| Votre chambre | |
|
+23Li'Chi Kaito Vall Guu Linh59 Pik0oz Marinett Kineko* tinoline Rin Kun0ichi77 shalliwell azn93sushi frostmoonette Pinly keitaro-kun Biboulou KuMi asuka05 Zion Brownie's [A] NOONA Shi [S] Biguung MAMA 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre chambre Mer 5 Sep - 19:33 | |
| Soshi je crois que je vais moi aussi chercher des imprimeur public qui puisse me sortir des pix sur un papier poster sinon je verrai ça en ville sinon ton idée est vraiment géniale | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Votre chambre Jeu 13 Sep - 22:09 | |
| Moi , ma chambre est vide ! Rien sur les murs ! Je ne passe pas beaucoup de temps dans ma chambre , je n'y entre que la nuit , pour prendre une douche puis dormir , et j'en sort le matin , après avoir fait ma toilette , brosser mes dents , m'habiller et pris mon sac ! Mon PC est dans le bureau , et en face y a la télé ( je n'ai pas collé le Bureau contre le mur , comme ça s'il ya quelque chose à la télé , je peux regarder et utiliser internet en même temps !
Moi je n'ai pas de trucs asn à coller sur les murs ! Je n'ai pas de magazines ni rien , vu qu'ici , au Maroc , on ne trouve nulpart des mags japonais ... C'est déja ça qu'on peut trouver des mangas dans certaines librairies !
P.S.: J'adore vos chambres , super bien décorées ! Et moi aussi je trouve que Christophe Willem chante bien ^^ | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Votre chambre Jeu 13 Sep - 23:19 | |
| J'adore ta chambre Soshi *0* Hey, hey, tu les achètes où les mags de Popteen? *0* J'aime bien tes ptites trucs kawai Pinly ^^
Sur els murs de ma chambre: aucun posters de stars asian (j'en ai aucun xD que des trucs de visual kei que je hais, alors je les accroche pas >o<). Posters de mangas et cartes postales de chanteuses j-pop/mangas/parfums aussi xD Un poster d'Animal Crossing même si j'y joue pas (j'ai envie d'y jouer plutôt).
Ma chambre est pour moi, mon frère et ma mère! xD La galère... Yah, ça rime xD *sort* | |
|
| |
shalliwell
Nombre de messages : 80 Age : 38 Dramas Prefere : mii beaucoup trop pour tout citer =D Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Votre chambre Sam 15 Sep - 12:04 | |
| Roo vous trouvé ou tous ces posters =S ... genial vos chambres la mienne est bcp plus soft lol
voila ma chambre https://2img.net/r/ihimizer/img300/7592/chambrezm7.gif mmais maintenant sur mon bureau y a mes cours pouff tout ce que j'ai pas à étudier sniff, et ma soeur et moi on a mi quelsque poster aussi contre l'avis de nos parents bien entendu mdr | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre chambre Mer 26 Sep - 8:32 | |
| moi ausis je crois je metttrais des mettrais contre l'avis de ma mére Xd sinon shaliwell le lit que ta bah mon frére à le même XD soshi je crois qu'ici il y est des imprimeur public mais je cherche toujours quand même | |
|
| |
shalliwell
Nombre de messages : 80 Age : 38 Dramas Prefere : mii beaucoup trop pour tout citer =D Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Votre chambre Sam 29 Sep - 11:29 | |
| Oué serieux ... ca m'etonne pas beaucoup de gens on se lit enfin dapres ce qu'on me dit ... Vive IKEA lol | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre chambre Sam 29 Sep - 14:24 | |
| ooo elle a trop la classe ta chambre shalliwell O___O le lit est super et le bureau aussi sa fais tres cocon j'adore =) XD | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Votre chambre Sam 20 Oct - 18:23 | |
| WAaah t'as chambre ça fait expo !! O_O
Moi pareil avec tout mes fanart et tout mes poster de NANA FRUITS BASKET TRC..Final Fantasy dont un avec ClouP <3 =p =p
ET vouala ^^ xD | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Votre chambre Sam 20 Oct - 21:14 | |
| | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Votre chambre Dim 21 Oct - 20:46 | |
| wow j'aime bien ta chambre surtout les manga que tu posséde j'en est pas assez pour vous les montrer XD sinon j'attend que ma chambre soit peintre pour vous la montrer ^^ | |
|
| |
tinoline
Nombre de messages : 73 Age : 42 Dramas Prefere : Hana yori dango, tsubasa oreta no tenshitachi Acteurs(rice) Prefere : mao inoue , sada mayumi,jun matsumoto Date d'inscription : 18/12/2007
| |
| |
tinoline
Nombre de messages : 73 Age : 42 Dramas Prefere : Hana yori dango, tsubasa oreta no tenshitachi Acteurs(rice) Prefere : mao inoue , sada mayumi,jun matsumoto Date d'inscription : 18/12/2007
| |
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Votre chambre Mar 18 Déc - 18:14 | |
| moi aucun poster n'est dasn ma chambre , j'essaierai de vous poster ma chambre ^^ | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Votre chambre Mar 18 Déc - 20:50 | |
| Waah RIN !!
REserve moi un billet pour vnir dans ta chambre ..
TU nous a promiiis heiiin
Ta chambre c'est le paRADIIIZE *__*
Garde nous dla place avec KinekO et moi
On arrive :p :p | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Votre chambre Mar 18 Déc - 21:18 | |
| XDDD Une chambre de fille ma chambre xDD
Wi je vous réserve une placeee ^w^
Et puis j'ai pas encore mit ici le mur avec tout Wentworth !! xD | |
|
| |
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Votre chambre Mar 18 Déc - 22:02 | |
| On s'ra des VIP dans ta chambre RIIIIIN <333 Very important perveeeerses u__________U x) | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Votre chambre Mar 18 Déc - 22:13 | |
| Jpari que l'une de vous a le calendrier des DIEU DU STADE caché en dessous de votre Lit !!!
;ppp
JVOUS AI GRILLééééé BANDE DE PERVERSE !! XD XD | |
|
| |
Rin Power +1
| Sujet: Re: Votre chambre Mer 19 Déc - 17:44 | |
| J'en profite pour vous montrer mes paires de chaussures cacher dans ma chambre ! XDD J'pensais pas que j'en avais autant OO"""" Admirez, le verre et les pots de compote sur ma table de nuit xDDD | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Votre chambre Mer 19 Déc - 17:50 | |
| xD on reconnait les gourmandes!! Sinon miss Rin, sympa toute ta tite collection de chaussures ^^ | |
|
| |
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Votre chambre Mer 19 Déc - 18:17 | |
| Yeaaah Riiin X3 Moi sériieux j'veux v'niir chez tOuaaa <3<3 Pour les shOes mwaah j'en ai pas autant o_O' J'dois avoir juste quelques paiires >.< £Mes Slip-oon, mes converses (( + quelques aut' converses mais des FAKE XD )) et mes Globe (( qui sont TOTAL MOURRUUUES)) J'veuuux des vaaaaaaaaaaaan'S <3 Sinon j'hallucine trop. T'vois tes VANS. Vec les lacets rouges et noirs ? Bah mes Globes elles sont EXACTEMENT PAREILLES XD fiin breef. Sinon pour les mangas j'me rend compte que la plupart de ceux que t'as bah, j'les ais aussi xD Eeet meee toO J'veux faiire des panneau géant *___* Mais ma chambre est minii T___T *et j'change bientot t'facon >.<* VIP* POWAA U___U | |
|
| |
Rin Power +1
| Sujet: Re: Votre chambre Mer 19 Déc - 18:25 | |
| HAAAAN t'es une 2eme moi ! Ou j'suis une 2eme toi !! XDDD
Yeah VIP *w*
les chaussures auxquelles je tiens le plus j'pense que se sont mes vans et mes bottes New rock xD Vu le prix ... Vaut mieux que je les aime xD
Ma chambre est toute ptite aussi OwO'
trop le bordel dans ma chambre xD | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Votre chambre Mer 19 Déc - 20:33 | |
| T'es ma jumS cachéééée Riin X3 Bordeeeeeeeel powaaaaaaaaa X) | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Votre chambre Mer 19 Déc - 20:35 | |
| AHAA HA les PME c'est osu des bordéliquue..!
Ma chambre est sale au bout de 3jours !! xD
jsais pas comment jfaiis >__<
On diria que jai fait la fiesta toute la nuit (avec un mec :p :p) Dans ma chambreuuh +_+
Enfin breff Rin toi tadore le ROuge e tle noir toi =)
Funnn
En rouge et NoiR tralalala .... | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Votre chambre Mer 19 Déc - 21:14 | |
| Aaaaah ça le bordel dans la chambre, je connais aussi^^ Mais attention parcque je suis maniaque aussi, alors mon bordel, on y touche pas xD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre chambre Dim 23 Déc - 19:11 | |
| J'ai rien dans ma chambre. La seule chose accrochée est mon miroir... :p mouahahaha xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chambre | |
| |
|
| |
| Votre chambre | |
|