| Kikouu je suis nouvelle ^^ | |
|
+11Sandra [OYM] stancie Yunfa asuka05 titelu-san Yamapie <3 tommyly KamePi ~ LyLy ~ Megalie Kun0ichi77 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Kikouu je suis nouvelle ^^ Sam 13 Oct - 18:44 | |
| Coucou je viens juste de découvrir ce forum alors..^^
Pseudo : Kun0ichi77 Age : 16 Dramas Prefere : Taiyou no Uta - Densha Otoko - 1litr of tears - 14 sai no haha Acteurs Prefere : tetsuji tamayama, miura Haruma Actrice Prefere : Erika SAwajiri, Yuna iTO Pourquoi aimez-vous les dramas ? Jadoore c tout :D Quel drama vous a le plus marqué ? Hana yori Dango Quel est votre film préféré ? Azumi Informations supplémentaires : Je pleure à chaque drama triste et oui je suis une grande sensible !! A part ça je m'appelle Tiffanie, j'habite en Seine et Marne (77) Je suis une metisse française / laosienne ^^ J'adore dessiner (les mangas de préférence), jouer de la guitare, les mangas..et les hsitoires de fantomes :D Je deteste :les araignées VOilou j'espère m'éclater en votre compagnie dans ce ForuM !! | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Kikouu je suis nouvelle ^^ Sam 13 Oct - 19:05 | |
| ah enfin une une autre fan de miura Haruma ^^ j'vais m'sentir moins seule lol ;-) | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Kikouu je suis nouvelle ^^ Sam 13 Oct - 19:10 | |
| Bienvenue à toi sur le forum n_n | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Kikouu je suis nouvelle ^^ Sam 13 Oct - 19:11 | |
| Ahh yeahh c'est cool =) Il m'a fait craquer dans le drama 14Sai no haha <3 Mais je trouve pas trop des photos de lui dommage !! | |
|
| |
KamePi
| Sujet: Re: Kikouu je suis nouvelle ^^ Sam 13 Oct - 19:32 | |
| | |
|
| |
tommyly
Nombre de messages : 58 Age : 41 Dramas Prefere : All In Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Kikouu je suis nouvelle ^^ Sam 13 Oct - 22:14 | |
| BIEN VENUUE Kun0ichi77 ^____^ | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Kikouu je suis nouvelle ^^ Sam 13 Oct - 22:15 | |
| | |
|
| |
titelu-san Power +1
Nombre de messages : 113 Age : 34 Dramas Prefere : hana kimi,hana yori dango, kurosagi, prodai, nobuta wo produce, tatta hitotsu no koi, full house ... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, c'est mon chouchou Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Kikouu je suis nouvelle ^^ Dim 14 Oct - 21:22 | |
| amuse toi bien ici !!! :) | |
|
| |
asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Kikouu je suis nouvelle ^^ Dim 14 Oct - 22:32 | |
| | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Kikouu je suis nouvelle ^^ Dim 14 Oct - 23:29 | |
| moi non plus j'ai pas trop de photos de lui, mais j'en ai quelques unes (surtout des captures de 14 sai no haha, mais aussi 2/3 de son site xp) | |
|
| |
Yunfa
Nombre de messages : 55 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Dango Yori ; Hanazakari no kimitachi e ; kimi wa petto Acteurs(rice) Prefere : Gong Yoo x3 Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Kikouu je suis nouvelle ^^ Lun 15 Oct - 17:11 | |
| | |
|
| |
stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Kikouu je suis nouvelle ^^ Lun 15 Oct - 19:26 | |
| Bienvenue à toi ...j'adore ton avatar !!! Having fun ! | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Kikouu je suis nouvelle ^^ Mar 16 Oct - 17:06 | |
| Bienvenuue Amuse toi biien :) Byye~ | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Kikouu je suis nouvelle ^^ Sam 20 Oct - 0:00 | |
| Bienvenue~ Amuses toi bien xD | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Kikouu je suis nouvelle ^^ Sam 20 Oct - 0:51 | |
| bienvenue et désolé pour le retard :p | |
|
| |
debomel95
Nombre de messages : 66 Age : 39 Dramas Prefere : Hana Yori Dango/Devil Beside You Films Prefere : battle royale Acteurs(rice) Prefere : jun matsumoto / rainie yang Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Kikouu je suis nouvelle ^^ Sam 20 Oct - 1:38 | |
| | |
|
| |
pavoua
| Sujet: Re: Kikouu je suis nouvelle ^^ Lun 22 Oct - 23:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikouu je suis nouvelle ^^ | |
| |