|
| OHAYO | |
|
+12MimiHashi ~ LyLy ~ MHHA Teppei_chan ShinBi Sandra [OYM] Pik0oz [A] NOONA Shi Linh59 KuMi Brownie's Yamapounette 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: OHAYO Jeu 13 Sep - 13:04 | |
| Bienvenue dans le fofo Yamapounette ( trop mignon ) Avant de voir ton age , jai cru que tu étais une petite de 13 C'est trop mignon ! | |
| | | Yamapounette
Nombre de messages : 30 Age : 38 Dramas Prefere : KMSD , HYD, ISWAK, DBY Films Prefere : Boys Love Acteurs(rice) Prefere : Taku Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: OHAYO Jeu 13 Sep - 18:05 | |
| :2:Merci c'est gentil 13ans c'est le pseudo qui t'as fait penser à ça ? | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| | | | frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: OHAYO Jeu 13 Sep - 21:48 | |
| Wi , parceque c'est mignon ! Pas parceque je te trouve gamine , ne t'inquiètes pas ! Tu sais quoi .. Oublie carrément ce que j'ai dit ! ^^ Bienvenue au fofo et amuse toi bien ! | |
| | | Yamapounette
Nombre de messages : 30 Age : 38 Dramas Prefere : KMSD , HYD, ISWAK, DBY Films Prefere : Boys Love Acteurs(rice) Prefere : Taku Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: OHAYO Lun 17 Sep - 17:59 | |
| lol je plaisantais De la castagne mais je suis anti-violence ... quoique si c'est pour Mike ferais une exception | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OHAYO | |
| |
| | | | OHAYO | |
|