|
| ~~ Full House | |
|
+101sookie Lindajap Hatsu yamine Piix_ Delfia Miss Ivy Chidori83 gionina zefine Kun0ichi77 Linh59 morgane1189 Yunfa Kaito aznlao77 juloy asuka05 panasonic Li'Chi Rainie Yang <3 juliadrama Biboulou Marinett Miss_Sandalettes pavoua Voltare nowa frostmoonette Junette titeangel tommyly Ji-June facoche titelu-san shalliwell sarang-yeh sandra_domyoji Neko Faustlove lord Saena hyd45 tessa60 Chori Rainbi Zion jfoxx chloe Tiphanie saryuna83 Simy squarenix Maki Sandra [OYM] ShinBi kankooki TanuKi* Brownie's Shirley azn-fruiity Hanabi azn93sushi kaoru KuMi Tenshi Firedevil MimiHashi ~ LyLy ~ asuka-chan AzianMu0us Syrène [A] NOONA Shi Kyosa shiru-chan Pinly kawaiigarden Nama veilleur Samuel Beeim. Annaelle MHHA mandine Koishi's Poupée Asiatique ‹3 cocochan Natsumi Pier Wonsul Chriss he@venly AznDreamz Yui [ <3 Mimi] Bignoodle MinMi Pik0oz Kairi Angelzoé.japanese Yushii [S] Biguung MAMA 105 participants | |
Auteur | Message |
---|
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 21 Juil - 0:56 | |
| J'viens d'faire une découverte en rere-regardant Full House, SHG, dans ce dramas, elle est pas si mince que ca. On voit qu'elle a des hanches [voir la forme des jeans] Cey pas pour la dégrader ou quoi, au contraire, j'aime bien, ca donne un côté naturel, et ca change de toutes ces corèennes anorexiques x'D. Mais bon, j'pense qu'elle a minci depuis et ca lui va mieux XD | |
| | | Chori
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 21 Juil - 11:26 | |
| Non..je sais que vous etes plusieurs à m'avoir conseillé Full House mais...je sais pas...ça me dit rien du tout.. Et pis chuis pas fan de Bi..tete de débile un ptit peu .. enfin..j'le connais pas mais à voir sa tete..il a pas l'air fut-fut..>< Et pis l'histoire non plus.. Aujourd'hui je vais commencer Nodame Cantabile..^^ ça peut etre amusant ^^' | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 21 Juil - 12:52 | |
| LOL* Chori, cey ton choix mais Full House, cey LE Dramas Coréen. Mais, à la place de juger sans avoir vu, regarde au moins les 2 premiers ep. Et si tu aimes toujours pas, laisse tomber les K-Dramas XDD. *joke joke joke =')* | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 21 Juil - 13:53 | |
| Tête de débiiles ? :( Baah, j'trouve pas x'D Chacuun son points de vuue, hein ? :x Mais j'te conseille de regarder les premiers épisodes au moins, a la limite en streaming sur Youtube ou autre .. Enfin, j'l'ai regardé sans connaitre l'ihstoire avant :s Mais j'ai adoré .. <3 Leurs jeux d'acteurs est extra ^^ | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 21 Juil - 13:58 | |
| J'trouve qu'il a plus une bouille de gosse x'D. Fey tout gamin dans c'dramas avec son sourire <3. Mais, cey c'qui fey tout son charme *o* *surtout quand il gue*le pour un rien x'D* | |
| | | Rainbi
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 21 Juil - 22:32 | |
| - ShinBi a écrit:
- J'viens d'faire une découverte en rere-regardant Full House,
SHG, dans ce dramas, elle est pas si mince que ca. On voit qu'elle a des hanches [voir la forme des jeans]
Cey pas pour la dégrader ou quoi, au contraire, j'aime bien, ca donne un côté naturel, et ca change de toutes ces corèennes anorexiques x'D. Mais bon, j'pense qu'elle a minci depuis et ca lui va mieux XD mdr!!! on va dire que SYK a toujour eu plus ou moin de bonne hanche mais c'est vrais que c'est assez flagrand dans full house et je pense que les fringues qui lui font porter en sont pour beaucoup car il faux l'avouer Rain et SHK 'non vraiment pas étaient gaté niveau costume dans ce drama ils les ont abillé comme des pouilleux du debut a la fin !!! XD | |
| | | Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 21 Juil - 23:18 | |
| Lol, Rain est vraiment habillé comme une tapette au début >.< ... C'est horrible... Il a des décoletés de malade, c'est vraiment zarbi... Par contre SHK... Brrrr... c'est pas pour déplaire xD! Par contre, quand on la compare à cette époque et d'autres photos de maintenant, je dirais... Chirurgie esthétique powaaaaaaaaaaaaa !!! et en plus, il parait qu'elle est minuscule O_o... Mais elle reste belle quand même :p | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 21 Juil - 23:39 | |
| les FRingues de SHG dans Full House était horrible...Des Fringues vieux genre et tout, contrairement à rain qui lui était...Euh assez sérré dans es hauts!x'D | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Dim 22 Juil - 12:25 | |
| Je la trouve toujours bien habillée moi Song Hye Kyo et rien à reprocher à sa silhouette non plus ... C'est normal qu'une femme ait des hanches chez moi o.0 [et dis pas "minuscule" Zion parce qu'elle est plus grande que moi quand même donc j'risque de me vexer >.<' LoL] y a que Rain au début qu'a des habits un peu bizarre c'est vrai ... | |
| | | Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Full House Dim 22 Juil - 15:23 | |
| - ~ LyLy ~ a écrit:
- Je la trouve toujours bien habillée moi Song Hye Kyo et rien à reprocher à sa silhouette non plus ...
Bah oui, moi aussi... c'est léger, c'est plein de couleur... On va pas lui fiche un polar avec une écharpe alors qu'il fait peut-être torride à ce moment-là O_o... Bon d'accord, j'exagère peut-être un peu xD - ~ LyLy ~ a écrit:
- C'est normal qu'une femme ait des hanches chez moi o.0
Oui, c'est très bien xD! Au plus c'est large, au plus... *inaudible* - ~ LyLy ~ a écrit:
- [et dis pas "minuscule" Zion parce qu'elle est plus grande que moi quand même donc j'risque de me vexer >.<' LoL]
Arf, désolé :p Mais ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon (se rattrappe en vitesse xD!) - ~ LyLy ~ a écrit:
- y a que Rain au début qu'a des habits un peu bizarre c'est vrai ...
Yep, c'est ce que je pensais aussi... C'est original ce qu'il porte, mais quand même quoi... Avec des décoletés pareils, c'est généralement pour les filles O_o... D'ailleurs, au plus les décolletés sont grands, au plus... *inaudible* | |
| | | Chori
| Sujet: Re: ~~ Full House Lun 23 Juil - 13:14 | |
| Hahaha ok, vais regarder les premiers épisodes ^^ J'vous donnerez mon avis après ^^' | |
| | | Zion Power +2
| Sujet: Re: ~~ Full House Lun 23 Juil - 20:39 | |
| Wooooooooaaaaaaaaaaaaaah épisode 6 achevé xD! Bah, c'est pas mal ^^ C'est même pas mal du tout :p - Spoiler:
La pauvre Ji Eun qui s'en prend toujours plein la tronche de la part de Young Jae et l'autre là... Min Hyuk ou je sais pas quoi... Parfois, je la plainds vriament parce qu'elle s'en ramasse non stop... Puis elle peut même pas compter sur ses amis qui font tout pour profiter d'elle :s
J'adore comme elle répond à Young Jae et qu'il fait sa tête zarbi à chaque fois lol...
Quelqu'un a compté pour le fun combien de fois SHK avait quitté la maison en disant qu'elle ne voulait plus le voir?? Je crois que ça fait au moins 5 fois jusqu'à présent xD et c'est pas près d'être fini, je crois xD
J'adore le passage avec son histoire à propos de la tortue véloce et du lapin. Elle force Young Jae à répondre et puis, elle se marre toute seule. Elle recommence avec la tortue à lunettes et le lapin, force l'autre à répondre et puis se marre denouveau comme une folle de ses propres blagues xD Puis t'as l'autre qui lui "T'es une Alien"... "Retourne sur ta planète" xD... C'est vrai qu'elle est toute fofolle à chaque fois lol... Et ses "fighting" qu'elle sort tout le temps, c'est trop mignon :p Et l'autre barbare de Young Jae avec ses "aja aja" xD
Par contre, Hye Won, qu'est-ce qu'elle m'éneeeeeeeeerveuh u_u... je l'aimais pas trop au début, puis j'avais pitié d'elle, je l'ai trouvé mignonne, puis je ne l'aime denouveau plus u_u... Elle veut vraiment que le monde tourne autour d'elle quoi u_u... Puis comment elle sort à Ji Eun "On est des amis d'enfance, on est très proches... Je sais pas si ça t'a gêné tantôt quand on était à deux et que tu nous voyais ensemble, mais c'est toi qui t'es glissée entre nous deux et ça ne changera pas parce que tu es là" O_o... Quelle méchante >_ Enfin bref, je me laisse prendre au jeu quoi xD
Sinon, c'est vraiment pas mal, même si parfois je me dis que le jeu des acteurs ne doit pas sonner très pour les Coréens parce que ça m'a l'air bizarre parfois O_o... Edit: Balises spoils ajoutée (si ça marche O_o...) et merci à ShinBi ^^ D'hab, il y a un bouton pour les mettre, je savais pas qu'on pouvait les taper telles quelles ^^
Dernière édition par le Lun 23 Juil - 21:20, édité 3 fois | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Full House Lun 23 Juil - 20:55 | |
| LOL* Zion, les balises de spoiler existent, il suffit de faire [ spoiler] TON TEXTE [ /spoiler ] <- tout attacher x'D. LoL, j'adore quand ils s'traitent de psycopathe x'D. Aja Aja Fighting ;) | |
| | | Zion Power +2
| Sujet: Re: ~~ Full House Lun 23 Juil - 21:22 | |
| Voilà, c'est fait ^^ Merci Miss pour l'info ;) J'ai édité trois fois parce qu'il faut les mettre en majuscules en fait xD Voilà, bon spoil :p | |
| | | tessa60
Nombre de messages : 87 Age : 36 Dramas Prefere : FULL HOUSE, Hana Yori Dango, All in, Last dance... (la liste est longue^^) Films Prefere : Il mare, A moment to remember, 100 days with Mr Arrogant.... Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Jeon Ji Hyun, Son Yeh Jin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Full House Mar 24 Juil - 16:51 | |
| C'est mon drama préféré!!!! Existe t-il un autre drama qui arrivera a le détronner???? Je verrai bien! En tout cas ce que je peux dire c'est que les acteurs sont magnifiques et jouent superbement bien^^ (en particulier Song Hye Kyo hihi ^^ )! Drama drole et attachant, à ne pas manquer!!!!!! | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Mer 1 Aoû - 13:18 | |
| BIG NEWS [pour moi en tout cas x'DD] La saison o2 de Full House est prévue !! ^.^ Je sais pas trop trop ce qui pourrait nous raconter mais bon ! LoL Par contre c'est pas encore sûr que les acteurs soient les mêmes :s Et là autant dire que ça serait pourri >.< Va falloir y aller pour être à la hauteur du 1er ! | |
| | | hyd45
| Sujet: Re: ~~ Full House Mer 1 Aoû - 20:16 | |
| je l'ai regardé et jsui ok avec toi je voi pas qe qu'il vont pouvoir raconter ils devrait rester sur cette fin ! j'ai aodré | |
| | | Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Mer 1 Aoû - 20:45 | |
| Nouvelle saison ? O_O j'aurai jamais penser qu'ils en feraient une... j'avais adoré la 1ere mais esperons qu'une suite gache pas tout >< | |
| | | Saena
Nombre de messages : 73 Age : 36 Dramas Prefere : My Girl, Nobuta, Full House, HanaDan Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Yamapi, Bi Rain, Lee Da Hae Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Full House Mer 1 Aoû - 21:04 | |
| Une suite ? Ce serait un peu bizarre de voir ça -_- Je pense pas que se soit une bonne idée faut pas que ça gache tout. | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: ~~ Full House Mer 1 Aoû - 21:46 | |
| Le réalisateur a tellement été emballé par le succès du 1er qu'il veut renouveler ... Mais pas sûre non plus que ça soit une bonne idée et encore moins si au bout du compte Song et Rain ne veulent pas signer [autant dire même que là c'est mort u_u] | |
| | | tessa60
Nombre de messages : 87 Age : 36 Dramas Prefere : FULL HOUSE, Hana Yori Dango, All in, Last dance... (la liste est longue^^) Films Prefere : Il mare, A moment to remember, 100 days with Mr Arrogant.... Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Jeon Ji Hyun, Son Yeh Jin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Full House Ven 3 Aoû - 19:30 | |
| Oh noooonnnnn!!! Ca va tout gaché une deuxieme saison, en plus Full House est mon drama préféré, alors ca fait peur!!! J'appréhende!!!! Mais bon on verra bien ^^ ( NB: en plus si c'est plus les memes acteurs, et ben ca va surment être pourriiiiiiiiiiii ) | |
| | | Zion Power +2
| Sujet: Re: ~~ Full House Ven 3 Aoû - 20:45 | |
| Ca va raconter comment Hye Won et Min Hyuk vont se retrouver ensemble et toues les péripéties ^^ | |
| | | tessa60
| Sujet: Re: ~~ Full House Sam 4 Aoû - 23:48 | |
| Ah bon???? Alors peut etre que ce sera sympa!!! A condition que ce soit les memes acteurs^^ En plus j'aimerais trop revoir Min Hyuk, il est trop chou, je l'adore!!! (Quand je le vois je tombe sous le charme, et c'est un des rares acteurs avec qui ca me fait cet effet hihi ^^) | |
| | | Zion Power +2
| Sujet: Re: ~~ Full House Dim 5 Aoû - 0:00 | |
| Looool, nan, je disais ça comme ça ^^ J'ai aucune idée de ce que ça parlera... Faudrait demander à une Coréenne si elle n'en sait pas un peu plus ^^ | |
| | | Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Full House Dim 5 Aoû - 11:37 | |
| J'ai demander à ma correspondante, bien qu'elle suis les nouvelles series coréennes, elle n'est pas au courant d'un Full house 2 :x | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Full House | |
| |
| | | | ~~ Full House | |
|