| ~~ Full House | |
|
+101sookie Lindajap Hatsu yamine Piix_ Delfia Miss Ivy Chidori83 gionina zefine Kun0ichi77 Linh59 morgane1189 Yunfa Kaito aznlao77 juloy asuka05 panasonic Li'Chi Rainie Yang <3 juliadrama Biboulou Marinett Miss_Sandalettes pavoua Voltare nowa frostmoonette Junette titeangel tommyly Ji-June facoche titelu-san shalliwell sarang-yeh sandra_domyoji Neko Faustlove lord Saena hyd45 tessa60 Chori Rainbi Zion jfoxx chloe Tiphanie saryuna83 Simy squarenix Maki Sandra [OYM] ShinBi kankooki TanuKi* Brownie's Shirley azn-fruiity Hanabi azn93sushi kaoru KuMi Tenshi Firedevil MimiHashi ~ LyLy ~ asuka-chan AzianMu0us Syrène [A] NOONA Shi Kyosa shiru-chan Pinly kawaiigarden Nama veilleur Samuel Beeim. Annaelle MHHA mandine Koishi's Poupée Asiatique ‹3 cocochan Natsumi Pier Wonsul Chriss he@venly AznDreamz Yui [ <3 Mimi] Bignoodle MinMi Pik0oz Kairi Angelzoé.japanese Yushii [S] Biguung MAMA 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Mar 1 Aoû - 20:21 | |
| Bon Annaelle on t'as pas dit mais comme t'as fait que floodé pour atteindre les 50 post, on te donne une pénalité de 200 posts supplémentaire pour t'apprendre les règles de savoir vivre de All Dramas!!! >.<
Mdrrrrrrr, bon je lol, en plus j'ai vu ke tu l'as déjà l'accès!!! En tout cas si j'avais était Yunhy, je t'aurais fait cette petite blague sympa!!! ^^ | |
|
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Mar 1 Aoû - 21:45 | |
| Toujours diabolique le Dragueur hein xD ! Je l'ai dix une centaine de fois de ne pas fréquenter Wonsul ! Rohh le méchant ! Mais qui ne flood pas franchement ?! Bon après ça dépends des gens leur but dans ce forum tiuz ... | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Mer 2 Aoû - 2:14 | |
| Hey s-ushi, va franchement falloir ce que signifie ton tiuz que tu nous lance à tout bout de champs là!!!
Hey pis pourquoi t'es pas connecté sur msn dis??? >.< Non mais ça y est, je m'absente quelque heures et c'est la foire aux patates qui fument ici!!!
Quoi? Tu me demandes qu'est-ce que ce message privé viens faire ici? Bah euh...(?_?)...je sais po moi!!! | |
|
| |
Annaelle Power +1
Nombre de messages : 106 Age : 41 Dramas Prefere : Kami sama mou sukoshi dake ; Taiyou no Uta ; Heaven's Tree ; 1 litre of tears ; Wonderful Life Acteurs(rice) Prefere : Lee Jee Hoon Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Mer 2 Aoû - 11:15 | |
| ah mais moi je prends exemple sur les anciens hein.......c'est pas de ma faute si je floode je ne fais que copier certains....... nanan MHHA....reviens par ici!!!! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Mer 2 Aoû - 13:57 | |
| abcdefggggg
Namé on s'éloigne du sujet là :p | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Mer 2 Aoû - 16:27 | |
| LOL désolée "tiuz" bah sur msn j'te le fais souvent xD l'émotic qui s'tape ds la geuele loool ! C'est comme avec ton "zenavonn" et ton "shouuuuu" mdrrrr tmtc Wii bah je t'ai dis désolée d'pas avoir été co xD !!!
Bon on retourne dans le sujet ...
Full House A VOIR IMPERATIVEMENT si ca ne l'est pas fait déjà <3 <3 <3 !!!! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Mer 2 Aoû - 17:05 | |
| | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Mer 2 Aoû - 19:38 | |
| Aja aja FIGHTING!!! A voir, à revoir, du tout bon!!! Wonsul ... :D | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Full House Mer 2 Aoû - 20:17 | |
| AJA AJA Fighting xD
Ma soeur en souvenir m'a achetée un mug et un verre avec une poule dessus :p
mdr
3615 ma life | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 5 Aoû - 18:06 | |
| Je viens de trouver un site sympa sur Full House, on y voit les pièces de la maison, des fiches acteurs ... >>>>>> http://english.tour2korea.com/02Culture/TVMiniseries/full.asp?kosm=m2_6&konum=1 <<<<<< | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 5 Aoû - 18:10 | |
| Thxx Chriss ^^ ! Franchement voulais devenir architecte d'interieure en découvrant ce drama j'en suis restée bouche bée <3 ... | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 5 Aoû - 18:11 | |
| ah pk ?? elles sont belles les maisons ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 5 Aoû - 18:23 | |
| pas les maisons xD mais LA maison ^^' ! Trop belle jette un coup d'oeil dans le site que Chriss nous a genitllement filer ^^ ca en vaut le coup ! Tu n'as pas regarder Full House ?! Si non jte le conseille vivement =) | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 5 Aoû - 18:27 | |
| nan j'ai pas regardé full house !!^^ mais beaucoup de mon de m'en parle ^^ oki | |
|
| |
Samuel Power +1
Nombre de messages : 171 Age : 41 Dramas Prefere : H2, Sapuri, Attention Please Films Prefere : A Bittersweet Life, Versus, OUATHS, Old Boy Acteurs(rice) Prefere : Misaki Itoh, Son Yeh Jin, Lee Byung Hun, Kim Na Heul Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 16 Sep - 0:44 | |
| Tiens donc Full House, ça m'a fait étrangement pensé a Wonderful Life, surement parce ke ya la meme actrice coréenne ki joue le role de la fille dont le héros est amoureux au début, a part kelke lourdeur, j'ai pas mal accroché, reste a voir si la saison 2 est mieux...(tout comme Wonderful Life !) Bon par contre, rien a dire sur l'héroine ! | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 16 Sep - 1:01 | |
| il va y avoir une saison deux ?? O.O *minmi a la boure?!* | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 16 Sep - 1:08 | |
| y a une saison 2 !! Moi aussi completement a la masse O__O | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 16 Sep - 1:14 | |
| mais ouai c'est troop bizarre, j'en avais jamais entendu parler moi est-tu sur de ce que tu avance strikerzero ??? parce que la, c'est du gros gros scoop O.O | |
|
| |
Samuel Power +1
Nombre de messages : 171 Age : 41 Dramas Prefere : H2, Sapuri, Attention Please Films Prefere : A Bittersweet Life, Versus, OUATHS, Old Boy Acteurs(rice) Prefere : Misaki Itoh, Son Yeh Jin, Lee Byung Hun, Kim Na Heul Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 16 Sep - 1:47 | |
| oups..ah ba nan, autant pour moi..pas de saison 2 pr Full House, j'ai du confondre avec autre chose... | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 16 Sep - 1:52 | |
| aaaaa zut alors >_< n'empeche que sa pourrait etre simpa ^^ ou alors, il devrai faire juste un episode special histoire de continuer un peu mais sans continuer XD parce que la il aurais plus grand chose a raconter comme ils sont ensemble enfin je me comprend ^^ mais un episode special comme gto, par exemple, sa pourrait etre simpa V(^_^)V | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 16 Sep - 3:05 | |
| Oui ......... mais alors cent fois mieux que l'épisode spécial de GTO xD Autant j'ai aimé le drama GTO, autant le film avec l'histoire les campagnards d'Hokkaido m'a déçu :-[
Tu as parlé d'une saison 2 à Wonderful Life Striker ou j'ai révé ? | |
|
| |
veilleur
Nombre de messages : 97 Age : 40 Dramas Prefere : Friends Films Prefere : My girl and I Acteurs(rice) Prefere : Kyoko fukada Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 16 Sep - 20:27 | |
| c'est le meilleur drama que j'ai jamais vu. J'ai trop adore rien que d'y penser ça me fait rever. Je veut habiter dans la full house | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 16 Sep - 21:37 | |
| Lol!!^^ J'adore ce drama aussi! L'actrice est sensas'! | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Mar 26 Sep - 1:46 | |
| J e re-regardais pour la centième fois ce drama pas plus tard que ce matin en prenant mon petit déjeuner. Il y a tout dans ce drama, de la romance, du suspense,beaucoup de rigolade, des larmes et des crises de colère (je supporte pas l'amie d'enfance de bi) A chaque fois que Bi se pique la crise sur Ji Eun, j'explose de rire, on dirait trop un gamin. Bravo Bi, superbe interprétation. Je trouve que Bi et Song Hye Gyo vont trop bien ensemble. Il s vont si bien ensemble qu'en ce moment ils font couler beaucoup d'encre en corée.On leur préterait une relation amoureuse. En effet Bi aurait emménagé à quelques mètres de la belle. En tout cas si c'est vrai je leur souhaite beaucoup de bonheur. Petits gifs tout mimi sur full house : | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Mar 26 Sep - 8:27 | |
| ouuuaaa je les vois bien en couple moi *o* Jespere que c'est vrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Full House | |
| |
|
| |
| ~~ Full House | |
|