| A Love To Kill | |
|
+25Lindajap Hatsu yamine Delfia Miss_Sandalettes minhtu115 shalliwell titelu-san facoche mzzg Saena Sandra [OYM] jfoxx Hanabi [A] NOONA Shi AzianMu0us Eina KuMi Biboulou [S] Biguung MAMA ~ LyLy ~ ShinBi Shirley MHHA Megalie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titelu-san Power +1
Nombre de messages : 113 Age : 34 Dramas Prefere : hana kimi,hana yori dango, kurosagi, prodai, nobuta wo produce, tatta hitotsu no koi, full house ... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, c'est mon chouchou Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: A Love To Kill Mar 11 Sep - 20:45 | |
| ==> sans commentaire <== ^^ | |
|
| |
shalliwell
Nombre de messages : 80 Age : 38 Dramas Prefere : mii beaucoup trop pour tout citer =D Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: A Love To Kill Sam 15 Sep - 16:30 | |
| Raaa je dois le voir ce drama ... prochain sur ma liste de dl =D | |
|
| |
minhtu115
| Sujet: Re: A Love To Kill Mar 27 Nov - 16:59 | |
| Drama sympathique, l'histoire était sympa. Un drama à voir. | |
|
| |
minhtu115
| Sujet: Re: A Love To Kill Mar 27 Nov - 17:04 | |
| Ce drama est fort bien intéressant de l'épisode 3 à 10 puis ensuite je me suis un peu ennuyé, sinon j'adore l'interprétation de Bi, Shin Mina. | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: A Love To Kill Mer 28 Nov - 22:27 | |
| Je l'ai toujours pas fini ce drama >< !! Mais avec l'anglais ça passe pas ^^ !!! Faut que je le termine quand même, pasque l'histoire me plait bien et puis Rain et Shin minah <3 | |
|
| |
Miss_Sandalettes Power +1
| Sujet: Re: A Love To Kill Jeu 29 Nov - 0:15 | |
| faut se mettre a l'anglais ! j'aimerais bien voir Bi dans un autre registre que la comedie (dans full house) une autre drama sur la liste ! | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: A Love To Kill Jeu 29 Nov - 13:37 | |
| Miss_Sandalettes si tu veux passer en douceur du registre comique à celui de tragique/dramatique avec Rain, tu peux regarder 'Sang-Doo, let's go to school!', mais là où Rain est le plus impressionnant dans un rôle tragique ça reste "A Love to Kill" *_* | |
|
| |
Miss_Sandalettes Power +1
| Sujet: Re: A Love To Kill Jeu 29 Nov - 15:28 | |
| ok ! j'ai recupéré quelques episodes... j'allais les regarder quand la serie serait plus avancée en vostfr ;) | |
|
| |
Delfia Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 36 Dramas Prefere : Ichi rittoru no namida, HYD, 1 pound no fukuin, NWP, Hane ~ Hanazakari no kimitachi e ~My lucky star Films Prefere : Dear Friends ~ Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma, Kazuya Kamenashi Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: A Love To Kill Lun 18 Aoû - 22:23 | |
| J'ai vu seulement le premier épisode... Heureusement que quelqu'un a dit qu'il fallait attendre la suite pour aimer, sinon je m'arrêtais là... C'est fort spécial et j'ai du mal à suivre... Mais le beau Bi Rain donne envie de continuer quand même ^^ | |
|
| |
yamine
| Sujet: Re: A Love To Kill Ven 22 Aoû - 19:08 | |
| je suis en train de prendre tous les epsiodes et je verrais plus tard on dirait que c'est du bon rain | |
|
| |
Hatsu
Nombre de messages : 71 Age : 32 Dramas Prefere : Heaven's Tree, Ichi Rittoru No Namida Films Prefere : Yuuki. Acteurs(rice) Prefere : Maki Horikita, Kamenashi Kazuya, Lee Wan, Yamashita Tomohisa, Fujiwara Tatsuya, Ryo Nishikido. Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: A Love To Kill Lun 20 Oct - 21:54 | |
| Je crois que c'est le prochain que je vais regarder =) Mais, une question : Quelqu'un pourrait me dire si ce drama est plus ou moins triste qu'Heaven's Tree ? ^^ | |
|
| |
Lindajap
Nombre de messages : 54 Age : 30 Dramas Prefere : Boys Before Flowers, Wonderful Life, Full House Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ho, Song Hye Ko , Celle qui fait Shin Bi (Wonderful Life) ,Bi Rain Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: A Love To Kill Mer 4 Mar - 20:16 | |
| Ah je l'ai pas encore fini je suis à l'épisode 14 ! Il m'a fait rire et pleuré comme il est écrit dans la présentation. Avec Raaaaiiinnn <3333 Qui est super beau en garde du corps ^^ | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: A Love To Kill Jeu 5 Mar - 22:44 | |
| Fini vite car il est super ces Drama !! | |
|
| |
Lindajap
Nombre de messages : 54 Age : 30 Dramas Prefere : Boys Before Flowers, Wonderful Life, Full House Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ho, Song Hye Ko , Celle qui fait Shin Bi (Wonderful Life) ,Bi Rain Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: A Love To Kill Sam 7 Mar - 1:08 | |
| J'ai vu la fin ! Mais j'ais pas compris Kang Bokgu est toujours vivant puisque Eun Seok a ouvert les yeux , mais lui on le voit pas. Merci de répondre | |
|
| |
Ga-Eul
Nombre de messages : 50 Age : 38 Dramas Prefere : The Painter of the wind<3,ISWAK et TKA <3,BOF,Goong,Full House,Coffee Prince Acteurs(rice) Prefere : BI-Rain my man <3 Joe cheng mon amant^^<3 Kim Bum mon boy friend <3 intéresser par Ji Hoon miam est trouve trop mignon Gong Yoo^^ veut se faire draguer par Mike He :D Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: A Love To Kill Lun 4 Jan - 22:03 | |
| Tout les drama que Bi Rain fait y'a pas à dire ils sont tous magnifique
A love to Kill c'est un très beau drama y'a pas à dire triste émouvant et l'amour tu en n'a mais 100% | |
|
| |
mezirprod
| Sujet: Re: A Love To Kill Dim 30 Jan - 22:23 | |
| ah deux acteurs remarcable !! SHIN MIN AH & BI RAIN ... | |
|
| |
Toupiti20
Nombre de messages : 6 Age : 38 Dramas Prefere : Boys Over Flowers / Autunm's Concerto / Iljimae Films Prefere : 100 pounts beauty Acteurs(rice) Prefere : Mike He Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: A Love To Kill Ven 27 Avr - 0:00 | |
| Un drama qui m'a fait beaucoup pleuré et une BO magnifique très prenante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Love To Kill | |
| |
|
| |
| A Love To Kill | |
|