| ~~ Love Story in Harvard | |
|
+2Angelzoé.japanese [S] Biguung MAMA 6 participants |
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: ~~ Love Story in Harvard Ven 7 Avr - 22:06 | |
| Alors Maintenant vous prente un Autre Dramas Korean !!! Love Story in HarvardGenre: Drame, Romance Episodes : 16 épisodes Acteurs : - Kim Rae-Won (Kim Hyun Woo) - Kim Tae-Hee (Lee Soo In) - Lee Jung-Jin (Hong Jung Min) - Kim Min (Yoo Jin Ah) - Kang Nam-Gil (Oh Yung Jae, le professeur) - Jeong Sol-Hee (Han Seul Gil) - Jo Hyun (Lee Yong Goo, le père de Soo In) Resume: Kim Hyun-Woo (Kim Rae-Won) est un nouvel étudiant à l’école de droit d’Harvard, il rencontre par hasard la belle Lee Soo-In (Kim Tae-Hee) dans sa chambre d’hôtel alors qu’il était en train de prendre sa douche. Cette rencontre avec Soo-In l’a beaucoup marqué et il tombe fol amoureux d’elle. Mais Hyun-Woo rencontre un rival, Alex Hong (Hong Jung- Min), aussi bien en amour (car lui aussi est tombé sous le charme de Soo-In) qu’en étude. Ces deux jeunes étudiant vont tous faire pour impressionner la jeune Soo-In. Lequel des deux va réussir à gagner le cœur de la belle ? Image ! : - https://2img.net/r/ihimizer/img105/2927/lovestoryha02b0xe.jpg PhotoShoot : - http://img501.imageshack.us/my.php?image=pdvd0099hw.jpg - http://img291.imageshack.us/my.php?image=pdvd0106sl.jpg - http://img291.imageshack.us/my.php?image=pdvd0040om.jpg Gifs Image : Mon Avis : PAs encore regarder enfin j'ai commencer et franchement bon dramas j'ai pas finit je viens de commencer comme je l'ai dit mais sa commence bien pour moi ^_^
Dernière édition par le Ven 7 Avr - 22:27, édité 2 fois | |
|
| |
Angelzoé.japanese
Nombre de messages : 85 Films Prefere : collegienne Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Love Story in Harvard Ven 7 Avr - 22:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Love Story in Harvard Ven 7 Avr - 22:17 | |
| Je pense mettre un nouveau Forum dans la categorie Dramas qui sera sur les lien d'episode !! ^_^ !! Je pense que je vais le faire !! | |
|
| |
Angelzoé.japanese
Nombre de messages : 85 Films Prefere : collegienne Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Love Story in Harvard Ven 7 Avr - 22:22 | |
| - $o$hi-§ a écrit:
- Je pense mettre un nouveau Forum dans la categorie Dramas qui sera sur les lien d'episode !! ^_^ !!
Je pense que je vais le faire !! yyyyyyyyeeeeeeessssssssssssssss super idée soshi^^mais que ferions nous sans toi?lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Love Story in Harvard Ven 7 Avr - 22:26 | |
| lol bha c'est un peu normal que je les mette la je vais mettre les liens full house alors si je repond pas pendant un moment c'est normal car je fais tout les lien full house ^_^ | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Love Story in Harvard Sam 8 Avr - 0:29 | |
| AAh bha justement j'allais proposé les liens pour full house XD Sinan j'ai déja ceux de devil beside you, love contract, it started with a kiss, 1 litre of tears, kimi wa petto et je croi que c'est tou XD Je l'ai conserve précieusement hors ligne sur mn blog :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Love Story in Harvard Sam 8 Avr - 0:37 | |
| mais moi 1 litre of tears j'ai rien sur you tube >_< Comprend pas mais si tu peux les mettre O_o Et avant de mettre les liens il faut faire la description xD !! | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Love Story in Harvard Sam 8 Avr - 0:39 | |
| Pas de problème je vais essayé de trouvé ca parce que je l'ai pas encore vu celui la X'D! Et pi surtout je vais vérifié que mes liens marche encore lol :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Love Story in Harvard Sam 8 Avr - 0:41 | |
| xD ouai j'espere moi ve faire un dramas jap !! PAs long pas tres connu mais mignon et qui rechauffe le coeur xD :: | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: ~~ Love Story in Harvard Sam 8 Avr - 0:54 | |
| Mais 1 liter of tears ca à l'air vraiment triste T.T mais l'histoire à l'air interessante ^^ j'ai trouvé un ptit résumé sur jdorama XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Love Story in Harvard Sam 8 Avr - 1:07 | |
| a vi !! ^_^ Il parait je lai lu que cest une fille atteinte d'une maldie !! C'est triste !! | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: ~~ Love Story in Harvard Sam 8 Avr - 1:32 | |
| Wi c'est ca!! Maladie incurable la povre T.T Surtout quand on sais que c'est d'une histoire vrai! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Love Story in Harvard Sam 8 Avr - 1:34 | |
| ooo arrete !! ^_^ en plus avec la fatigue je craque facil xD !! | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: ~~ Love Story in Harvard Sam 8 Avr - 12:21 | |
| Bha la sortons les mouchoirs X'D | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Love Story in Harvard Sam 8 Avr - 12:27 | |
| ouai snifff snifff mais la sa va mieu xD !! apres une nuit de someil!!! | |
|
| |
veilleur
Nombre de messages : 97 Age : 40 Dramas Prefere : Friends Films Prefere : My girl and I Acteurs(rice) Prefere : Kyoko fukada Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Love Story in Harvard Sam 16 Sep - 20:28 | |
| j'ai pas vu mais l'image me donne envie de le voir | |
|
| |
azn-fruiity
| Sujet: Re: ~~ Love Story in Harvard Sam 6 Jan - 6:05 | |
| Ah ouais l'actrice Kim Tae Hee, elle aussi elle est troop zouliie ! Au début, jl'aimais pas pck elle fesait la méchante dans Stairway to heaven xDD maiis mnt jl'aime bien ! | |
|
| |
minhtu115
| Sujet: Re: ~~ Love Story in Harvard Mar 27 Nov - 17:31 | |
| | |
|
| |
minhtu115
| Sujet: Re: ~~ Love Story in Harvard Mar 27 Nov - 17:33 | |
| Très bon Kdrama, j’adore l'actrice | |
|
| |