|
| [Vacances] | |
|
+11Bignoodle Sandra [OYM] Pinly ShinBi [S] Biguung MAMA [A] NOONA Shi Biboulou KuMi Brownie's MHHA Pik0oz 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Mer 18 Juil - 1:20 | |
| Raaah, Lucky Soshi ^^ En ce moment, le temps s'améliore .. Ouuuf, d'puis le temps >< Mais rien ne vaut le soleil du Sud comme dit Pik0oz :) J'adore les pizzas <.3 Tu m'as donné envie d'en manger une à .. minuit ! LoL* *miam miaam* Bref, bonnes vacances et profite bien ^^ Et j'espère qu'août sera beau partout en France :p Au moins 3 semaines de soleil non stop .. J'veux voir les gens s'plaindre de la sécheresse >.< lol | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Mer 18 Juil - 1:24 | |
| Je veux du soleil moi aussi grrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux bronzer, just a little, c'est pas trop demandé quand même !!!! Tient de retour sandra ^^ !!! | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Mer 18 Juil - 12:33 | |
| En tant que météorologue du FoFow', j'me dois de vous informer qu'il va pleuvoir vers Paris & Lille et le centre de la France, Jeudi and Vendredi. -> sors ! | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Mer 18 Juil - 12:47 | |
| huhu merci Shinbi de cette super nouvelle xD !!! Et pour la bretagne, pluie ou soleil, do you know ??? | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Mer 18 Juil - 13:08 | |
| Baaah, cey entre les deux XD. Donc, j'pense que ca sera mitigé, ptete un peu gris ^.^ ^__________^ | |
| | | Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Mer 18 Juil - 14:59 | |
| Et à Lyon Vendredi =) donc wla lol ^^ | |
| | | Biboulou Power +3
| Sujet: Re: [Vacances] Mer 18 Juil - 16:21 | |
| - ShinBi a écrit:
- Baaah, cey entre les deux XD.
Donc, j'pense que ca sera mitigé, ptete un peu gris ^.^ ^__________^ MdR !! Thanks ^^ !!!! | |
| | | Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Vacances] Mer 18 Juil - 16:39 | |
| T'as vrmt de la chance Soshi =) Je t'envie *_* Ici , il commence à faire ensoleillé , c'est cool Enfin , bon , je t'envie quand même Soshi xD | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: [Vacances] Mer 18 Juil - 17:02 | |
| J't'envie surtout pour être à Cannes, Soshi ^.^ Vu que le temps, on a le même x'D Ca doit être bôôô la-bas, mais sans doute avec beaucoup d'monde XD. Déjà qu'à St Tropez, c'était bondé alors Cannes ... --" Passes de bonne vacances en tout cas =) | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Ven 20 Juil - 0:48 | |
| Wiii Biboulou, quand il fait beau ou que j'suis sortie, j'ne reviens qu'au soir .. Entre 23h & 00h LoL* J'peux rester jusque 3h parfois .. :x Bah, Jeudi il a pas plu .. enfin uste à coté (mm pas quelques villes,) parait qu'il a plu mais pas chez moi mm .. ^^ Mais demain .. :( Bon, j'vais faire du ménage donc .. m'en fout un peu x'D | |
| | | [S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Sam 21 Juil - 12:10 | |
| Hey Re Tout le monde =) Bon ok j'suis en retard d'un jour mais bon ! Comment vous allez ? Desole de vous avoir degouter XD mais ici a Cannes toujours pareils Soleil , Plage de sable fin, la mer mediterranée XD J'avoue que Lyon avec ses pluie me manque XD Et oui etre Lyonnaise c'est pas seulement un origine, c'est un etat d'esprit et quand on est Lyonaise on aime lyon , autant son soleil que ses pluie XD J'mennuie de vous < 33 All dramas est super important et sa m'enerve de pas pouvoir regarder les series Heuresement que j'avais graver l'ep 4 de Lucky star histoire de m'occupe un tout petit peu Aujourd'hui on est samedi et comme tout les samedi ici c'est le marche < 3 J'ai pas encore trouver le cadeau parfais pour chacun de mes potes ( Pikou inside < 333) Mais ce soir j'vais aller me balader sur la croisette et il y a des marche de bijoux pas cher et tout pleins d'accesoires En plus ce soir comme tout les samedi a Cannes , c'est feux d'artifice (j'adore) Et oui a Cannes jusqu'a fin aout c'est Feu d'artifice tout les samedi realiser ^par plusieurs pays ! ^^ ( j'ai rater celui du 14 juillet fais par les canadiens (trop la mort))
J'crois que la croissiere St trop sa sera pour l'année prochaine (ou jamais XD?) Parce que sa parais pas mais sa pase super vite ! J'ai hate de retrouver mon chez moi quand meme ! Bref il me reste 2 semaine il semblerais V(^o^)V J'reviendrais vous voir Promis (l)
( Trop hate de vous revoir ) Sayonara du pays du soleil permanent v(^o^)v < 333 | |
| Sujet: Re: [Vacances] Sam 21 Juil - 13:17 | |
| Raaaa <3 La chancee Soshii ! L'année prochaine, faut que j'aille à Cannes X'P AAh naaa >_< J'devrais travailler pour gagner quelques sous .. :( Bon en tout cas, t'es veinarde hein ^^ Même si t'as raté le feu d'artiifiice du 14 juillet ;p Du soleil permanent (l) *rêêêvee* Ceey suur que siii tu t'ennuies pas, les Vac passent tjrs supeer viite ^^' Pour ma part .. Umm ça passe normal x'D J'suppose qu'être Lyonnais(e) cey comme Lillois(e), cey avant tout un état d'esprit Sans pluie, ça fait bizarre O.ô MDR* Mais bon, pendant un mois, ça doit être que du bonheur <3 Profiiiite encore de ta dernière 15aine ^^ :p Et y a TouS pleins de dramas qui t'attendent en rentrant x'D | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: [Vacances] Sam 21 Juil - 13:53 | |
| LOL* Cey à croire qu'il pleut tout le temps dans le Nord x'D. Vous avez jamais de soleil ou quoi ?! ^.^ Moi, qui enviey mes cop's parisiennes, pour la ville et tout, bah en vous voyant parler du temps comme ca, j'ai moins envie d'y aller -_-' XD Il neige souvent aussi dans le Nord, en hiver ? =') | |
| Sujet: Re: [Vacances] Dim 22 Juil - 19:31 | |
| HAHA~ Non, mais d'habituude, on a pas trop à se plaindre .. J'veux dire moitié soleil, moitié pluie .. Mais cette année :( Non, justement, il pleut toujours dans le Nord, mais pas de neige >.< Et beaucoup de vent aussi .. J'pensais que les Sudistes étaient tous au courant qu'il pleuvait SOUVENT dans le Nord o_O Aparament, non .. LoL* Mais j'habite biien pluus haut que Paris XD Donc, il fait peut être meilleurs là bas .. =p | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: [Vacances] Mer 25 Juil - 0:19 | |
| Ah bah j'savey qui faisait plus froid au Nord mais avouar d'la pluis très souvent l'été O.O pas trop, naaaaa' ><". Au Sud, pleut pas beaucoup mais parfois ca peut vraiment péter et la ... on a pas cours !! XD Vu qu'il y a le Rhone et tout. Ca s'innonde vite fey =) C'était l'histoire du temps au Sud =| | |
| Sujet: Re: [Vacances] Jeu 26 Juil - 23:17 | |
| Ah nous, y a aussii eu des innondations pdt ce mois de Juillet .. :s Mais pô moi, heuresement ='| Siii ça peux te rassurai, d'habitude, il fait beau en été mais cette année .. :( On est pô gatés .. >.< | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Ven 27 Juil - 16:26 | |
| Hi~! Je pars Ce soir alors c'est Pour dire Si vous me voyez plus c'est NOrmal![Nannn pas la canary car!x'D] Et donc pour le Topic des Chéris, Sandra je te le laisse hein~!MDR*** Je vais enfin avoir du soleil près de Sètes!Youhh~! Alors Bonne Vacances=D | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: [Vacances] Ven 27 Juil - 16:49 | |
| Ah tu vas à Sètes KuMi O.O ! J'connais, cey superbe labas ;) et wiii, cey sur que tu vas avoir du soleil XD. Deja que chez moi, y fey 34 *o* | |
| Sujet: Re: [Vacances] Dim 29 Juil - 18:12 | |
| - KuMi a écrit:
- Hi~!
Je pars Ce soir alors c'est Pour dire Si vous me voyez plus c'est NOrmal![Nannn pas la canary car!x'D] Et donc pour le Topic des Chéris, Sandra je te le laisse hein~!MDR*** Je vais enfin avoir du soleil près de Sètes!Youhh~! Alors Bonne Vacances=D Noooooon, ne ciiite plus jamais ce nom sur le forum, sinah, j'vais être fichiée .. Sandra's travel = C*n*r* Car :xMDR* wii, j'vais essayer de tenir à jour le topic .. ><' 34°C ? --" Moi qui n'a que .. 20°C .. OUUUUUUUUiiiiiiNNNNN :( Et KuMi, qui m'envoie un message : 'j'viens de sortiir de la piscine' .. OUUUUUUUiiiiiiiiNNNNNNNN *snif* | |
| | | Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Lun 30 Juil - 16:02 | |
| Je suis rentrée d'Italie, j'avais des temperatures de 34-35° retour à Paris avec a peine 23° grrrr --' | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Lun 30 Juil - 19:20 | |
| RE tout le monde comme je vous l'avez promis que je viendrai me connecter le jour de mon annif s'est fait sinon ici il y a la canicule hier il faisait 46 degrés etr le soir je pouvais pas dormir à cause de la chaleur et aujourd'hui c'est plus pire bah sinon je suis toujours à ma ville natale et j'en est marre veux aller à Marrakech puis j'arrive pas à choisir le cadeau de teppei et de yushii | |
| | | Biboulou Power +3
| Sujet: Re: [Vacances] Lun 30 Juil - 20:04 | |
| Rah veinarde NooNa !!! La chaleur c'est ce qui nous manque dans le nord :( !! Enfin je demande pas 46° non plus ^^ !! Sinon bonne continuation de vacances à toi (oui oui ça se dit xD) !! | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Lun 30 Juil - 20:07 | |
| Je peux te dire que je meurt de chaud et que depuis que je suis au maroc je tombe souvent malade l'autre fois j'ai eu la migraine et aprés la diary | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: [Vacances] Mer 1 Aoû - 18:15 | |
| Bah voila, cey la dernière fois que vous m'voyez avant 3semaines [enfin si la famille n'a pas de didi =)] J'pars dans 10h et dans 24h, la plage et ses (gros) surfeurs seront à moi mouahaha! Donc passez de bonnes vacances :). See Ya XD | |
| | | Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Mer 1 Aoû - 18:44 | |
| Très bonnes vacances Shinbi ^__^ Amuse toi bien =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vacances] | |
| |
| | | | [Vacances] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |