| ~~ Full House | |
|
+101sookie Lindajap Hatsu yamine Piix_ Delfia Miss Ivy Chidori83 gionina zefine Kun0ichi77 Linh59 morgane1189 Yunfa Kaito aznlao77 juloy asuka05 panasonic Li'Chi Rainie Yang <3 juliadrama Biboulou Marinett Miss_Sandalettes pavoua Voltare nowa frostmoonette Junette titeangel tommyly Ji-June facoche titelu-san shalliwell sarang-yeh sandra_domyoji Neko Faustlove lord Saena hyd45 tessa60 Chori Rainbi Zion jfoxx chloe Tiphanie saryuna83 Simy squarenix Maki Sandra [OYM] ShinBi kankooki TanuKi* Brownie's Shirley azn-fruiity Hanabi azn93sushi kaoru KuMi Tenshi Firedevil MimiHashi ~ LyLy ~ asuka-chan AzianMu0us Syrène [A] NOONA Shi Kyosa shiru-chan Pinly kawaiigarden Nama veilleur Samuel Beeim. Annaelle MHHA mandine Koishi's Poupée Asiatique ‹3 cocochan Natsumi Pier Wonsul Chriss he@venly AznDreamz Yui [ <3 Mimi] Bignoodle MinMi Pik0oz Kairi Angelzoé.japanese Yushii [S] Biguung MAMA 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Mar 26 Sep - 9:25 | |
| | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Mar 26 Sep - 20:03 | |
| Ce drama est celui qui m'a le plus touchée. Le jeu des acteurs est vraiment bon, on passe sans cesse du rire aux larmes. C'est le premier drama que j'ai looker en entier [v__v' xD car maintenant j'ai les épisodes en vostfr x] C'est aussi dedans que j'ai découvert Song hye gyo *-* perfect xD ! Enfin ce drama restera sans doute celui que j'ai le plus aimée. | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Mar 26 Sep - 23:36 | |
| C'est clair que c'est un drama qui fait passer de la crise de rire à la crise de larmes. Pour ma soeur et moi c'est devenu un drogue, on regarde un épisode tous les matins avant de partir en cours. | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Mer 27 Sep - 2:40 | |
| Oh nan un épisode tous les matins c'est quoi cette addiction ?!! Kawaii si tu veux j'ai tout une collection de gif sur Full House! | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 7 Oct - 19:20 | |
| qui n'est pas addict ici de toute façon ?? | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 7 Oct - 19:31 | |
| ouai c'est sur je crois que toute personne ayant vu ce drama ne peux qu'aimer | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 7 Oct - 19:32 | |
| euh perso moi c'est pas ce que j'aime le plus lol *se fait frapper* aïe aïe !! | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 7 Oct - 19:38 | |
| loool non c'est pas le meilleur mais un des meilleur je trouve *protege mandinette* | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 7 Oct - 19:41 | |
| lol oui ^^enfin faut vraiment que je me le regarde en entier lol *mandine emu que tit bébé la protege T_T* | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 7 Oct - 19:46 | |
| a ba c'est sur que si t'as pas vu jusqu'au bout c'est moin bien XD | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 7 Oct - 19:48 | |
| bé wai bon allez motivé motivé ^^ ce soir je me regarde 2 episode !! allez lol | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 7 Oct - 20:12 | |
| C'est le premier drama que j'ai vu je l'ai trouvé super mais quand j'essaie de le regarder...je trouve ça..chiant....(vais me faire décapiter!!) | |
|
| |
shiru-chan
Nombre de messages : 75 Age : 47 Dramas Prefere : A love to kill °~° What's up fox ? °~° Full house °~° Hana yori dango Films Prefere : Temptation of wolf °~° Windstruck °~° My sassy girl Acteurs(rice) Prefere : cheon jeong myeong (my loveeer) Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Ven 13 Oct - 23:53 | |
| XD tu l'as trouvé super et chiant à la fois ?
c'est vrai que c'est plutôt neuneu mais ca se laisse facilement regarder en plus t'as toujours au moins une scène où tu rigoles comme une conne devant ton ordi : tous les deux ils sont trop marrants.
le seul truc qui m'a tapé sur les nerfs (à part la bonne copine qui s'est pas qui elle veut), c'est que la seule personne à être mal sapé, c'est Rain. pourtant c'est lui qui a le plus de classe ! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Ven 13 Oct - 23:59 | |
| ah moi sa depend c'est clair y a des fois jle trouve vraiment mal fringue et des fois sa va ! Mais les col en V sa fais un peu PD Enfin sa depend lequel mais celui qu'il a dans le premiere episode ou deuxieme dans la chambre d'hotel sa fais pas bo jtrouve ! | |
|
| |
shiru-chan
Nombre de messages : 75 Age : 47 Dramas Prefere : A love to kill °~° What's up fox ? °~° Full house °~° Hana yori dango Films Prefere : Temptation of wolf °~° Windstruck °~° My sassy girl Acteurs(rice) Prefere : cheon jeong myeong (my loveeer) Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 14 Oct - 0:01 | |
| ouais, dans ces épisodes là ca allait. mais les trucs flashy, ca lui va pas du tout. | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 14 Oct - 0:09 | |
| de toute facon, la plupart du temps desolé pour les fan de rain mais on dirait qu'il pique les fringue d'un gamin de 10 ans tellement c'est petit XDDD aurait-il un petit frere ? O.o *evite le jet de pierres XD* | |
|
| |
Kyosa
Nombre de messages : 88 Age : 35 Dramas Prefere : Full House, Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : NANA Acteurs(rice) Prefere : Aoi Miyazaki, Song Hye Kyo, Bi Rain, Takeshi Kaneshiro, DBSK ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 14 Oct - 0:11 | |
| je suis d'accord. Des fois....c'était vraiment bizarre O.o mais il est tellement beau, alors ça passe ^O^ Full House a été mon premier drama aussi et j'ai beau le réécouter, je l'adore toujours autant ^.^ Je dois être nostalgique XD | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 14 Oct - 0:22 | |
| ouai c'est vrai serieux jle prefererais bien habille apres tout il a les moyens autant dans le dramas qu'en vrai mdr | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 14 Oct - 0:42 | |
| Moi je peut pas juger car je les pas encore vus T_T | |
|
| |
shiru-chan
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 14 Oct - 1:13 | |
| - minmi lùv KCMSY a écrit:
- de toute facon, la plupart du temps
desolé pour les fan de rain mais on dirait qu'il pique les fringue d'un gamin de 10 ans tellement c'est petit XDDD aurait-il un petit frere ? O.o *evite le jet de pierres XD* c'est pour que les filles bavent encore plus et je m'en plaindrait pas :p | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 14 Oct - 1:36 | |
| ba personnellement, chez moi sa a l'effet inverse la preuve ici, il est magnifique belle gueule, danse bien et tout et puis ba les fringes, sa casse tout XD https://www.youtube.com/watch?v=y3NZOn3i_Bo | |
|
| |
Syrène
Nombre de messages : 80 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango; Devil beside you; Full house, Goong, Sad love story... Films Prefere : La Petite Sirène, He was cool, Nana, My Tutor friend... ^^ Acteurs(rice) Prefere : Mike He; Jun Matsumoto, Joo Ji Hoon... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Mar 17 Oct - 20:49 | |
| C'est un drama que j'ai adoré, je l'ai trop drôle, et l'histoire bien ficellé et puis Rain ne gâche rien :D Avec ma cousine à la fin on se disait que l'on devrait compter combien de fois Haen pleure, et combien de fois ils se brossent les dents?? MDR | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Mar 17 Oct - 22:06 | |
| XD moi j'ai aps vue mais je c'est déja qu'il est bien ce dramas | |
|
| |
shiru-chan
| Sujet: Re: ~~ Full House Mer 18 Oct - 23:06 | |
| il faut que tu le regardes, on ne peut pas passer à côté surtout quand on aime les dramas du même registre | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ Full House Mer 18 Oct - 23:08 | |
| ah yé j'ai fini full house ^^ d'ailleur je remerci toute les personnes qui ont que c'était la honte de ne pas l'avoir vu lol eh bé j'ai beaucoup aimé ,franchement j'adore l'actrice, min hyuk *_* et puis rain mamamia , meme si j'aime pas trop comment il s'habille à des moments | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Full House | |
| |
|
| |
| ~~ Full House | |
|