• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Votre chambre

+23
Li'Chi
Kaito
Vall
Guu
Linh59
Pik0oz
Marinett
Kineko*
tinoline
Rin
Kun0ichi77
shalliwell
azn93sushi
frostmoonette
Pinly
keitaro-kun
Biboulou
KuMi
asuka05
Zion
Brownie's
[A] NOONA Shi
[S] Biguung MAMA
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

Votre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 19:33

Soshi je crois que je vais moi aussi chercher des imprimeur public qui puisse me sortir des pix sur un papier poster sinon je verrai ça en ville sinon ton idée est vraiment géniale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
frostmoonette
Power +1
Power +1

Féminin
Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri

MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 22:09

Moi , ma chambre est vide ! Rien sur les murs !
Je ne passe pas beaucoup de temps dans ma chambre , je n'y entre que la nuit , pour prendre une douche puis dormir , et j'en sort le matin , après avoir fait ma toilette , brosser mes dents , m'habiller et pris mon sac !
Mon PC est dans le bureau , et en face y a la télé ( je n'ai pas collé le Bureau contre le mur , comme ça s'il ya quelque chose à la télé , je peux regarder et utiliser internet en même temps !

Moi je n'ai pas de trucs asn à coller sur les murs ! Je n'ai pas de magazines ni rien , vu qu'ici , au Maroc , on ne trouve nulpart des mags japonais ... C'est déja ça qu'on peut trouver des mangas dans certaines librairies !

P.S.: J'adore vos chambres , super bien décorées !
Et moi aussi je trouve que Christophe Willem chante bien ^^
azn93sushi
Power +1
Power +1
azn93sushi

Féminin
Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen...
Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty...
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun...

MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 23:19

J'adore ta chambre Soshi *0*
Hey, hey, tu les achètes où les mags de Popteen? *0*
J'aime bien tes ptites trucs kawai Pinly ^^

Sur els murs de ma chambre: aucun posters de stars asian (j'en ai aucun xD que des trucs de visual kei que je hais, alors je les accroche pas >o<).
Posters de mangas et cartes postales de chanteuses j-pop/mangas/parfums aussi xD
Un poster d'Animal Crossing même si j'y joue pas (j'ai envie d'y jouer plutôt).

Ma chambre est pour moi, mon frère et ma mère! xD
La galère...
Yah, ça rime xD *sort*
http://ming-shuw.skyblog.com
shalliwell

shalliwell

Féminin
Dramas Prefere : mii beaucoup trop pour tout citer =D

MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 2 EmptySam 15 Sep - 12:04

Roo vous trouvé ou tous ces posters =S ... genial vos chambres la mienne est bcp plus soft lol

voila ma chambre https://2img.net/r/ihimizer/img300/7592/chambrezm7.gif mmais maintenant sur mon bureau y a mes cours pouff tout ce que j'ai pas à étudier sniff, et ma soeur et moi on a mi quelsque poster aussi contre l'avis de nos parents bien entendu mdr
http://drama-online.skyrock.com/
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 8:32

moi ausis je crois je metttrais des mettrais contre l'avis de ma mére Xd sinon shaliwell le lit que ta bah mon frére à le même XD
soshi je crois qu'ici il y est des imprimeur public mais je cherche toujours quand même
shalliwell

shalliwell

Féminin
Dramas Prefere : mii beaucoup trop pour tout citer =D

MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 2 EmptySam 29 Sep - 11:29

Oué serieux ... ca m'etonne pas beaucoup de gens on se lit enfin dapres ce qu'on me dit ... Vive IKEA lol
http://drama-online.skyrock.com/
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA

Féminin
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]

MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 2 EmptySam 29 Sep - 14:24

ooo elle a trop la classe ta chambre shalliwell O___O
le lit est super
et le bureau aussi
sa fais tres cocon j'adore =) XD
http://just-showing.skyblog.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 2 EmptySam 20 Oct - 18:23

WAaah t'as chambre ça fait expo !! O_O

Moi pareil avec tout mes fanart et tout mes poster de NANA FRUITS BASKET TRC..Final Fantasy dont un avec ClouP <3 =p =p

ET vouala ^^ xD
Rin
Power +1
Power +1
Rin

Féminin
Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen
Films Prefere : Lovely complex
Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin

MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 2 EmptySam 20 Oct - 21:14

A mon tour xD :11: Wala des morceaux de ma tite chambre

Votre chambre - Page 2 P5180111 wai j'ai pas pu resister xDD :2:

Votre chambre - Page 2 P5180112 mon mur ... Non j'suis pas du tout fan :14:

Votre chambre - Page 2 P5180115 un cadeau de mes amis xD meugnon nan ? :5:

Votre chambre - Page 2 P5180113 une partie de mes mangas ^^ :11:

Votre chambre - Page 2 P5180114 une autre ptite étagère ^^ Wala je met a peu près que ça pour le moment XD je pense que ça duffit ^w^ :20:
http://x-ringo-x.skyrock.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...

MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 20:46

wow j'aime bien ta chambre surtout les manga que tu posséde j'en est pas assez pour vous les montrer XD sinon j'attend que ma chambre soit peintre pour vous la montrer ^^
tinoline

tinoline

Masculin
Dramas Prefere : Hana yori dango, tsubasa oreta no tenshitachi
Acteurs(rice) Prefere : mao inoue , sada mayumi,jun matsumoto

MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 15:03

:6: j'ai pas de posters a mettre ...donc elle est pas decorée :23:

tinoline

tinoline

Masculin
Dramas Prefere : Hana yori dango, tsubasa oreta no tenshitachi
Acteurs(rice) Prefere : mao inoue , sada mayumi,jun matsumoto

MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 15:06

:6: j'ai pas de posters a mettre ...donc elle est pas decorée :23:

[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin

MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 18:14

moi aucun poster n'est dasn ma chambre , j'essaierai de vous poster ma chambre ^^
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:50

Waah RIN !!

REserve moi un billet pour vnir dans ta chambre ..

TU nous a promiiis heiiin

Ta chambre c'est le paRADIIIZE *__*

Garde nous dla place avec KinekO et moi

On arrive :p :p
Rin
Power +1
Power +1
Rin

Féminin

MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 21:18

XDDD Une chambre de fille ma chambre xDD

Wi je vous réserve une placeee ^w^

Et puis j'ai pas encore mit ici le mur avec tout Wentworth !! xD
Kineko*
Power +1
Power +1
Kineko*

Féminin
Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O
Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3*

MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:02

On s'ra des VIP dans ta chambre RIIIIIN <333

Very important perveeeerses u__________U

x)
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin

MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:13

Jpari que l'une de vous a le calendrier des DIEU DU STADE caché en dessous de votre Lit !!!

;ppp

JVOUS AI GRILLééééé BANDE DE PERVERSE !! XD XD
Rin
Power +1
Power +1
Rin

Féminin

MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 17:44

J'en profite pour vous montrer mes paires de chaussures cacher dans ma chambre ! XDD J'pensais pas que j'en avais autant OO""""

Admirez, le verre et les pots de compote sur ma table de nuit xDDD

Votre chambre - Page 2 P7190010
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.

MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 17:50

xD on reconnait les gourmandes!!

Sinon miss Rin, sympa toute ta tite collection de chaussures ^^
Kineko*
Power +1
Power +1
Kineko*

Féminin
Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O

MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 18:17

Yeaaah Riiin X3 Moi sériieux j'veux v'niir chez tOuaaa <3<3
Pour les shOes mwaah j'en ai pas autant o_O' J'dois avoir juste quelques paiires >.< £Mes Slip-oon, mes converses (( + quelques aut' converses mais des FAKE XD )) et mes Globe (( qui sont TOTAL MOURRUUUES)) J'veuuux des vaaaaaaaaaaaan'S <3

Sinon j'hallucine trop. T'vois tes VANS. Vec les lacets rouges et noirs ? Bah mes Globes elles sont EXACTEMENT PAREILLES XD fiin breef. Sinon pour les mangas j'me rend compte que la plupart de ceux que t'as bah, j'les ais aussi xD
Eeet meee toO J'veux faiire des panneau géant *___* Mais ma chambre est minii T___T *et j'change bientot t'facon >.<*

VIP* POWAA U___U
Rin
Power +1
Power +1
Rin

Féminin

MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 18:25

HAAAAN t'es une 2eme moi ! Ou j'suis une 2eme toi !! XDDD

Yeah VIP *w*

les chaussures auxquelles je tiens le plus j'pense que se sont mes vans et mes bottes New rock xD Vu le prix ... Vaut mieux que je les aime xD

Ma chambre est toute ptite aussi OwO'

trop le bordel dans ma chambre xD
Kineko*
Power +1
Power +1
Kineko*

Féminin

MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 20:33

T'es ma jumS cachéééée Riin X3 Bordeeeeeeeel powaaaaaaaaa X)
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin

MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 20:35

AHAA HA les PME c'est osu des bordéliquue..!

Ma chambre est sale au bout de 3jours !! xD

jsais pas comment jfaiis >__<

On diria que jai fait la fiesta toute la nuit (avec un mec :p :p) Dans ma chambreuuh +_+

Enfin breff Rin toi tadore le ROuge e tle noir toi =)

Funnn

En rouge et NoiR tralalala ....
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.

MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 21:14

Aaaaah ça le bordel dans la chambre, je connais aussi^^

Mais attention parcque je suis maniaque aussi, alors mon bordel, on y touche pas xD
Pik0oz
Power +4
Power +4
Pik0oz

Féminin
Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ]
Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT
Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN

MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 19:11

J'ai rien dans ma chambre.
La seule chose accrochée est mon miroir... :p mouahahaha xD
http://luwii-k.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre chambre   Votre chambre - Page 2 Empty

Votre chambre
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant