| .: Géant poster à faire par soi-même :. | |
|
+13titelu-san debomel95 ~ LyLy ~ Yunfa Brownie's KuMi [S] Biguung MAMA [A] NOONA Shi asuka05 Biboulou Fashion Girl tommyly Zion 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: .: Géant poster à faire par soi-même :. Ven 28 Sep - 10:52 | |
| Alors voilà... C'est un vieux site, je l'avais trouvé quand j'étais en 5ème en Secondaires... Donc il y a de ça 4 ans... Par chance, je suis retombé dessus dans mon journal de classe de l'époque et le site existe toujours... En fait, c'est simple. Vous voulez faire un iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmense poster pour votre mur tout blanc? Vous voulez que ça aille du sol jusqu'au plafond? Vous voulez le faire chez vous? Vous avez une cartouche d'encre à vider xD ? Et ben, c'est pour vous! En fait, ce site vous permet de faire un poster par vous-mêmes... A partir d'une image choisie, il va l'agrandir super fort et va créer un fichier Pdf. Vous devrez imprimer ce fichier. Donc pour expliquer un peu, votre poster géant sera constitué de feuilles A4 sur lesquelles vous aurez imprimés des portions de votre image... Donc à la fin, votre poster immense ressemblera à une mosaïque... Aussi, le but est de convertir votre image complète en image constituée de gros ou plus petits points... Donc si vous avez un grand mur mais pas bcp de recul, il vaut mieux ne pas faire le poster trop grand, sinon ça va donner une image caca sauf si vous l'observez par la fenêtre de la chambre de votre voisin d'en face... Ou alors, réduisez la taille des points sur la dernière page des options juste avant de créer votre fichier... Il existe aussi la version à télécharger, ce qui vous permet de faire votre poster sur un pc qui n'a pas de connexion également ^^ Le principe de ce site est simple: * Vous trouvez une image que vous voulez en poster. * Vous insérez l'url de l'image ou vous uploadez votre image à partir de votre pc. * Vous rognez l'image et la redimmensionner si (L'Oréal,) vous le voulez (bien...)... Vous pouvez augmenter le nombre de feuilles, vous pouvez le réduire. En-dessous, vous voyez quelle taille aura votre poster. Ainsi que le nombre de feuilles qu'il y a aura à imprimer... * Ensuite vous complétez d'autres options si vous voulez imprimer en noir et blanc, en couleurs, la taille des points, etc... Voilà... Et pour conclure... quelques exemples des résulats obtenus... | |
|
| |
tommyly
Nombre de messages : 58 Age : 41 Dramas Prefere : All In Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :. Ven 28 Sep - 11:15 | |
| c'est quoi le programme, stp ?_? ca m'interesse. | |
|
| |
Fashion Girl Power +1
| Sujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :. Ven 28 Sep - 13:47 | |
| ça a l'air cool tout ça met le lien stp | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :. Ven 28 Sep - 15:01 | |
| T_____________________________________T...
Mais quel... >_< ! Mais quel... >.< !!!
Je parle d'un truc et je mets même pas le lien u_u...
Mais quel c** >________< !!!
Bon, je mets le lien: http://homokaasu.org/rasterbator/
Vous avez le choix entre le faire en ligne et télécharger le programme pour le faire sur votre pc-même...
Vous avez Adobe Flash Player 7 et Adobe Reader pour que tout marche correctement... Surtout Adobe Reader sinon vous pourrez pas ouvrir le fichier téléchargé :p Voilà... Encore désolé pour ma grosse bourde... My bad >.<... | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :. Ven 28 Sep - 18:27 | |
| A ça rend bien ce truc !!! Surtout la 3ème image :D !!! Merci pour le lien Zion ! | |
|
| |
asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :. Ven 28 Sep - 19:09 | |
| merci zion c'est trop simpa | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :. Sam 29 Sep - 0:34 | |
| merci zion trés bonne idée mais je crois pas que je pourrais toute user l'encre et avoir un gros poster dans ma chambre ^^
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :. Sam 29 Sep - 0:37 | |
| Tu crois pas que tu pourras toute l'encre O_o? Ca veut dire quoi ça? X3 | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :. Sam 29 Sep - 0:39 | |
| excuse moi zion j'avais oublié un mot Xd sinon j'adore ton idée ^^ | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :. Sam 29 Sep - 14:21 | |
| Wowww pas mal le truc mais moi j'ai plus de place dans ma chambre XD mais peut etre qu'en faire un de lautre cote de mon mur jdis pas non jpense que je testerais O____O
Merciiii < 33 | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :. Sam 29 Sep - 16:13 | |
| Wooow MDR ça rend bien sur certaines <3 Mais bon faut pas que l'imprimante ma lache en cours et qu'elle fasse dela bonne qualité XDDD Merci Zion je vais tester =] | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :. Sam 29 Sep - 17:35 | |
| En fait, je me disais que ça devait bouffer des tonnes d'encre, mais en fait, ça doit pas tellement O_o... J'ai juste testé le site jusqu'à obtenir le fichier PDF et en fait, ça n'est pas des pages pleines qui feraient des pages entières à imprimer... En fait, ça fait des gros et plus petits points sur les feuilles... Donc lorsque l'on met toutes les feuilles ensemble et en prenant un peu de recul, ben ça donne une bonne image... Mais si on se colle le pif dessus, ben on ne verra que des gros et plus petits points sur un fond tout blanc... C'est pour ça qu'il vaut mieux regarder ce que ça donne sur le pc et imprimer juste une feuille avant de tout imprimer... Histoire d'être sûr que les points soient assez gros, etc... ^^ Je mettrai un exemple quand j'aurai le temps ;) Content que ça plaise autant xD! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :. Sam 29 Sep - 17:51 | |
| Ah ouais j'ai eu des gros et petits points aussi quand j'ai imprimé et du coup j'ai pas capté XD mais donc si j'imprime tout et que je mets à côté ça fera mon image?=] | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :. Sam 29 Sep - 17:57 | |
| Yep, normalement oui... Les poits, c'est normal... Mais lorsque tu choisis les options, etc... sur le site, ben tu peux choisir la taille des points... Je ne sais pas ce que ça donne, mais j'essaierai de voir ce que ça donne sur le pc en visionnant les pages une à une et en imprimant rien qu'une pour commencer ^^ PArce que ça donne bien, mais personne ne dit qu'ils ont imprimé ça en une fois et que c'était bon au premier essai :p Allez, courage xD! | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :. Sam 29 Sep - 19:36 | |
| Wahhh merci Zion o_O Trop biennnnn je voulais "postériser" ma chambre en plus wahhhh "si vous avez de l'encre à vider" MDR** j'en ai pas forcément mais pour les posters huhu !! Bon j'essaie ça ce soir, mais jsais pas pourquoi ça m'a l'air compliqué XDD | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :. Sam 29 Sep - 20:40 | |
| Ok Merci~ Je vais réessayer alors x'D | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :. Sam 29 Sep - 21:02 | |
| Ca a l'air compliqué parce que je ne sais jamais expliquer des choses simples de manière simple :p Sinon, comme promis, voici un exemple de ce que vous allez obtenir en imprimant une feuille... Voici l'image originale: Et voici, la partie où se trouve l'oeil, après transformation de l'image: Bon, on dirait que ça n'est pas en couleur, mais ça l'est hein xD! C'est juste que l'image originale n'est pas très colorisée, du coup, ça ressort pas bien... Mais bon... Donc si vous avez des points comme ça, c'est normal xD! | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :. Jeu 4 Oct - 22:47 | |
| Moi aussi je pense que je vais tester, dès que j'aurais trouvé l'image ^^ !!! Encore merci Zion :D ! | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :. Ven 5 Oct - 21:03 | |
| Vu que Zion me l'a demandé, je mets ce que ça donne x'D C'était un test, et en fait on voit la séparation sur la photo, mais pourtant en vrai on le voit pas tellement x'DD Enfin bref c'était pas mal comme logicile Merci~ | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :. Dim 7 Oct - 15:34 | |
| Kumi, ça t'a pris beaucoup d'encre ou pas ?? | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :. Dim 7 Oct - 17:17 | |
| Hummm.... J'sais pas trop XD Vu que c'est des petits ronds ça mais bon mon imprimante mets toujours qu'elle est à cours d'encre alors~~ Après tu peux choisir la taille pour pas trop en prendre aussi =] | |
|
| |
Yunfa
Nombre de messages : 55 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Dango Yori ; Hanazakari no kimitachi e ; kimi wa petto Acteurs(rice) Prefere : Gong Yoo x3 Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :. Dim 7 Oct - 22:20 | |
| Ooh il m'a l'air super ce logiciel, je vais le tester ^^ Merci Zion <3 | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :. Lun 8 Oct - 13:36 | |
| - KuMi a écrit:
- Vu que Zion me l'a demandé, je mets ce que ça donne x'D
C'était un test, et en fait on voit la séparation sur la photo, mais pourtant en vrai on le voit pas tellement x'DD Enfin bref c'était pas mal comme logicile Merci~
Ah ah évidemment c'est lui ^-^ LoL Ca rend plutôt bien je trouve !! | |
|
| |
debomel95
Nombre de messages : 66 Age : 39 Dramas Prefere : Hana Yori Dango/Devil Beside You Films Prefere : battle royale Acteurs(rice) Prefere : jun matsumoto / rainie yang Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :. Lun 8 Oct - 21:11 | |
| c'est genail ce logiciel j'en m'en ferai un des que j'aurai trouvé l'image que je voudrai mettre sur mon mur ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :. Mar 9 Oct - 7:14 | |
| Tu l'a bien réussi kumi,je t'en félicite sinon zion on peux pas faire des petits avec ce logiciel ? comme ceux de soshi sauf qu'elle c'est fait par un imprimeur public | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Géant poster à faire par soi-même :. | |
| |
|
| |
| .: Géant poster à faire par soi-même :. | |
|