| Ohayo =) | |
|
+13Teppei_chan Zion MimiHashi Biboulou Jeff86 Brownie's tessa60 Sandra [OYM] [S] Biguung MAMA MHHA ~ LyLy ~ Saena SadikMei 17 participants |
Auteur | Message |
---|
SadikMei
Nombre de messages : 15 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Kimi, LIFE, LIAR GAME, MBMH, NWP, Nodame Films Prefere : Kill Bill I & II Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Oguri Shun, Matsuda Shota, HORIKITA Maki, HONGO Kanata Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Ohayo =) Dim 5 Aoû - 19:15 | |
| konnichiwa, encore une nouvelle qui s'incruste x) j'ai pas trop l'habitude des forums et c'est la première fois que j'écris dedans mais je ferai de mon mieux pour participer avec tout le monde =) "prenez soin de moi" comme dirait une nouvelle recrue dans une entreprise japonaise x)
Pseudo : SadikMei Age : 16 ans Sexe : ♀ Dramas Preferés : My boss My Hero, Nobuta wo Produce, Hana Yori Dango, Hanazakari no Kimitachi E, LIAR GAME, Nodame Cantabile, Anna-san no Omame, Fantasy Couple, Elite Yankee Saburo Acteurs Preferés : Yamapi, Oguri Shun, Matsuda Shota, Hongo Kanata, Shirota Yuu Actrices Preferées : Horikita Maki, Mao Inoue, Yoon Eun Hye Pourquoi aimez-vous les dramas ? -Quand on aime le Japon, je suppose qu'il faut aimer tout ce qui s'y rapporte x) -Non, en fait, adapter un manga en série télévisée avec de supers acteurs, comment ne pas aimer ?! Quel drama vous a le plus marqué ? My boss My Hero, j'ai vraiment bien rigolé ( normalement ça devrait etre Nobuta mais la fin ne m'a pas trop plu xD ) Quel est votre film préféré ? Kill Bill I & II ( même si c'est américain, y'a du Japon dedans xD ) Informations supplémentaires : On dit que je suis méchante et sadique x) qu'est ce que je peux mettre de plus dans les informations supplémentaires ?? =O | |
|
| |
Saena
Nombre de messages : 73 Age : 36 Dramas Prefere : My Girl, Nobuta, Full House, HanaDan Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Yamapi, Bi Rain, Lee Da Hae Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Ohayo =) Dim 5 Aoû - 20:08 | |
| Bienvenue à toi^^ Amuse-toi bien ici | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ohayo =) Dim 5 Aoû - 22:03 | |
| Bienvenue à toi !! Encore quelqu'un qui n'a vu que du Japonais u_u LoL Enfin non j'ai un espoir quand même ayant vu le nom de Yoonie dans tes actrices préf' =) LoL Tu as vu des dramas coréens ou/et taiwanais ?? J'espère que tu te plairas ici ! xxxx | |
|
| |
SadikMei
Nombre de messages : 15 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Kimi, LIFE, LIAR GAME, MBMH, NWP, Nodame Films Prefere : Kill Bill I & II Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Oguri Shun, Matsuda Shota, HORIKITA Maki, HONGO Kanata Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Ohayo =) Dim 5 Aoû - 22:17 | |
| merchi de m'accueillir =) lol, Lyly, désoulée mais je suis pas trop fan des K-dramas mais j'arrive quand même a m'y faire x) la preuve c'est que mon K-drama préféré est Fantasy Couple et j'aime bien Yoonie, elle est drole dans Coffee Prince !! =) | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Ohayo =) Dim 5 Aoû - 23:46 | |
| Bienvenue SadikMei, j'espères que tu t'amuseras bien ici et que tu ne seras pas trop sadique avec nous hein???!!! O.O | |
|
| |
SadikMei
| Sujet: Re: Ohayo =) Lun 6 Aoû - 0:57 | |
| hihihi mais non ne vous inquiètez pas =D ( ça dépend quand je suis sadique xD ) merci de m'accueillir =D ^_^ | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ohayo =) Lun 6 Aoû - 1:14 | |
| Bienvenue ici =) J'espere que tu te plairas ici | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ohayo =) Lun 6 Aoû - 1:56 | |
| Bienvenuue ! :) En effet, Hana Kimi version Jap est excellent Bien qu'ayant pô encore vu la version taiw pour le moment .. Amuuse toi biien ^^ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ohayo =) Lun 6 Aoû - 14:26 | |
| Ah totalement addict à Coffee Prince moi : c'est THE drama <33
Et pour les K-Dramas c'est t'être juste que tu n'as pas vu les bons ^-^ LoL Et pour les TW-Dramas ?? Tu n'aimes pas non plus ou tu n'as pas encore essayé ?? [Désolée si j'pose trop de questions :$ LoL] | |
|
| |
tessa60
Nombre de messages : 87 Age : 36 Dramas Prefere : FULL HOUSE, Hana Yori Dango, All in, Last dance... (la liste est longue^^) Films Prefere : Il mare, A moment to remember, 100 days with Mr Arrogant.... Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Jeon Ji Hyun, Son Yeh Jin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Ohayo =) Lun 6 Aoû - 15:25 | |
| Bienvenue sur le forum Sadikmei (désolé du retard ^^) Amuses toi bien parmis nous!!!!! | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ohayo =) Lun 6 Aoû - 17:59 | |
| Bienvenue parmi nous, y'a de plus en plus de gens =D Beaucoup de mêmes gouts que moi *o* | |
|
| |
Jeff86 Power +1
Nombre de messages : 203 Age : 39 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Ohayo =) Lun 6 Aoû - 18:13 | |
| Sadique!?!? gloups....(en pensée) changeons de trottoir en sifflotant mine de rien... | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ohayo =) Lun 6 Aoû - 18:44 | |
| Bienvenue SadikMei (j'aime bien ton pseudo hihi) !!! Tu devrais te plaire ici ^^ !! Kill Bill -> géniaux ces deux films <3 | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Ohayo =) Mar 7 Aoû - 12:42 | |
| bienvenue!! Amuses-toi bien ici! | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Ohayo =) Mar 7 Aoû - 14:15 | |
| Bienvenue sur le forum ;) | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Ohayo =) Mar 7 Aoû - 20:08 | |
| Désolée pour le retard ...
Bienvenue à toi ^^ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ohayo =) Mer 8 Aoû - 13:10 | |
| | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ohayo =) Jeu 9 Aoû - 19:38 | |
| Sadique et méchante???? BIENVENUE!XD Amuses toi bien ici!=) T'as l'air d'avoir de bons goûts! Bye! | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ohayo =) Ven 10 Aoû - 1:15 | |
| | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Ohayo =) Ven 10 Aoû - 13:17 | |
| Bienvenue !! Sadique et méchante ? Quoi pas tout le monde est comme ça XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayo =) | |
| |
|
| |
| Ohayo =) | |
|