|
| [Vacances] | |
|
+11Bignoodle Sandra [OYM] Pinly ShinBi [S] Biguung MAMA [A] NOONA Shi Biboulou KuMi Brownie's MHHA Pik0oz 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Vacances] Mar 11 Sep - 19:57 | |
| Voila, tout le monde s en fout royalement, mais un petit coucou de Grece ou j ecris avec un satane clavier qwerty que je n ai plus utilise depuis un an et des touches avec l ecriture Grecque @_@... J arrete ici, ca m enerve >_< | |
| | | Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Mar 11 Sep - 20:07 | |
| ayè je suis reviendu de chine !!! c t trop cool, j'y serai bien resté d'ailleurs... | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Mar 11 Sep - 20:49 | |
| Ouah la chance Bignoodle !!!! Tu y a été combien de temps ?? | |
| | | Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Mer 12 Sep - 23:22 | |
| 2 mois !!
je suiis trop deg de rentrer en france... | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Jeu 13 Sep - 19:03 | |
| Ouai je te comprends ^^ !!! 2 mois c'est cool ça !! | |
| | | Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Vacances] Mer 26 Sep - 16:29 | |
| Vivement les grandes vacances de l'année prochaine , moi je dis ! xD Mouhahaha , en espérant beaucoup de soleil x___X | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Mer 17 Oct - 19:02 | |
| - Zion a écrit:
- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Magyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!
Merci beaucoup ^^ je tâcherai de vous ramener un peu de soleil et de chaleur, histoire de vous remonter un peu le moral ^^ Euuh, j'attend toujours le soleil depuis le temps ! Raa, deux mois en Chine <3 OMG, ça a due être dur de rentrer LoL* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vacances] | |
| |
| | | | [Vacances] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |