| [Vacances] | |
|
+11Bignoodle Sandra [OYM] Pinly ShinBi [S] Biguung MAMA [A] NOONA Shi Biboulou KuMi Brownie's MHHA Pik0oz 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Ven 13 Juil - 19:21 | |
| haha aujourd'hui fait trés chaud chez moi aussi ^^ bah c'est cool car au moins je veux partir en vaccance avec un beau temps Bah moi j'y vais demain en vacs à 4 heures du mat donc je dois bien dormir ... donc je vous souhaite à tous de bonne vacs | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Sam 14 Juil - 0:01 | |
| Bonne Vacances au Maroc NOONA ^_^. Amuses toi bien ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Sam 14 Juil - 0:19 | |
| Merci shinbi..je te promet que j'en profiterai de ces vacs ^^ | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Sam 14 Juil - 0:52 | |
| Bonnes Vac' Ayu ! Tu passeras sur le forum ou tu pourras pas ? :s Dans le grand Nord,voisin de la Belgique, GRAND SOLEiL tout le week end dc .. Barbecuue à volontey ! =) &. j'déserte le forum la journé, et j'ne reviens qu'un pti coup le soir LoL* Enfin, les VRAiES vacances ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [Vacances] Sam 14 Juil - 1:20 | |
| t'inquiéte sandra je passerai pour voir voir je pas pas m'en empecher sinon bye je dois aller aider ma mére puis dormir à lundi peut être XD..vous allez tellement me manquer | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Sam 14 Juil - 13:15 | |
| Il a fait super beau hier mais aujourd'hui ... c'est la misère, le temps est tout gris !!! :( | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Sam 14 Juil - 13:45 | |
| Pareil que toi Biboulou! Il pleut même, c'est trop nul>< Good vacation Ayu~!Profites bien et tout!<3 | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Sam 14 Juil - 15:49 | |
| LOL* En tant que Météorologue officiel d'All-Dramas, je ne sais point que vous dire mes chères enfants x'D C'était pas sensé s'passer comme ca =D.
En tout cas, chez moi, faiiiiiis bôôô *n o n o, j'cherche pas a vs faire enrager :)* | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Sam 14 Juil - 18:05 | |
| Finallement il fait beau maintenant! C'est que tu t'es pas tout à fait trompée ShinBi!x'D | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Dim 15 Juil - 21:24 | |
| euh Shinbi, la météo de la semaine, tu nous la fait quand ??? xD kUmi on va de soutenir moralement dans ce temps pourri ^^ ! Bon aujourd'hui faut pas se pleindre il a fait bon, un petit peu de soleil quand même !! | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: [Vacances] Dim 15 Juil - 21:44 | |
| Oui t'as raison un peu de soleil.Mais comme j'ai du tout réinstaller sur mon PC j'en ai pas beaucoup profité!>< Ahh dans 2 semaines direction le Sud!<3 | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: [Vacances] Dim 15 Juil - 22:08 | |
| Rah veinarde va !!! (pour le sud hein, pas pour le PC ^^) Mais qu'est-ce qu'il t'es arrivé en fait avec ton ordi ?? Je suis encore à la ramasse xD | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: [Vacances] Dim 15 Juil - 22:58 | |
| Tu pars Biboulou? I don't Know, Il a tout réinstaller lui-même quand ma mère l'a allumé du coup j'ai plus rien et pourtant il rame encore plus> | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: [Vacances] Dim 15 Juil - 23:46 | |
| KuMi, tu pars où dans l'Sud =) ? J'te dirais demaiin la météo biboulou, j'me tiiens au courant è_é ;) | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: [Vacances] Dim 15 Juil - 23:59 | |
| Merci Shinbi ^^ T'as pas de chance Kumi avec ton PC ! Je pensais pas qu'on pouvait tout perdre comme ça !!! Sinon moi je pars pas en vac', je reste dans mon petit coin pomé :( ! | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Lun 16 Juil - 0:45 | |
| C'peut être un virus ?! =S Bon, j'veux pas affoler mais bon .. Si cey pas à cause d'l'orage >< Enfin, vraiment bizarre &. surtout pour faire ch**r le monde .. Bah y a fait beau tout le week end + vendredi sauf samedi matin, j'ai eu trop peur, mais après <3 J'me sens enfin RE vivre .. depuis le mois d'juin, j'étais à moitié morte :s Biboulou, j'compatis, moi aussi j'reste dans mon coin pommé du Nord d'la France .. Quand il fais beau, ouf j'sors, y a d'quoi faire comme ballade &. tout [faut que j'me remmette au vélo d'ailleurs --"] mais quand y a un temps pourri .. j'pourris aussi chez moi à être sur l'ordi &. regarder la télé (passionnant les Vac !) &. a la rentrée, tlm va demander "t'as fais quoi pendant tes vacances ?" "RiEN" ! S'peer d'tenir une conversation aprey ! Et les autres qui diront, "aaah bah toi, t'as pas bronzée haha*" Va te f**r* f**tr* ! x'D Tu vis ça aussi toi ?!? J'crois que mon plus gros défaut, cey que j'raconte toujours ma vie qui est loin d'être intéressante en plus >< MDR* | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: [Vacances] Lun 16 Juil - 10:20 | |
| - ShinBi a écrit:
- KuMi, tu pars où dans l'Sud =) ?
A Vias Plage!xD J'suppose que c'est pas forcément connu mais c'est dans le 34!=) J'suis désolée pour toi aussi Biboulou[Et pour Sandra aussi!=D]Bronzée dans votre Jardin même si bon le temps c'est pas encore au point!x'D Oui c'est peut-être un virus...> | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: [Vacances] Lun 16 Juil - 11:14 | |
| Wiiiii, compte sur moi pour bronzer dans mon jardin dès que j'en ai l'occaz` XD Mais bon, aujourd'hui .. il pleut donc j'vais faire les mags cette aprem .. Quand j'commence, plus riien ne m'arrête :p | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: [Vacances] Lun 16 Juil - 23:29 | |
| Merci Kumi de ta compassion ^^ !! Le jardin je vais essayer, je t'en dirais des nouvelles ;) !! Sandra, ta vie ma passionne hihi !!! Je crois que t'as tout dit, je vis exactement la même chose !! Le pire, tu l'as dit, c'est la rentrée !!! Déjà que c'est pas facil de reprendre les cours, mais qu'en en plus t'as rien foutu pendant les vac' c'est la galère > < !!! | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: [Vacances] Lun 16 Juil - 23:48 | |
| Merciiii d'viiivre la même chose que moi x'D Même si j'aurais préféré que tu ne le vives pas & moi aussi ! LoL* Le jardin, cey l'idéal dans ces cas là .. Mais cette année, ceey pas gagné >< Raaa, t'es gentille d'me diire que ma vie te passionne <3 Même siii j'suis sure que cey pas vrai x'PP | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Mar 17 Juil - 11:45 | |
| Me revoila MHHA trop delire ton message j'ai rigoler toute seule dans le cafe XD super pas discret Rolalala j'ai vraiment commencer a bien bronzer mais sa seul Pikou pourra le voir a mon retour quoi que j'essai de vous mettre des photo de cannes et de moi la prochaine fois que je me connect via cybercafe XD Cannes est super liberal J'vois a lon tu te promene en Minijupe c'est sois disant "pas bien " alors qu'a cannes y a presque que sa Sa se voit que l'ete est la Tout les jours on a le soleil et le sable brulant XD J'ai pas eu une seule journée de pluis Et quand je regarde la meteo et que c'est partout ailleur pourri bha j'vous plains >___< Mais bon si lyon a un Juillet pourri elle aura un belle aout c'est comme d'hab ! L'année prochaine j'essaierais de me degoter un Job d'ete apres tout j'aurais 16 ans Sa serais le pieds si je trouvais un job ! Merci pour vos Felicitations ! J'dois avouer que du cybercafe j'ai une super vue sur la route baigner de soleil XD c'est vachement agreable ! ^ ^ Puis j'vious parle pas des temperature 25 degres minimum tout les jours ! J'peux pas trop regarder le forum sur les dramas parce que sa me metterais la mort de pas pouvoir en parler ( j'ai la rage ) Vue que tout les bon dramas sont en ete mais bon hein j'vais profiter de mes vacances et c'est tout Parce que j'aurais tout le mois D'aout pour me ratraper ! ^^ Alors je vous dis SAYONARA de la region du soleil Permanent (en faite sa en devient meme barbant a force XD ) J'reviens surement dans 2 jours vue que j'ai une carte 1 heure et que j'ai utiliser que 10 minutes J'vous fais de gros buisous ! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Mar 17 Juil - 11:47 | |
| un autre petit message Xd Dimanche j'suis aller au resto et j'vous le conseille si vous aller a Cannes Allez manger a la pizza du port Il on des pizza a en mourrir Meme ceux qui ne rafole pas des piza ( qui ne rafole pas des pizza ?) Bref suculent O____O | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: [Vacances] Mar 17 Juil - 14:31 | |
| Tu me donne faim ^^ !! Rah ça me fait rêver tes vacances, la plage, le soleil !! t'as trop de chance !!! Profites-en bien !! | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: [Vacances] Mar 17 Juil - 15:01 | |
| Soshi.... [Comment dégouter une Bretonne Sous la Pluie en 2 secondes..] T'as de la Chance, Profites bien!XD Rahhh j'ai hâte de partir moi!=D Toute façon Internet va pas me manquer vu que je peux plus rien y faire presque! Pas 1 Jour de pluie?Haha Moi j'ai eu 1 Jour de Soleil !WouHHH! J'suis Jalouse! Hihi J'arrête Bonnes Vacances!=)=) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Mar 17 Juil - 22:40 | |
| hih Soshi contente que tu t'y plaises ( désolée si j'rep pas a tes textos.. j'suis hors forfait >< krkrkr ) huuum profite bien, a Lyon en ce moment il fait un temps radieux mais rien ne vauuuuut le Sud sud x'P
biiu ma puce <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vacances] | |
| |
|
| |
| [Vacances] | |
|