57 | |
| lol moi je suis en train d'apprendre, mais jamais je pourrais lire un site comme sa XD mais il ets pas thai le site qu'elle veut ? enfin sa se trouve tu parle aps du tout de sa XD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Sam 16 Sep - 21:00 | |
| Bah non j'essaie de capter sur Cyworld .. Hors j'ai pas les modules linguistiques donc j'vois meme pas les signes tu vois >< trop pourri ces pc ! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World Sam 16 Sep - 21:03 | |
| XD Moi je sais lalphabet coréen c'es tou ! mais tu dois faire la traduct des fiche c'est sa ?? C'est cho >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Mag For a Azian World | |
| |
|
| |
| Happy Mag For a Azian World | |
|