| Coucou une tite nouvelle ^^ | |
|
+12hyd45 MHHA Teppei_chan [S] Biguung MAMA Sandra [OYM] Zion KuMi ~ LyLy ~ Su-Mi Pik0oz Biboulou Fashion Girl 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fashion Girl Power +1
| Sujet: Coucou une tite nouvelle ^^ Sam 18 Aoû - 0:15 | |
| | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coucou une tite nouvelle ^^ Sam 18 Aoû - 0:20 | |
| Bienvenue sur le fow' Christelle ^^ !!! Ici tu vas pouvoir en découvrir plein des dramas !!!! Alors amuses-toi bien parmis nous ;) !!! | |
|
| |
Fashion Girl Power +1
| Sujet: Re: Coucou une tite nouvelle ^^ Sam 18 Aoû - 2:30 | |
| | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Coucou une tite nouvelle ^^ Sam 18 Aoû - 4:32 | |
| Bienvenue ! Lol je suis pas déçue, les garçons commencent a me saouler x'P lol vive les filles.. ( oula .. non j'aime les garçons, il ne faut pas s'inquiéter ^^ ) | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Coucou une tite nouvelle ^^ Sam 18 Aoû - 12:29 | |
| Bienvenue ici ^__^ J'aime bien ton avatar =) Bref , amuse-toi bien ;) | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coucou une tite nouvelle ^^ Sam 18 Aoû - 12:41 | |
| Bienvenue à toi parmi nous !! n_n | |
|
| |
Fashion Girl Power +1
| Sujet: Re: Coucou une tite nouvelle ^^ Sam 18 Aoû - 13:07 | |
| merci a vous toutes ^^ Mon vava je l'ai fait vite fait c'était a 2 h du mat ><! je fatiguais un peu lol ^^ Je vais m'en refaire un ;)avec une sign | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Coucou une tite nouvelle ^^ Sam 18 Aoû - 13:08 | |
| Bienvenue sur le Forum=) Amuses toi bien ici!XD Et surtout découvre plein de Nouveaux Dramas(Normalement tu devrais trouver XD) Ja Ne' | |
|
| |
Fashion Girl Power +1
| Sujet: Re: Coucou une tite nouvelle ^^ Sam 18 Aoû - 13:26 | |
| merchIii ^^ beaucoup mais je suis déçu je ne peut pas acceder a certain categorie :( | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Coucou une tite nouvelle ^^ Sam 18 Aoû - 14:15 | |
| Bienvenue xD !!! Pour les catégories auxquelles tu ne peux pas avoir accès, regarde là: http://all-dramas.heavenforum.org/8594-Hajimemash333-c1/Regles-24417-f1/Acces-prive-t1065.htm Tu dois atteindre un minimum de 50 posts pour avoir un premier accès, ensuite 60 et 70 posts pour les autres accès. Ceci pour éviter l'inscription sur le forum de membres-éclairs qui ne viennent que pour prendre des liens et que l'on ne revoit plus jamais par après ^^ Voilà ;) | |
|
| |
Fashion Girl Power +1
| Sujet: Re: Coucou une tite nouvelle ^^ Sam 18 Aoû - 19:54 | |
| oui oui j'avais vu mais bon ce qui est dommage c'est que la plupart des forums ouverts sont ceux pour le flood alors one st obligé de flooder :/ | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Coucou une tite nouvelle ^^ Sam 18 Aoû - 20:10 | |
| Ca te permet de faire connaissance avec les membres du forum. Ca n'empêche que si tu veux savoir des choses, tu peux poster tes questions dans la partie qui leur est dédiée. Il y a la partie dramas Coréens, Japonais, Chinois et autres qui t'es ouverte ainsi que la partie avec les acteurs. Celles-ci constituent les parties les plus importantes et les plus actives du forum. Les autres parties ne constituent que des compléments et qui donnent accès à des liens torrents, de DDL, etc... Remarque, les 50 posts sont rapidement atteints ^^ Donc pas de gros soucis majeur quand même :p Amuse toi dans les parties auxquelles tu as accès pour l'instant, histoire de t'imprégner de la bonne humeur du forum et de faire connaissance avec ses membres ;) Bonne découverte ;p | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coucou une tite nouvelle ^^ Sam 18 Aoû - 23:56 | |
| Bienvenuue sur le forum =) Amuse toi bien icii et découvre de nouveuax dramas ^^ HYD <333 See Youu | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Coucou une tite nouvelle ^^ Dim 19 Aoû - 2:43 | |
| Welcome Here =) Amuse toi bien et j'espere que tu trouvera ton bonheur ! | |
|
| |
Fashion Girl Power +1
| Sujet: Re: Coucou une tite nouvelle ^^ Dim 19 Aoû - 13:35 | |
| | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Coucou une tite nouvelle ^^ Dim 19 Aoû - 17:52 | |
| Désolée du retard ... Bienvenue à twa Fashion Girl , amuse twa bien ^^ | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Coucou une tite nouvelle ^^ Dim 19 Aoû - 20:05 | |
| Hello Fashion Girl aka Christelle, bienvenue sur All-Dramas!!! Merci de participer à ce forum, amuses toi bien et découvre pleins de nouveaux dramas...see ya'. | |
|
| |
hyd45
| Sujet: Re: Coucou une tite nouvelle ^^ Dim 19 Aoû - 23:06 | |
| | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Coucou une tite nouvelle ^^ Dim 19 Aoû - 23:28 | |
| Bienvenue à toi !! Amuses-toi bien ici ^^ | |
|
| |
Fashion Girl Power +1
| Sujet: Re: Coucou une tite nouvelle ^^ Mar 21 Aoû - 8:36 | |
| merci encore pour votre acceuil ^^ | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: Coucou une tite nouvelle ^^ Mar 21 Aoû - 10:09 | |
| encore fan de Hana Yori Dango , il est si magnifique ce drama ? j'ai pas vu moi ... ET à, propos de l'accès privé , j'ai plus de 50 , pourquoi j l'ai pas encore ? :< | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coucou une tite nouvelle ^^ Mar 21 Aoû - 12:32 | |
| Tu as été faire ta demande dans la partie qu'il faut ?? Il faut que tu demandes à l'admin dans cette partie [c'est le premier post dans Discussion Générale] et dès qu'elle a le temps hop ! T'as ton accès =) | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: Coucou une tite nouvelle ^^ Mar 21 Aoû - 14:17 | |
| ah thank you je savais pas moi , je pensais que ça se fait automatiquement moi haha comme une imbécile j'attends mdr | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Coucou une tite nouvelle ^^ Mar 21 Aoû - 14:49 | |
| Ah ben nan y a trop de membres pour qu'elle guette tout la pauvre x'D Mais c'est pas grave t'inqiète, t'as plus qu'à aller demander ! ^.- LoL | |
|
| |
Fashion Girl Power +1
| Sujet: Re: Coucou une tite nouvelle ^^ Mar 21 Aoû - 20:00 | |
| oui j'ai hate d'avoir mes 50 messages:12:ça me soule là d'attendre mais bon on essaye petit a petit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou une tite nouvelle ^^ | |
| |
|
| |
| Coucou une tite nouvelle ^^ | |
|