| ~~ Full House | |
|
+101sookie Lindajap Hatsu yamine Piix_ Delfia Miss Ivy Chidori83 gionina zefine Kun0ichi77 Linh59 morgane1189 Yunfa Kaito aznlao77 juloy asuka05 panasonic Li'Chi Rainie Yang <3 juliadrama Biboulou Marinett Miss_Sandalettes pavoua Voltare nowa frostmoonette Junette titeangel tommyly Ji-June facoche titelu-san shalliwell sarang-yeh sandra_domyoji Neko Faustlove lord Saena hyd45 tessa60 Chori Rainbi Zion jfoxx chloe Tiphanie saryuna83 Simy squarenix Maki Sandra [OYM] ShinBi kankooki TanuKi* Brownie's Shirley azn-fruiity Hanabi azn93sushi kaoru KuMi Tenshi Firedevil MimiHashi ~ LyLy ~ asuka-chan AzianMu0us Syrène [A] NOONA Shi Kyosa shiru-chan Pinly kawaiigarden Nama veilleur Samuel Beeim. Annaelle MHHA mandine Koishi's Poupée Asiatique ‹3 cocochan Natsumi Pier Wonsul Chriss he@venly AznDreamz Yui [ <3 Mimi] Bignoodle MinMi Pik0oz Kairi Angelzoé.japanese Yushii [S] Biguung MAMA 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: ~~ Full House Ven 7 Avr - 20:42 | |
| Ah mais qui ne connais pas Full House dites le moi !! Un dramas qui reste dans mon coeur !! Ohh sa oui !! Avec dans la role de Han Ji Eun --> Song Hye Kyo --> http://up.mezimages.com/up/628896song_hye_kyo_025.jpg (Lee Young Jae ) --> Jung Ji Hoon --> http://up.mezimages.com/up/628923rain_bi.jpg Resume :Après être revenu d'un séjour en Chine que ses amis lui ont payé, Han Ji-Eun découvre qu'ils l'ont juste fait pour revendre sa maison pendant qu'elle était absente. Elle revient et découvre que le nouveau propriétaire n'est autre que l'acteur très célèbre Lee Young-Jae, qu'elle a déjà rencontré par hasard durant son voyage. Divers facteurs amènent Young-Jae et Ji-Eun à faire un contrat de marriage, les faisant apparaître comme un couple aux yeux du public. Dans les termes du contrat, ils resteront marriés pendant 6 mois pendant lesquels Ji-Eun fera toutes les tâches ménagères. Après 6 mois, elle récuperera sa maison. Ji-Eun se voit tomber amoureuse de Young-Jae, mais celui-ci aime son amie d'enfance, Hae-Won. L'ami de Young-Jae, Min-Hyuk, lui, s'interesse à Ji-Eun. Plein de choses intéressantes et amusantes arrivent à ce "couple" durant leur vie de marriés qui les rapprochent petit à petit, mais iront-il jusqu'a devenir un vrai couple? Mon AVis : Un super dramas j'ai adorer rien a redireImage en plus (Wallpaper) : - http://img.kbs.co.kr/cms/ICSFiles/afieldfile/2004/07/06/1_1024.jpg - http://img139.imageshack.us/my.php?image=211524ym.jpg - http://img139.imageshack.us/my.php?image=710245xv.jpg - http://img139.imageshack.us/my.php?image=1311520ej.jpg - http://img89.imageshack.us/my.php?image=1511527uy8bf.jpg Quelque Shoot : - http://img485.imageshack.us/my.php?image=pdvd0012zx.png - http://img485.imageshack.us/my.php?image=pdvd0026qo.png - http://img485.imageshack.us/my.php?image=pdvd0081mu.png Musique Du DraMas :
Full House - Why Full House - I Think I Love You
Dernière édition par le Ven 7 Avr - 22:27, édité 5 fois | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Ven 7 Avr - 21:15 | |
| AAAh wué rien à dire il est trop bien ce drama!! (ba wii je suis encore à fond dedans X'D) Hé les song je les cherchais alors merci!! Elles sont trop belle surtout I think I love you je l'avais déja entendu quelque part je crois mais je sais plus ou -__-'
En tout cas j'adore bi & song hye gyo ^^ mais t'es sur que l'ami de young jae s'apelle Hae-won? parce que moa dans les sous titres j'ai Hye-won ca à pas beaucoup d'important je sais mais bon XD | |
|
| |
Angelzoé.japanese
Nombre de messages : 85 Films Prefere : collegienne Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Ven 7 Avr - 21:25 | |
| a j'ai pas vu^^dit moi tu peut nous le mettre sur megaupload pour le telegarger?lol | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Ven 7 Avr - 21:27 | |
| Il y est sur youtube c'est plus rapide je croi XD | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Ven 7 Avr - 21:34 | |
| | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Dim 9 Avr - 14:21 | |
| J'ai honte je l'ai toujours pas vu xD Pourtant c'est un drama culte ^^ Faut que je telecharge, en plus y'a en francais donc c'est coOl | |
|
| |
Angelzoé.japanese
Nombre de messages : 85 Films Prefere : collegienne Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Dim 9 Avr - 14:29 | |
| j'aime bien l'image "kiss me"^^
moi je repond y'a aucun probleme viens la!lol | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Dim 9 Avr - 14:36 | |
| Il y est en français ?! 0.ô
Je n'ai vu que les premiers épisodes ... alors ne t'inquiète pas Kairi lol | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Dim 9 Avr - 14:38 | |
| Me sens plus seule alors xD Wé on peut le telecharger sur le site TKF Ils en sont a l'episode 10 en Francais donc voila ^^ Et ils font tous les faire donc c'est cOol =D | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Dim 9 Avr - 14:39 | |
| En effet
Trop cool
Ayii
Merci de l'info
Je ne savais pas
n________n | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Full House Dim 9 Avr - 15:09 | |
| Ah vi tu peux nous passer le lien xD !! [ la chiante ] Je suis pas contre pour les avoir en francais !! Sauf que moi j'ai tout compris mais en anglais mais les avoir en francais sa serait super !! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Full House Dim 9 Avr - 15:11 | |
| moi je suis nulle en anglais alors
XD
Même question que Soshiiiii ^^ | |
|
| |
Kairi Power +1
| Sujet: Re: ~~ Full House Dim 9 Avr - 15:11 | |
| C'est sur ce site qu'on peux les avoir ICI
Mais pour les telecharger j'ai pas tout compris comme on fait xD mais vous vous allez peut etre comprendre xD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Full House Dim 9 Avr - 15:12 | |
| Si je comprends
J'expliquerai ^^
Merci XDDDD
<3
edit : Le lien download a l'air de ne pas marcher 0.ô | |
|
| |
Kairi Power +1
| Sujet: Re: ~~ Full House Dim 9 Avr - 15:14 | |
| Mais en faite pour pouvoir DL Faut s'inscrire Enfin j'ai compris ca xD C'est assez compliquer je trouve ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Full House Dim 9 Avr - 15:15 | |
| Ah ok
Bon vais voir pour m'inscrire alors
XD
Si je trouve, je donne des news 0____ô | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Full House Dim 9 Avr - 15:23 | |
| Je vais regarder sa Mais ou on s'inscrit Bha je vais regarde en surfant sur ce site !! | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: ~~ Full House Dim 9 Avr - 17:01 | |
| Ca tombe bien j'ai pas encore fini full house sauf que moi j'aurai pas le courage d'attendre que les autres épisodes sortent en francais XD!!
Ofait ptit HS: j'avais pas encore grillé que il était à toi Kairi le blog smily-ai!!! j'aime bien ton blog!! mais ca fait longtemps que je suis pas retourné ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Full House Dim 9 Avr - 17:04 | |
| Moi je suis allez voir ton blog Yuyu et tu m'avais meme pas dit que tu m'avais mis dans tes favoris je te rajoute tout de suite !! Fallais me le dire | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: ~~ Full House Dim 9 Avr - 17:11 | |
| Bha enfait quand tu regarde dans t'es 10 skyblog préféré tu peux voir qui ta ajouté etc... Donc je pensais que tu savait X'D Enfin breef j'adOore ton blog!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Full House Dim 9 Avr - 17:13 | |
| aaa AriGato Moi j'adore ton style xD !! J'aime bien comment tu fais tes articles et les images vont parfaitement avec La couleur du blog et tout !!! | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: ~~ Full House Dim 9 Avr - 18:49 | |
| | |
|
| |
Kairi Power +1
| Sujet: Re: ~~ Full House Dim 9 Avr - 19:14 | |
| Pour rester dans le Hors sujet =D Merci Yunhy =DDD Et Soshi moi ton blog je le connais pas XD Fais le voir XD
J'arrete mon Hors Sujet la =) | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: ~~ Full House Dim 9 Avr - 19:22 | |
| De rien!!!!! Ta raison reston dans le sujet XD (même si c'est dur ici ^^) En tout cas le blog a soshi est conseilé!! Il est trop marrant et trop bien fait | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Full House Dim 9 Avr - 19:26 | |
| xD merci Merci bha pour ceux que sa interressee c'est par ici ===> http://soshi-style.skyblog.com !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Full House | |
| |
|
| |
| ~~ Full House | |
|