| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+44frostmoonette Voltare Marinett Kun0ichi77 Rin stancie Firedevil Yamapie <3 alwarez lord Jeff86 Libby sandra_domyoji sieghart eiri-chan Hanabi MHHA Naoki Zion Kimmy Tiphanie Kaito jfoxx Teppei_chan mandine BoAfan Simy yoyols Nakura azn93sushi Pinly ShinBi KuMi Brownie's MimiHashi [A] NOONA Shi Biboulou ~ LyLy ~ Pik0oz Su-Mi Nama Linh59 Sandra [OYM] Bignoodle 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 11 Déc - 21:09 | |
| - Rin a écrit:
CDP : J'en ai marre de mes 6h de français par semaine TwT Ah t'es en première L??? Tu verras les 7h de philo en term, c'est sympa aussi^^' | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 11 Déc - 21:12 | |
| T_____T Déjà que je me tappe 2h de philo dans la semaine =w=''''
*Va se pendre* | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 11 Déc - 21:15 | |
| Mais nan mais nan, reste avec nous Rin!!!! ^^ | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 11 Déc - 22:24 | |
| CDC : alors j'ai eu mon bulletin avec un compliment =) et je me suis fais des onigiri mdrrr
CDP : trop de mauvaise chose XDD j'enchaine des notes pas terrible... je retrouve pas mon phone XD et il fait trop froid!!! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 12 Déc - 9:17 | |
| C♥ : rien CP : je n'ai pas encore reçut mon bulletin et on a repris les cours aujourd'hui >w< mais certains ont continuer de manifester | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 12 Déc - 15:27 | |
| CDC <3 : Je n'ai pas reçu mon bulletin xD [J'ai les encouragements u_u' vive la 1ere L >>'] Mais je prefère pas l'avoir xD
CDP : Marre de Madame Bovary et Balzac =w= | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 12 Déc - 15:29 | |
| Ah oui Mme Bovary, j'aime pas non plus j'ai souffert avec ce bouquin :s CdP: devoir de grec cet aprèm, je connais riiiiien :( | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 12 Déc - 15:35 | |
| CDC : Pas étais en cours aujourd'hui
CDP : Malade comme un chien :( | |
|
| |
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 12 Déc - 16:33 | |
| CDC :: Me suis éclatééée c'matiiin X3 CDG :: J'ai mal aux pieds oO | |
|
| |
Rin Power +1
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 12 Déc - 17:41 | |
| CDC : Comment je kiffe trop la voix de Lara Croft *_* So sexy !
CDP : J'me suis fait bouffer par des zombies =w=' ça craaaaint ! | |
|
| |
jfoxx Power +1
Nombre de messages : 155 Age : 40 Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 12 Déc - 20:31 | |
| CDC: Eugene que je decouvre avec les dramas wonderful life et save the last dance for me
CDP: une tendinite a l'épaule ca fait assez mal ce temps de malade
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 12 Déc - 20:34 | |
| CDC : avancement dans les dessins mdrrr et j'ia dormi 2h cet aprem ca fais du bien XD
CDP : trop de controle pour demain et BAC blanc de francais a l'approche | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 12 Déc - 21:41 | |
| C C : Je vais avoir mes Cds ! Ma prof de japonais va passer les fêtes avec sa famille au Japon (Tokyo) pour les vacances et elle va me rapporter des CDs : News ~ Pacific [Limited Edition] News ~ Weeek! [Limited Edition] Ai Otsuka ~ Love Piece [Limited Edition]
Et une amie va me rapporter des magazines de chez Junkudo <3
Sans oublier les nombreux souvenirs du japon rapporté par mon voisin xD
ça sent Noel :P
Aussi non , quelqu'un connait le prix d'un Seventeen chez junkudo (Paris) ? Oui , je dois quand même prévoir mon budget x'D
C P : Examens -.-' | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 12 Déc - 21:43 | |
| CdC: je peux finir mon devoir de grec chez moi, heureusement, c'était la catastrophe sinon!!! | |
|
| |
Rin Power +1
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 12 Déc - 22:10 | |
| CDC: Moi j'ai reçu mon dvd et mes Cd d'An café ainsi que celui de LM.C <3
CDP : flemme d'avoir 3h d'histoire d'affilé demain =w=' | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 13 Déc - 15:56 | |
| CdP: j'ai la crèèèèèèèèèèèèève :s ça me donne une tête de shootée, encore plus shootée que d'habitude ^^' | |
|
| |
Rin Power +1
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 13 Déc - 18:18 | |
| CDC : Trop bien le cours de ECJS *_* CDP : Si vous seuleument vous pouviez voir mes cours de français u_u' vous comprendrez a quel point je me suis emmerder aujourd'hui xD | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 13 Déc - 18:34 | |
| CDC : j'ai reçu aujourd'hui des dvd et manga que j'avais commande. Toujours pas partie en cours
CDP : Toujours malade | |
|
| |
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 13 Déc - 18:58 | |
| CDC :: J'aii r'çu un cadeauuuw aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 CDG :: Je compatis Rin. Si vous voyez mes cours de francais aussi ><'' Ennui totaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal T___T | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 13 Déc - 19:01 | |
| Héhé moi j'en ai plus de français ^^ Mais j'ai pas gagné au change avec la philo et la littérature :s | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 13 Déc - 20:19 | |
| CDG j'comprend rien au chap Régulation du glucose j'ai surfoiré mon DS de physique chimie (la partie physique sur les forces PFFFFFFFF -__________- ...) d'après mes calculs j'aurai les 4pts de la partie chimie sur la conductimétrie . . . | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 13 Déc - 21:30 | |
| Ah je plains LEs 1° S >___<
J'aimerais même pas voir leurs cours O_O Et leurs livres de maths CAUCHEMARD XD XD !!
CDC : A bientôt mon anniv et bientôt les vac dans une semaine :D
CDP : FAiit FRoid DEHorsss >__< | |
|
| |
Rin Power +1
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 13 Déc - 21:55 | |
| CDC : BWA HA j'ai que 2h de maths par semaine *heureusement vu les notes xD*
CDP : trop mal au doigt TwT c'est chiant d'accrocher des posters avec des punaises | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 14 Déc - 0:20 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
- Ah je plains LEs 1° S >___<
J'aimerais même pas voir leurs cours O_O Et leurs livres de maths CAUCHEMARD XD XD !!
CDC : A bientôt mon anniv et bientôt les vac dans une semaine :D
CDP : FAiit FRoid DEHorsss >__< bah en fait, les maths st ma matière pref malgré mes notes tout juste xD .. (d'ailleurs j'ai un DS demain >_<). Mais la physique c'est ENNUUUYEUUUUUX et en ce moment le chapitre d'SVT " La régulation du glucose" c'est trop dla meeeeeeeer********e d'une j'y comprend rien (j'écoute pas trop) et de deux bah ... ça rejoind le 1 xD (c'est pas interessant >_<). C'était mieux les protéines (DS auquel j'ai eu 2.5/20 alors que j'aimais trop ce chapitre et que je pensais l'avoir compris u_u)... J'ai déjà foiré mon deuzième trimestre >_<. Vite, il faut que je me rattrappe EN MATHS, ma première note du trimestre T_T... *pars réviser et plonger dans la trigonométrie* HOLIDAYS J-8(sans compter le dimanche).
héhéhééééé
| |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 14 Déc - 4:38 | |
| CdP : j'ai pas réussi à me lever ce matin et j'ai raté un TP... (j'étais encore trop saoul) On se pèle les c... dehors, surtout quand il faut aller en vélo à l'école !! Je dois rendre un compte rendu de tp pour avant demain. la il est 2h37 et j'ai pas fini, mais j'en ai marre alors je vais l'envoyer quand meme. je préfère un 5 qu'un 0.
CdC : Me suis trop marré hier soir. et ptet qu'on aura la video de toutes les conneries qu'on a faites pour l'élection de la nouvelle équipe de notre assoce. j'ai pas cours demain ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|