| [Vacances] | |
|
+11Bignoodle Sandra [OYM] Pinly ShinBi [S] Biguung MAMA [A] NOONA Shi Biboulou KuMi Brownie's MHHA Pik0oz 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Sam 30 Juin - 14:08 | |
| C'est sûr c'est un peu stressant mais ça doit être génial! T'es obligée de aprler en Anglais donc tu preogresses énormément!=) | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Sam 30 Juin - 14:09 | |
| - biboulou a écrit:
- Tout le monde quitte notre petite France !!!
Bonne vacances à tous ^^ C'est peut etre à cause du temps qu'on quitte la France x3 temps pourri >< Shinbi: Aux USA O__O la chance !!! veux y aller ! je veux un T-shirt "I ♥ NY" xD Merci ^^ Passez de bonnes vacances aussi =) | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Sam 30 Juin - 14:22 | |
| Oui ça doit être la raison Pinly xD !!!
ShinBi, je t'envie encore plus ^^, San Francisco rah c'est super !!! Tu fait ça avec un organisme ?? (que de questions je sais) | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Sam 30 Juin - 14:29 | |
| LOL* cey bon bilou-chan x'D, no soucy ! Oui, j'pars avec le SILC. J'y suis déjà allée l'année dernière mais au Maryland *cey Washington koua xD* Ca cey super bien passée donc j'pense que ca devrait l'faire aussi c'tte année ^_^. *En plus, californie = surfeurs =P mouahaha* | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Sam 30 Juin - 14:43 | |
| Lol ! Bon mattage alors Shinbi xD !!!! Oui y'a pas de raison que ça se passe mal ^^ !! Mais tu voyages partout en fait toi ?!? Veinarde va ! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Sam 30 Juin - 17:35 | |
| Ayiii trop adorable ma Soshinette. On se verra dès ton retour sans faute =) ( si je suis là et pas à Paris Moi x__X ) Bon comme tu devrais être là en Août ca ne devrait pas poser de problème =) hihi <33
bonnes vacances XD | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Sam 30 Juin - 18:51 | |
| - ShinBi*_ a écrit:
- LOL* cey bon bilou-chan x'D, no soucy !
Oui, j'pars avec le SILC. J'y suis déjà allée l'année dernière mais au Maryland *cey Washington koua xD* Ca cey super bien passée donc j'pense que ca devrait l'faire aussi c'tte année ^_^. *En plus, californie = surfeurs =P mouahaha* Toujours était folle des surfeurs >.< Laa chanceee ! Dis tu m'enverras des photos de tes rencontres hein ? =D Histoire d'me rincer un peu l'oeil !!! Un pôte est déjà parti 3 semaines aux States l'année dernière [Las Vegas O.O] et là, il pars un mois à New York !! J'le HAiS !! XD Ensuite, il bosse un mois dans un resto English .. Pffiiiouu .. Et moi, riien ! XD Bonnes Vacances à tous en tout cas ! :) | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Sam 30 Juin - 20:45 | |
| Alors je part demain matin Je voudrais savoir si , si quelqu'un ne part pas en vacances pourrais s'occupe des permissions , en assignant les nouveau qui on postez assez de message , au groupe corespondant ! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Sam 30 Juin - 20:47 | |
| Bah moi, mais je suis rarement chez moi, donc vaut mieux pas en fait x__X. sinon je peux toujours filer un coup d'maiin desfois au cas ou pour celuii qui pourra pas donner la permission à quelconque moment. (quoique tmts* Soshi, j'ai plus l'droit de sortir pour le moment ><) | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Sam 30 Juin - 21:09 | |
| MDRR ouai je sais mais finalement c'est bon si j'me connecte dans la semaine sa ira j'moccuperais de tout d'un coup ! ^^ J'suis conne XD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Dim 1 Juil - 0:24 | |
| Shonbi la chance tu va en USA..pinly moi aussi je voudrais un t'shirt ou il aurai écrit I ♥ NY....j'ai une amie qui en a *o* je l'envie beaucoup bah pinly amuse toi bien en italie moi je suis partie en italis plus précisément à Rome et j'ai adoré ....je suis partie voir l'amphithéâtre c'était magnifique mieu le voir en face que le voir sur une tof lol...sinon soshi si ta besoin d'aide je suis là à partir du 15 juillet XD J'ai hate d'être l'année prochaine car j'irai peut être en corse mon lieu de naissance , en Norvége pour les vacs de tout saint et à paris pour la japan Expo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vacances] Dim 1 Juil - 4:05 | |
| Bon alors je sais pas si j'pourrais me connecter demain matin etant donne que je m'en vais donc je vous le dis maintenant Voila je pars, je souhaite a tous un bon mois de juillet XD Faus en profiter apres 1 année de dur labeur XD Desole pour ceux qui n'ont pas de vacances
Et souhaiter moi bonne chance parce que je sans que j'vais m'emerder la bas enfin bref j'espere faire la connaissance de personne a la plage et tout Bref (trop pas envie dy aller) Je me connecte sur le net Mercredi j'espere ou jeudi J'espere que je vais pouvoir DL les dernier episode de chaque dramas bref >___<
Je vais m'eclater a travailler mon toshop touch ( surnom que je donne a la graph XD ) J'ai pris des scans et quelque video pour m'occuper
Bon alors Sayonara en esperant vous revoir tous le plus vite possible ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Dim 1 Juil - 15:46 | |
| Bah moi aussi te souhaite bonne chance soshi,et jespér aussi te revoir le plustot possible...je me connecterai le jour de mon annif qui est le 30 juillet et pendant mes vacs je vais aussi travaillé avec toshop pour faire de trés beau packs XD Bah moi aussi je voudrais voir tous les new drama qui sortiront comme : hanakimi,maison ikkoku,coffee prince je crois que sa s'écrit comme ça MDR | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Dim 1 Juil - 15:53 | |
| Oh mais tout l'monde pars snif snif u_u Passey tous de bonnes vacances ;) | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: [Vacances] Dim 1 Juil - 17:46 | |
| Non pas moi Shinbi =( !!! Merci Soshi, bon moi de juillet à toi aussi et puis bah... bonne chance ^^ !! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Dim 1 Juil - 21:31 | |
| Good Vacation Soshi!;) Et Good Luck too!=D Amuses toi biennnn~! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [Vacances] Lun 2 Juil - 0:26 | |
| bibou pars pas en vacs que c'ets triste T...T bah si ta besoin de moi n'hésite pas à me contacter sur le net ou sur le num de mon pére LOL | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: [Vacances] Lun 2 Juil - 14:40 | |
| C'est gentil Noona de ton soutient ^^ !!! Il va m'en falloir pour suporter la pluie si le soleil ne revient pas !!! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [Vacances] Mar 3 Juil - 1:17 | |
| derien bibou-chan je serai toujours là pour toi ^^ je te passerai mon adress d'msn par mp ok !!! | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [Vacances] Mar 3 Juil - 15:03 | |
| Coucouuu tout le mondeee juste de passage pour vous dire bonjour je suis en allemagne et il fait tro cho lol comparer au froid glacial de lille bouarf ici c est moiins cher aussi alors shopping haha enfin vous vous en foutez tous mais je tener a vous fr un coucouuu et ici le clavier nest pa le mm dc dsl pr lòrtho HAHA bisoussss | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [Vacances] Mar 3 Juil - 18:20 | |
| Pas du tout senpai moi je m'en fou pas ...au contraire sa m'interesse XD sinon ici à Montpellier il fait trop chaud c'ets la canicul j'en peux plus >w< | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: [Vacances] Mar 3 Juil - 19:24 | |
| Oh Brownie's!;) La Chance=>Allemagne+ShoPPing+Soleil!=) Profites bien ne~! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [Vacances] Mer 4 Juil - 9:16 | |
| Oui faut profiter du shopping surtout car sa doit être les soldes là-bas peut être....t'envie pour le moment Xd | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Jeu 5 Juil - 16:42 | |
| Bonnes Vacances à touuuus T.T Profiiitez biien ;p Bouhouhou* fait vraiment pas beau à Lille tu sais Brownie's .. J'ai aussi d'la famille en Allemagne alors pourquoi j'y vais pas ?! LoL* Il suffit que j'aille en Allemagne pour faire fuiir le soleil x'b | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Vacances] Sam 7 Juil - 2:01 | |
| Hello tous je vais vous déserter pendant 2 mois : je pars en Chine Lundi !!! je vais aller prendre des corus a shnghai et puuis bosser dans un resto a Xi An avant.. donc voila, je vais bien me fendre la ueule, et regarder les drams En VO sur la télé chinoise ^^ (ou a la limite coréen sous titré chinois..lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vacances] | |
| |
|
| |
| [Vacances] | |
|