azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Ohayo!! Dim 9 Avr - 14:46 | |
| Ohayo!!! Bon alors je me présente -->
Aline, 16 ans, vit dans le 93 avec son père, sa mère, son ptit frère et sa grand-mère.... Adore --> dessiner, les mangas, le rock et les music douces, photographier, dodoter, les forums... adore po --> faire le ménage, les insectes, araignées, travailler, me réveiller tot...
Et euh voilà c'est tout jcrois... XD | |
|
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ohayo!! Dim 9 Avr - 14:49 | |
| Bienvenue XD
Amuse [Toi] bien XD
C'est quoi ton drama pref, acteur/actrice pref ? ^^ | |
|
Angelzoé.japanese
Nombre de messages : 85 Films Prefere : collegienne Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ohayo!! Dim 9 Avr - 14:58 | |
| bienvenue^^ | |
|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ohayo!! Dim 9 Avr - 14:58 | |
| Oha yo Eclate toi bien !! MEmem Question Que Pikk | |
|
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ohayo!! Dim 9 Avr - 15:00 | |
| Bienvenue a toi la miss =D Eclate toi bien ici ^^ | |
|
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ohayo!! Dim 9 Avr - 16:08 | |
| Apparament y'a pas grand monde qui pense a reprendre le ptit questionnaire de présentation!! Enfin bref!!
Bienvenue a toi!! XD | |
|
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Ohayo!! Dim 9 Avr - 17:11 | |
| mici mici!!
ah dsl je savais pas qu'il y avait un questionnaire de présentation XD
sinon mon drama pré c'est Nobuta Wo produce (normal c'est le seul que j'ai regardé XD) mais j'i pas d'acteur pref... | |
|
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ohayo!! Dim 9 Avr - 18:08 | |
| Pa rav pour la description! XD Nobuta Powaaaa ^^" - yen a bocoup qui ont apprécié ici ^^ - | |
|