| .: Géant poster à faire par soi-même :. | |
|
+13titelu-san debomel95 ~ LyLy ~ Yunfa Brownie's KuMi [S] Biguung MAMA [A] NOONA Shi asuka05 Biboulou Fashion Girl tommyly Zion 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :. Mar 9 Oct - 13:26 | |
| Bah, si je me souviens bien, tu peux choisir la taille que tu veux... Le minimum étant d'une feuille, je suppose... Mais ce site-ci fait des "posters" composés de petits points... Donc si tu fais un poster avec 2-4 feuilles, ça risque de donner caca... Mais bon, tu peux essayer d'abord en noir et blanc pour voir ce que ça donne... Vu que c'est pleins de petits points, ça ne devrait pomper beaucoup d'encre du tout... Mais pour faire des posters comme Soshi fait faire cher un imprimeur, ça n'est pas le but du site que j'ai donné... Là, autant, imprimer une image en pleine page ou de coupe l'image en 4 et de l'imprimer sur 4 pages... Tu auras alors un poster de la taille de ceux que tu trouves dans les magazines en librairie... | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :. Mer 10 Oct - 8:25 | |
| | |
|
| |
titelu-san Power +1
Nombre de messages : 113 Age : 34 Dramas Prefere : hana kimi,hana yori dango, kurosagi, prodai, nobuta wo produce, tatta hitotsu no koi, full house ... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, c'est mon chouchou Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :. Jeu 11 Oct - 19:56 | |
| ah, c'est pas une mauvaise idée ce logiciel. ^^ encore arigatou zion !!! | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :. Dim 14 Oct - 17:42 | |
| Oué oué, de rien ^^ Je sais que je suis un génie, pas besoin de me le rappeler... Euuuuuuh... Sinon, je vais bientôt en faire un aussi, mais je voudrais vous demander votre avis... Laquelle, entre ces deux photos, devrais-je prendre ? >_<... J'hésite... D'un côté, je pourrais faire celle où elle est entière, comme ça, je peux la faire taille réelle... Mais j'adore l'autre aussi... JE sais pas laquelle prendre @_@... Pleaaaaaaaaaase, help! xD! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :. Dim 14 Oct - 19:08 | |
| Moi j'dirais la 2ième parce qu'on la voit mieux =) | |
|
| |
tommyly
Nombre de messages : 58 Age : 41 Dramas Prefere : All In Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :. Dim 14 Oct - 19:25 | |
| je prefere la deuxieme pour la meme raison | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :. Lun 15 Oct - 9:41 | |
| Okay ^^ Mais de toute façon, si je fais le premier, je le fais grandeur nature :D Et le deuxième aussi, même si ce sera un peu plus chaud à faire >_< ... | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :. Lun 15 Oct - 11:00 | |
| Beuuuuuuuuuuuuuuuh... En fait, ça me fait un peu flipper ce truc >_<... Quand je fais le fichier pdf, j'obtiens des trucs vraiment zarbis... 'fin, j'ai l'impression que l'on ne verra que des points et que ça donnera tout à fait caca... | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :. Mar 16 Oct - 19:56 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAH *___* ありがとう [wai j'me en pratique mes cours XD] Trop Trop bien *____* J'vais pouvoir refaire ma chambre !! XD Aaah merci beaucoup T___T | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :. Mar 16 Oct - 21:00 | |
| dou itashimashite ^^ Déso, mais j'ai l'IME pour taper en Jap sur le pc de mon père u_u... Et j'ai la flemme d'aller écrire sur un site web xD! Mais de rien :p | |
|
| |
tommyly
Nombre de messages : 58 Age : 41 Dramas Prefere : All In Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :. Mar 23 Oct - 12:00 | |
| dites, quand j'ai imprimé le poster en faite j'ai des marges blanches autour de la feuille (je croit que c'est normal pour les imprimentes) mais le truc c'est que j'ai l'impression qu'il me manque des points entre deux feuilles car quand je les met cote a cote l'image est pas continu. Quelqu'un a ce meme probleme? quand vous faite votre poster vous garder ou decouper les bandes blanches? | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :. Mer 24 Oct - 15:12 | |
| Je crois que quand t'es sur le site tu peux décider si tu mets des bandes sur le côté ou pas x) Mais moi j'avais pas fait gaffe alors je les aient coupés ensuite~ | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :. Mer 24 Oct - 20:10 | |
| Waaah c'est trop cool
je vais tester sur YAMAMOTO :p :p xD | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :. Mer 24 Oct - 21:11 | |
| - tommyly a écrit:
- dites, quand j'ai imprimé le poster en faite j'ai des marges blanches autour de la feuille (je croit que c'est normal pour les imprimentes) mais le truc c'est que j'ai l'impression qu'il me manque des points entre deux feuilles car quand je les met cote a cote l'image est pas continu.
Quelqu'un a ce meme probleme? quand vous faite votre poster vous garder ou decouper les bandes blanches? Quand tu imprimes à partir de Acrobat Reader, il faut choisir l'option pour faire pleine page ou un truc dans le style... Normalement t'as un apperçu de la page en tout petit et tu devrais voir qu'il n'y a plus de marge sur les feuilles... Je crois que c'est expliqué sur le site où tu crées ton fichier... Si tu as toujours des probs, dis le et je ferai des caps de mon écran pour te montrer ^^ - kun0ichi77 a écrit:
- je vais tester sur YAMAMOTO :p :p xD
Y a mon vélo aussi... | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :. Jeu 25 Oct - 20:46 | |
| mdrr jparlai de YAMAMOTO Yusuke ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :. Mer 31 Oct - 17:42 | |
| WOUAW MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'EST LA CLASSE XD | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :. Jeu 1 Nov - 22:35 | |
| - Pik0oz a écrit:
- WOUAW MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'EST LA CLASSE XD
Mouarf xD! Une guerre plus tard... | |
|
| |
tinoline
Nombre de messages : 73 Age : 42 Dramas Prefere : Hana yori dango, tsubasa oreta no tenshitachi Acteurs(rice) Prefere : mao inoue , sada mayumi,jun matsumoto Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :. Mar 18 Déc - 14:31 | |
| c'est genial ce truc , de quoi refaire sa deco... |
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :. | |
| |
|
| |
| .: Géant poster à faire par soi-même :. | |