|
| Votre chambre | |
|
+23Li'Chi Kaito Vall Guu Linh59 Pik0oz Marinett Kineko* tinoline Rin Kun0ichi77 shalliwell azn93sushi frostmoonette Pinly keitaro-kun Biboulou KuMi asuka05 Zion Brownie's [A] NOONA Shi [S] Biguung MAMA 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Votre chambre Ven 22 Fév - 0:32 | |
| HaHA moi je suis une vrai borderlique xD Juste pour ma chambre ^^
Sinan chui une vrai maniaque :p | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Votre chambre Ven 22 Fév - 0:58 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
- HaHA moi je suis une vrai borderlique xD Juste pour ma chambre
^^
Sinan chui une vrai maniaque :p IDEM XDDD | |
| | | Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Votre chambre Ven 22 Fév - 1:15 | |
| Je vais faire super originale, pareille | |
| | | Jenah
Nombre de messages : 23 Age : 34 Dramas Prefere : It Started With a Kiss S1/S2, Hana Kimi, Coffee Prince, Goong, Nodame Cantabile, Gokusen, 9end 2outs Films Prefere : 200 Pounds of Beauty, The Perfect Couple, My Wife is a Gangster, Koizura, Shinobi... Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Votre chambre Mer 18 Juin - 14:19 | |
| Des photos de mes amis et de ma famille partout chez moi (je vis seule), des photos de paysages de mon pays parce que je suis etudiante étrangere à Paris depuis une année et que j'ai eu souvent des petits coup de blues au depart. Les photos ça aide beaucoup. Et une carte du monde!! J'ai l'intention de changer la déco bientot mais je ne pense pas que je vais enlever les photos !! | |
| | | Delfia Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 36 Dramas Prefere : Ichi rittoru no namida, HYD, 1 pound no fukuin, NWP, Hane ~ Hanazakari no kimitachi e ~My lucky star Films Prefere : Dear Friends ~ Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma, Kazuya Kamenashi Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Votre chambre Mer 18 Juin - 17:44 | |
| J'ai changé de chambre et je n'ai plus autant de poster qu'avant mais là ya: Un poster de christophe Maé et un de Raphael
Plusieurs de hide et Heath (X japan)
Un calendrier nana
et trois poster d'indochine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chambre | |
| |
| | | | Votre chambre | |
|