| OHAYO | |
|
+12MimiHashi ~ LyLy ~ MHHA Teppei_chan ShinBi Sandra [OYM] Pik0oz [A] NOONA Shi Linh59 KuMi Brownie's Yamapounette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yamapounette
Nombre de messages : 30 Age : 38 Dramas Prefere : KMSD , HYD, ISWAK, DBY Films Prefere : Boys Love Acteurs(rice) Prefere : Taku Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: OHAYO Sam 23 Juin - 21:16 | |
| Pseudo : Yamapounette Age : 21ans Dramas Prefere : DBY, ISWAK, HYD 1&2 , Kamisama mou sukoshi dake, Goong, My name is Kim Sam Soon, Itazura na kiss, Sorry I love you , Glass Mask, Kurosagi, NwP, Marry Me, Why Why love, HanaKimi, A game about love, Stand Up, 1 rittoru no namida ..... je stoppe là, la liste est trop longue O_o Acteurs Prefere : Taku,Jung Hoon, Joe Cheng, Yamapi, Jun, Nino, Mike Actrice Prefere : Ariel Lin, Kyoko Fukada, Inoue Mao, Rainie Yang, Eun Hye Pourquoi aimez-vous les dramas ? y a plein de bishies dedans??? arf nan sais pas me suis jamais posé la question Quel drama vous a le plus marqué ? Kamisama Mou Sukoshi Dake j'étais en larmes, c'est vraiment le plus beau drama. Quel est votre film préféré ? Boys Love Informations supplémentaires : Heu je tiens un Harem de Bishies | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: OHAYO Sam 23 Juin - 21:18 | |
| Bienvenueee alors là pour une fois qu'il y'a une présentation avec des TW-dramas, Jdramas et Kdramas ^^ Amuse toi bien ici Yamapounette (me fait rire le pseudo ^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: OHAYO Sam 23 Juin - 21:47 | |
| Me fait rire aussi, c'est MignOn!x'D Welcome sur le Fofow' Yamapounette!! Amuses toi bien ici! Oui t'as l'air d'avoir vu pas mal de dramas, c'est bien! Ja Ne'! | |
|
| |
Yamapounette
Nombre de messages : 30 Age : 38 Dramas Prefere : KMSD , HYD, ISWAK, DBY Films Prefere : Boys Love Acteurs(rice) Prefere : Taku Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: OHAYO Sam 23 Juin - 21:48 | |
| | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: OHAYO Sam 23 Juin - 21:50 | |
| De rien!=) Ben je suppose que ça vient de Yamapi non?^_^ T'as vu des dramas que j'ai envie de voir comme Why Why LOve, Hanakimi[version Tw],... | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: OHAYO Sam 23 Juin - 21:58 | |
| Moi aussi je supposais que ça venait de YamaP mais j'étais pas sur ... pas envie de dire une connerie, surtout que tu as pleins d'acteurs préféré alors me suis dit pourquoi YamaP alors ça doit pas etre par raport à ça XD | |
|
| |
Linh59 Power +3
| |
| |
Yamapounette
| Sujet: Re: OHAYO Sam 23 Juin - 22:58 | |
| Vi ça vient de mon Yamapi d'amoureuhhhh Vi je suis en plein dans Why Why Love j'ai vu jusqu'à l'épisode 3 et j'ai adoré J'accroche trop au duo Mike/Rainie ils sont vraiment trop bien ensemble | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: OHAYO Dim 24 Juin - 0:37 | |
| bienvenue Yamapounette ...je suis une fan de yamap même si je dois encore apprendre des chose sur lui lol il a ma senpai pour ça ..aka bro-chan | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: OHAYO Dim 24 Juin - 1:20 | |
| | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: OHAYO Dim 24 Juin - 2:03 | |
| Bienvenue Yamapounette ! ^^ Hiiii, j'ai cruu voir que tu amais beaucoup Shun ='D Enfin, j'prefère comme pseudo Yamapounette plutot que Shunnouette ! x'D Na, j'diconne ! ;) Mais `Tention, Shun ceey mon amant .. CHUT* PTDR*, j'plaisante ! Allez, amuuse toi biien icii =) | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: OHAYO Dim 24 Juin - 5:44 | |
| Bienvenue =). Trop cute ton pseudo *o* Yamapounette ^^". | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: OHAYO Dim 24 Juin - 7:41 | |
| Bienvenuee ! Il est marrant ton pseudo ^^ Amusew twa bien ^^ | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: OHAYO Dim 24 Juin - 12:23 | |
| HS qui n'a pas trop d'intéret avec le topic mais .. Teppei chan, modifie ta liste 'Acteur preféré' parce qu'il déforme le forum -_-" Au lieu de mettre des "/" , met des virgules .. ;) | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: OHAYO Dim 24 Juin - 13:57 | |
| - Sandra [OYM] a écrit:
- HS qui n'a pas trop d'intéret avec le topic mais ..
Teppei chan, modifie ta liste 'Acteur preféré' parce qu'il déforme le forum -_-" Au lieu de mettre des "/" , met des virgules .. ;) Oui c'est ce que je voulais dire, ou alors fait des espaces ou des entrées j'sais pas, mais faut pas que tout soit aligné parce que la la fenêtre est super grande du coup>_< ça Vient bien de Yamapi alors!x'D Why Why LOve ça à l'air génial mais Moi c'est Kingone/Rainie que j'adore!x'D | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: OHAYO Dim 24 Juin - 14:44 | |
| Wahhhh ouaii teppei change ton profil XD parce que là le forum il est tout de traviole >_< LOL Yamapounette c'est mignon sinon XD Je préfère Yamapette cependant X'D | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: OHAYO Dim 24 Juin - 16:59 | |
| Hey Yamapounette, welcome to All-Dramas... Fais plaisir de voir une liste de dramas aussi éclectique que la tienne, c'est cool! Bah amuses toi bien parmis nous hein...See Ya'! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: OHAYO Dim 24 Juin - 16:59 | |
| Premièrement on touche pas à mon Mike He hein ?? He's Mine ^-^ [qui dit que je suis possessive ?! x'D] T'as ton tit Yamapi déjà !!
Deuxièmement bienvenue à toi !! ^-^ LoL J'espère que tu te plairas ici !!
BiSouS - xXx - | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: OHAYO Dim 24 Juin - 18:16 | |
| bienvenue sur le fo! ya de plus en plus de nouveaux cest cool! amuses-toi bien! | |
|
| |
yoyols Power +1
Nombre de messages : 132 Age : 35 Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong. Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: OHAYO Lun 25 Juin - 16:33 | |
| Bienvenue ici ! Amuse-toi bien XD | |
|
| |
zackman
Nombre de messages : 62 Age : 41 Dramas Prefere : Sapuri Acteurs(rice) Prefere : Shiraishi Miho Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: OHAYO Dim 1 Juil - 23:04 | |
| Yamapounette,
Bienvenue dans le groupe des "yamapistes". Vous formez un clan remarquable je suis presque jaloux de ce yamap...
Amuse toi bien sur le fofo, tu t'y plairas surement | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: OHAYO Ven 6 Juil - 17:12 | |
| J'adore ton pseudo, l'est tout mimi ^^ Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Yamapounette
| Sujet: Re: OHAYO Mer 12 Sep - 21:41 | |
| Merci à tous pour l'accueil et pou rmon pseudo Pour ce qui est de Mike ça va être dur l'est trop mimi Ps ; désolée de cette longue absence mais mon pc n'a pas su résister aux charmes de tous ces acteurs, chanteurs ..... | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: OHAYO Mer 12 Sep - 22:03 | |
| C'est pas grave, ravie de te voir de retour au contraire ^-^ Et désolée pour Mike He mais faudra t'y faire n_n LoL | |
|
| |
Yamapounette
| Sujet: Re: OHAYO Mer 12 Sep - 23:46 | |
| - ~ LyLy ~ a écrit:
- C'est pas grave, ravie de te voir de retour au contraire ^-^
Et désolée pour Mike He mais faudra t'y faire n_n LoL merci c'est gentil Désolée mais je ne renoncerais jamais Mike sera à moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OHAYO | |
| |
|
| |
| OHAYO | |
|