• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

.: Géant poster à faire par soi-même :.

+13
titelu-san
debomel95
~ LyLy ~
Yunfa
Brownie's
KuMi
[S] Biguung MAMA
[A] NOONA Shi
asuka05
Biboulou
Fashion Girl
tommyly
Zion
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zion
Power +2
Power +2
Zion

Masculin
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!

.: Géant poster à faire par soi-même :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :.   .: Géant poster à faire par soi-même :. - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 13:26

Bah, si je me souviens bien, tu peux choisir la taille que tu veux... Le minimum étant d'une feuille, je suppose...

Mais ce site-ci fait des "posters" composés de petits points... Donc si tu fais un poster avec 2-4 feuilles, ça risque de donner caca...

Mais bon, tu peux essayer d'abord en noir et blanc pour voir ce que ça donne... Vu que c'est pleins de petits points, ça ne devrait pomper beaucoup d'encre du tout...

Mais pour faire des posters comme Soshi fait faire cher un imprimeur, ça n'est pas le but du site que j'ai donné...

Là, autant, imprimer une image en pleine page ou de coupe l'image en 4 et de l'imprimer sur 4 pages... Tu auras alors un poster de la taille de ceux que tu trouves dans les magazines en librairie...
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :.   .: Géant poster à faire par soi-même :. - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 8:25

ok! merci Zion ^^
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
titelu-san
Power +1
Power +1
titelu-san

Féminin
Dramas Prefere : hana kimi,hana yori dango, kurosagi, prodai, nobuta wo produce, tatta hitotsu no koi, full house ...
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, c'est mon chouchou

MessageSujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :.   .: Géant poster à faire par soi-même :. - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 19:56

ah, c'est pas une mauvaise idée ce logiciel. ^^
encore arigatou zion !!!
http://titelu53.skyblog.com
Zion
Power +2
Power +2
Zion

Masculin
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"

MessageSujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :.   .: Géant poster à faire par soi-même :. - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 17:42

Oué oué, de rien ^^

Je sais que je suis un génie, pas besoin de me le rappeler... :10:

Euuuuuuh... Sinon, je vais bientôt en faire un aussi, mais je voudrais vous demander votre avis...

Laquelle, entre ces deux photos, devrais-je prendre ? >_<...

J'hésite... D'un côté, je pourrais faire celle où elle est entière, comme ça, je peux la faire taille réelle... Mais j'adore l'autre aussi...

JE sais pas laquelle prendre @_@...

Pleaaaaaaaaaase, help! xD!

.: Géant poster à faire par soi-même :. - Page 2 Choix_11 .: Géant poster à faire par soi-même :. - Page 2 Choix_10
~ LyLy ~
Power +3
Power +3
~ LyLy ~

Féminin
Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ...
Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty
Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ...

MessageSujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :.   .: Géant poster à faire par soi-même :. - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:08

Moi j'dirais la 2ième parce qu'on la voit mieux =)
http://lydiebilly01.skyblog.com/
tommyly

tommyly

Masculin
Dramas Prefere : All In
Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo

MessageSujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :.   .: Géant poster à faire par soi-même :. - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:25

je prefere la deuxieme pour la meme raison
Zion
Power +2
Power +2
Zion

Masculin

MessageSujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :.   .: Géant poster à faire par soi-même :. - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 9:41

Okay ^^

Mais de toute façon, si je fais le premier, je le fais grandeur nature :D

Et le deuxième aussi, même si ce sera un peu plus chaud à faire >_< ...
Zion
Power +2
Power +2
Zion

Masculin

MessageSujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :.   .: Géant poster à faire par soi-même :. - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 11:00

Beuuuuuuuuuuuuuuuh...

En fait, ça me fait un peu flipper ce truc >_<... Quand je fais le fichier pdf, j'obtiens des trucs vraiment zarbis... 'fin, j'ai l'impression que l'on ne verra que des points et que ça donnera tout à fait caca...
Rin
Power +1
Power +1
Rin

Féminin
Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen
Films Prefere : Lovely complex
Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin

MessageSujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :.   .: Géant poster à faire par soi-même :. - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 19:56

AAAAAAAAAAAAAAAAAH *___*

ありがとう [wai j'me en pratique mes cours XD]

Trop Trop bien *____*

J'vais pouvoir refaire ma chambre !! XD

Aaah merci beaucoup T___T
http://x-ringo-x.skyrock.com
Zion
Power +2
Power +2
Zion

Masculin

MessageSujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :.   .: Géant poster à faire par soi-même :. - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 21:00

dou itashimashite ^^

Déso, mais j'ai l'IME pour taper en Jap sur le pc de mon père u_u... Et j'ai la flemme d'aller écrire sur un site web xD!

Mais de rien :p
tommyly

tommyly

Masculin
Dramas Prefere : All In
Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo

MessageSujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :.   .: Géant poster à faire par soi-même :. - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 12:00

dites, quand j'ai imprimé le poster en faite j'ai des marges blanches autour de la feuille (je croit que c'est normal pour les imprimentes) mais le truc c'est que j'ai l'impression qu'il me manque des points entre deux feuilles car quand je les met cote a cote l'image est pas continu.
Quelqu'un a ce meme probleme? quand vous faite votre poster vous garder ou decouper les bandes blanches?
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi

Féminin
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin

MessageSujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :.   .: Géant poster à faire par soi-même :. - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 15:12

Je crois que quand t'es sur le site tu peux décider si tu mets des bandes sur le côté ou pas x) Mais moi j'avais pas fait gaffe alors je les aient coupés ensuite~
http://sorosoro.skyblog.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :.   .: Géant poster à faire par soi-même :. - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 20:10

Waaah c'est trop cool

je vais tester sur YAMAMOTO :p :p xD
Zion
Power +2
Power +2
Zion

Masculin

MessageSujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :.   .: Géant poster à faire par soi-même :. - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 21:11

tommyly a écrit:
dites, quand j'ai imprimé le poster en faite j'ai des marges blanches autour de la feuille (je croit que c'est normal pour les imprimentes) mais le truc c'est que j'ai l'impression qu'il me manque des points entre deux feuilles car quand je les met cote a cote l'image est pas continu.
Quelqu'un a ce meme probleme? quand vous faite votre poster vous garder ou decouper les bandes blanches?

Quand tu imprimes à partir de Acrobat Reader, il faut choisir l'option pour faire pleine page ou un truc dans le style... Normalement t'as un apperçu de la page en tout petit et tu devrais voir qu'il n'y a plus de marge sur les feuilles...

Je crois que c'est expliqué sur le site où tu crées ton fichier...

Si tu as toujours des probs, dis le et je ferai des caps de mon écran pour te montrer ^^

kun0ichi77 a écrit:
je vais tester sur YAMAMOTO :p :p xD

Y a mon vélo aussi... :9:
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :.   .: Géant poster à faire par soi-même :. - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 20:46

mdrr jparlai de YAMAMOTO Yusuke ^^
Pik0oz
Power +4
Power +4
Pik0oz

Féminin
Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ]
Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT
Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN

MessageSujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :.   .: Géant poster à faire par soi-même :. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 17:42

WOUAW MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'EST LA CLASSE XD
http://luwii-k.blogspot.com
Zion
Power +2
Power +2
Zion

Masculin

MessageSujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :.   .: Géant poster à faire par soi-même :. - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 22:35

Pik0oz a écrit:
WOUAW MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'EST LA CLASSE XD

Mouarf xD!

Une guerre plus tard... :13:
tinoline

tinoline

Masculin
Dramas Prefere : Hana yori dango, tsubasa oreta no tenshitachi
Acteurs(rice) Prefere : mao inoue , sada mayumi,jun matsumoto

MessageSujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :.   .: Géant poster à faire par soi-même :. - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 14:31

c'est genial ce truc , de quoi refaire sa deco...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :.   .: Géant poster à faire par soi-même :. - Page 2 Empty

.: Géant poster à faire par soi-même :.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2