| Tite nouvelle | |
|
+11Sandra [OYM] Su-Mi saryuna83 mandine nothappy ~ LyLy ~ Kaito MHHA KuMi Brownie's Teppei_chan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Tite nouvelle Ven 25 Mai - 21:03 | |
| J'espère ^^ Si elle remarque rien alors c'est le mien ^^ *Super contente * | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Tite nouvelle Ven 25 Mai - 21:07 | |
| moi aussi je l'aime bien mais j'ai deja mon chiwi! j'l'adore en tant que chanteur( trop belle voix) et acteur!!! | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Tite nouvelle Ven 25 Mai - 21:13 | |
| C qui ton chéri toi ? Moi je l'adore tout court ! En tant que danseur , chanteur , acteur , lui même ! | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Tite nouvelle Ven 25 Mai - 21:15 | |
| moi c'est ryo nishikido, je l'aime<33 | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
| Sujet: Re: Tite nouvelle Sam 26 Mai - 11:19 | |
| | |
|
| |
yoyols Power +1
Nombre de messages : 132 Age : 35 Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong. Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Tite nouvelle Sam 26 Mai - 14:28 | |
| Bienvenue parmi nous Teppei_chan ! Moi, j'ai beaucoup aimé le jeu de Teppei dans DragonZakura, c'est surtout son look et son caractère un poil déjanté qui m'a fait marré... En tout cas tu as de très bons goûts ! Amuse-toi bien parmi nous ! | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Tite nouvelle Sam 26 Mai - 17:02 | |
| Désolée Teppei-chan de pas t'avoir mis un message avant, ch'avais pas vue ton topic =XX *evite les coups xD* Bon bah, sois la bienvenue sur le FoFow' XD. | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
| Sujet: Re: Tite nouvelle Sam 26 Mai - 17:04 | |
| C'est pas grave ShinBi* Et merci pour votre accueilleeuh ! | |
|
| |
gaga-chan
Nombre de messages : 82 Age : 35 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, GTO live Films Prefere : Nana, Death Note, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Maki Horikita, Erika Toda Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Tite nouvelle Sam 26 Mai - 22:46 | |
| | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
| Sujet: Re: Tite nouvelle Dim 27 Mai - 8:00 | |
| Merci gaga-chan pour ton accueille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tite nouvelle | |
| |
|
| |
| Tite nouvelle | |
|