| Happy! | |
|
+10yamcha10 mandine $ushinette~~ Rikku57 Pik0oz [A] NOONA Shi Firedevil Nama MimiHashi [S] Biguung MAMA 14 participants |
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Happy! Mer 29 Nov - 18:37 | |
| Happy! Title: Happy! Format: Tanpatsu Genre: Episodes: 1 Broadcast network: TBS Broadcast date: 2006-Apr-07 Air time: Friday 21:00 Theme song: Real Face #1 by KAT-TUN Insert song: She said by KAT-TUN Resume : L'histoire d'une jeune fille revant de devenir une tenniswoman (mdr) profesionnel C ast Aibu Saki as Umino Miyuki (actrice d'attention please)Miyasako Hiroyuki as Sakurada Junji Taguchi Junnosuke as Ootori Keiichiro Kobayashi Mao as Ryuugasaki Chouko Katahira Nagisa as Ootori Utako Watanabe Eriko as Ryuugasaki Hanae Natsukawa Jun as Kaku Kikuko Morishita Yoshiyuki as Yamaguchi Momotarou Numata Baku as Katsuragi Tayama Ryosei as Coach Futa Fuwa Mansaku as Coach Shibazaki Arakawa Yoshiyoshi as Umino Ieyasu Aikawa Sho as Wanibuchi Kyouhei Shoufukutei Tsurube Tanaka Yoji Mon avis : decidement les dramas de sport sont tres nombreux XD Apres le tennis et le volley pour aya voila encore le tennis avec Saki ! Je pense tester apres tout ! ^^ J'aime bcp ce genre de dramas !
DL --> ICI [rubrique acces prive] | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Happy! Mer 29 Nov - 19:21 | |
| merci pour la fiche! J'aime bien les histoires de tennis! Come le film ma plus belle victoire avec kiki dunst! | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Happy! Mer 29 Nov - 19:26 | |
| J'adore le film la plus belle victoire! Je l'ai vu plein de fois!! J'aime aussi bcp les dramas de sport! Voyons voir ce que donne celui là!! | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Happy! Mer 29 Nov - 19:43 | |
| ce p'tit drama me tente bien surtout avec l'héroine que j'ai beaucoup aimé dans Attention Please | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Happy! Mer 29 Nov - 19:49 | |
| merci pour la fiche soshi je vais le regardé et me le DL | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Happy! Mer 29 Nov - 19:57 | |
| h ouais c'est celle d'AP ! LooL ^^ Bah moi pense me le matterait dans longtemps parce que bon ~~" le sport commence à me saouley hein mdr merci pr la fiche <3 | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: Happy! Mer 29 Nov - 23:27 | |
| Quel resumé :p Mercii ^^ Ca a l'aire bien, j'ai dl le 1er episode:) | |
|
| |
$ushinette~~ Power +1
Nombre de messages : 147 Age : 32 Dramas Prefere : HANA YORI DANGO ♥♥♥♥, Nobuta wo Produce..... Acteurs(rice) Prefere : Jun ♥ YamaPi ♥ Shuun ♥♥♥♥ ........... Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Happy! Mer 29 Nov - 23:50 | |
| Il a l'ai génial ce dram'
J'adore la tete de l'heroine en plus :p ^^ | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Happy! Jeu 30 Nov - 15:06 | |
| j'aime beaucoup les dramas sprotifs en général donc je pense me regarder celui là ^^ mercii pour la fiche | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Happy! Jeu 30 Nov - 22:51 | |
| Je viens juste de remarquer qu'il ya qu'un seul episode!! C'est pas long du tout! Faut que je le vois!! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Happy! Jeu 30 Nov - 23:40 | |
| je crois que j'ai aperçu un épisode en vostfr dans drama-jinsi je vous apsserez le lien | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Happy! Ven 1 Déc - 1:33 | |
| on a deja mis le liens ^^' | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Happy! Ven 1 Déc - 14:00 | |
| a ok soshi merci lalors pour le lien ^^ | |
|
| |
yamcha10
Nombre de messages : 1 Age : 43 Films Prefere : Pulp Fiction Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Happy! Ven 15 Déc - 6:09 | |
| Salut,
Je suis de la zentex-fansub ( le seul membre en fait !) et c'est moi qui a fait ce projet. Apparement, il y aura une suite à Happy mais toujours sous forme de tv-drama d'1h30. ça devrait sortir l'année prochaine (peut-être en juin comme le premier).
Sinon, en ce moment, je m'occupe de My Little Chef, un drama sur la cuisine française avec entre autres Abe Hiroshi ( acteur que j'adore ). N'hésitez pas à venir sur le blog pour chercher les liens torrent et ddl. Le prochain projet sera Yasha, un drama sorti en 2000 avec toujours Abe Hiroshi.
a+
Yamcha10 | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Happy! Ven 15 Déc - 12:50 | |
| je te conseille de te présenter avant de poster dans un topic de discussion et te faire de la pub ;)
en tout cas, merci pour les infos, j'ai déjà en stock My little chef mais pas encore testé
par contre, je me permets de te dire que y'a presque jamais de sources sur les torrents de d-addcits et s'il y en a, ça rame grave. si tu peux, inscrit ta team sur Mononoke BT. au moins là, ils seront toujours actifs. ça pourra t'aider en te consacrant plus à la trad et l'edit et laisser les gros seedeurs de là-bas pour seeder ;)
après le flood, je voudrais parler du film. j'ai pas mal aimé même s'il est pas transcendant. seul, la fin m'a pas mal gêné : on reste vraiment sur notre faim. | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: Happy! Sam 6 Jan - 21:03 | |
| Voilà depuis le temps que je l'ai dl je l'ai enfin vu, donc je l'ai trouvé bien et je sui pressé de voir la suite aussi! C'est pas mon drama preféré mais il est quand même sympa à regarder!! Aibu Saki est toute mimi dans son rôle. et puis il y a Taguchi Junnosuke qui est trop craquinou. - Citation :
- C'est dommage qu'elle ne gagne pas à la fin surtout que la balle était bonne lol mais bon je pense qu'elle battra la pouffe de Chouko dans le 2! Y a interêt. Et le pauvre Keiichiro qu'arrive jamais à dire à utomi qu'il l'aime et quand il y arrive enfin, elle a pas entendu!!^^ le pauvre
| |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Happy! Sam 6 Jan - 21:36 | |
| merchi pour la ptite fiche mais perso les dramas sport sa me tente pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy! Dim 7 Jan - 3:36 | |
| - MimiHashi a écrit:
- Voilà depuis le temps que je l'ai dl je l'ai enfin vu, donc je l'ai trouvé bien et je sui pressé de voir la suite aussi! C'est pas mon drama preféré mais il est quand même sympa à regarder!!
Aibu Saki est toute mimi dans son rôle. et puis il y a Taguchi Junnosuke qui est trop craquinou. - Citation :
- C'est dommage qu'elle ne gagne pas à la fin surtout que la balle était bonne lol mais bon je pense qu'elle battra la pouffe de Chouko dans le 2! Y a interêt. Et le pauvre Keiichiro qu'arrive jamais à dire à utomi qu'il l'aime et quand il y arrive enfin, elle a pas entendu!!^^ le pauvre
On a le meme a avis Xd pauvre de lui et j'suis d'accord j'aime beaucoup Je deteste l'autre la , j'ai envie de la tuer mais bon XD .. | |
|
| |
Firedevil Power +2
| Sujet: Re: Happy! Dim 7 Jan - 4:58 | |
| clair. elle fait vraiment la petite peste. au fait ce ne serait pas celle qui jouait la psycopathe dans HYD ? | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Happy! Dim 7 Jan - 13:23 | |
| eiiiiiiiiiiiiiiin ?! mais lui c'est Ah Rang dans DBY il joue aussi dans des dramas japonais ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy! Dim 7 Jan - 16:20 | |
| a desole mdrrr j'me suis tromper j'ai confondu >o< | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: Happy! Dim 7 Jan - 19:06 | |
| - [S] Biguung MAMA a écrit:
- MimiHashi a écrit:
- Voilà depuis le temps que je l'ai dl je l'ai enfin vu, donc je l'ai trouvé bien et je sui pressé de voir la suite aussi! C'est pas mon drama preféré mais il est quand même sympa à regarder!!
Aibu Saki est toute mimi dans son rôle. et puis il y a Taguchi Junnosuke qui est trop craquinou. - Citation :
On a le meme a avis Xd pauvre de lui et j'suis d'accord j'aime beaucoup Je deteste l'autre la , j'ai envie de la tuer mais bon XD .. Ouai l'autre peste elle joue Maki dans Tokyo friends, mais dedans elle joue pas une espèce de pouffe comme là^^ | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Happy! Jeu 25 Jan - 14:58 | |
| Ah c'est ce genre de drama!!! Pas mal 1 mois que l'episode 1 est sur le PC sans que je sache à quoi ça ressemble!!! Merci pour l'info, je vais pouvoir trouver la motivation suffisante pour le mater ce soir maintenant! | |
|
| |
youmi547
| Sujet: Re: Happy! Lun 27 Oct - 19:38 | |
| un excellent film malgré que j'ai pas encore vu la deuxième partie, je suis toujours dans le suspence ! | |
|
| |
sookie
Nombre de messages : 91 Age : 42 Dramas Prefere : nodame cantabile , hanazakari , atashinchi no danshi , mei_chan , smiling pasta , goong , my girl , stand up , kurosagi , gokusen , fated to love you , iswak..... Films Prefere : gogog boys , 200 pounds beauty , detective conan , nana... Acteurs(rice) Prefere : maki horikita , shun oguri , hiroki narimiya , nana eikura , murai osamu , juri ueno , shota matsuda , aibu saki ...... Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Happy! Mar 5 Mai - 1:21 | |
| j ai bien aime j adore aibu saki elle est kawaii et junnosuke , l histoire est bien la fin du un j etais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy! | |
| |
|
| |
| Happy! | |
|