Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coucou Mer 30 Mai - 14:50 | |
| Welcome Here :D Bon hap' [ je viens se de Dinner x'D] Et moi n'ai pas encore fini mes rénovés avant longtemps -.-' Pff..encore 4 ans >.<' et puis ...Mons ou Bruxelles :D | |
|
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coucou Sam 9 Juin - 1:03 | |
| Naa !! j'y crois pas ! ><' J't'ai mm pas souhaité la bienvenue ... *Tente de se sauver* x'D Bon, bah bienvenue sur le fofo ^^ J'espère que ton voyage au Japon c'est trey biien passé ! LoL** Bon courage pour rattrapper ton retard :x T'inquiète Tiphanie, on va deveniir TES amis ! =) Si tu veux, tu peux prendre mon adresse msn ... (Elle est dispo, t'as juste à te servir ! x'D) | |
|
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Coucou Lun 11 Juin - 15:42 | |
| | |
|
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Coucou Jeu 21 Juin - 15:00 | |
| Bienvenue ici ! Amuse-toi bien ^^ Désolée du retard :x | |
|