| ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
|
+94xMeiii laurajade Ga-Eul bakaranger sookie Drama-Japan ama-ebi Miss Ivy Hatsu yamine Delfia lith18 Yunfa zefine layla morgane1189 juliadrama Kya Li'Chi Voltare Guu Kineko* Teppei_chan WangFei Rin Nya_chan Miss_Sandalettes Vality polgara Marinett aznlao77 Kun0ichi77 azn93sushi KamePi youmi547 Pik0oz debomel95 Pimkie sakuragami Junette titeangel Yamapie <3 titelu-san naka-chan stancie Ji-June sarang-yeh Kimi Hyuuga Censseo Biboulou Stellosphere ~ asuka05 Megalie meimei Fashion Girl sandra_domyoji titchu86 hyd45 Mandy Titou Lin Lai SUI miyuki frostmoonette Naoki yoyols Nakura Michi[yo]. Shito jfoxx mandine nowa Eina Tiphanie Yamapounette Shu littelcup ShinBi kawaiigarden Tenshi [S] Biguung MAMA Linh59 MimiHashi Nama Sandra [OYM] tortue-zu ~ LyLy ~ KuMi Kaito Sey Hanabi [A] NOONA Shi Shirley MHHA Brownie's 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandra_domyoji Power +1
Nombre de messages : 206 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mar 21 Aoû - 23:00 | |
| C'est ORANGE RANGE Ikenai Taiyou !!! (Na na na na !lol) C'est bien ça ? Clik sur play.
| |
|
| |
Fashion Girl Power +1
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 22 Aoû - 19:30 | |
| | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 22 Aoû - 19:45 | |
| J'ai vu le 7 hier!<333 J'aimeeeee(L) Que c'est bien xD J'adore cet humour idiot XDDD - Spoiler:
C'est vrai que Nakatsu me fait de la peine aussi, parce que je l'adore, mais la relation Sano/Ashiya me fait bien rire aussi<3 Mais bon quand il lui dit de rester ça fait pas le même effet que quand Nakatsu le dit!!XD Je veux la suiteeeee=) | |
|
| |
Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 22 Aoû - 20:12 | |
| ba tu m'étonnes KuMi!!XD - Spoiler:
Mitzuki est amoureuse de Sano donc... mais me demande trop comment ça va finir. et surtout de voir la tête de Nakatsu quand il va savoir que c'est une fille!! rahhhh ça va encore plus le rendre mal j'en suis sûre!! -_-
| |
|
| |
Fashion Girl Power +1
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 23 Aoû - 8:32 | |
| mdr oui c'est clair mais j'aimerais trop voir quand sano va etre jaloux même si il est un peu deja :) Et puis cet humour debile me fait trop rire dans la serie | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 23 Aoû - 12:00 | |
| - Spoiler:
Oui j'sais qu'elle est amoureuse de lui, mais justement ça me fait de la peine pour Nakatsu!Même en allant avec une autre fille il arrive pas à pernser à autre chose!Et quand il saura que c'est une fille, j'imagine sa tête XDDD mais j'sais pas comment il va le prendre ....
y'a plus qu'à attendre! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 23 Aoû - 17:39 | |
| J'ai vue le 7 en vosta !^o^ J'attend le 8 avec impatience ! ^^ | |
|
| |
Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 23 Aoû - 17:47 | |
| suis tt a fait d'accord avec toi KuMi - Spoiler:
je me dit que ça va encore + briser le coeur de Nakatsu!! -_-. mais parrait il que le drama va pas finir comme le manga, ba de tt façon ai pas lu le mange donc j'en sais rien en fait. mais j'attends aussi de voir comment Nakatsu va le prendre! si il va en vouloir a Sano ou koi, grande question
| |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 23 Aoû - 18:53 | |
| Oui voilà Nath-Chan XD C'est ce que je pense aussi pour Sano et Nakatsu! Comme j'ai pas non plus lu le manga j'en sais rien non plus!On a plus qu'a attendre et regarder xD Soshi pourquoi tu regardes HanaKimi en Vosta alors qu'ils sont sortis en VostFr? A moins que tu préfères? | |
|
| |
miyuki
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 24 Aoû - 14:50 | |
| ahhh le 7 me laisse sur ma faim!!! je veux trop savoir la suite! | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 24 Aoû - 15:39 | |
| - KuMi a écrit:
Soshi pourquoi tu regardes HanaKimi en Vosta alors qu'ils sont sortis en VostFr? A moins que tu préfères? bha c'est juste que si j'le regarde en vostfr , jdois le DL en bittorrent et j'trouve sa trop long alors J'dl sur veoh Et puis sa me fais augmenter mon niveau d'anglais ! | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 24 Aoû - 16:23 | |
| Ah Ok!=) Je comprends alors!XD C'est sûr qu'au moins t'améliores ton anglais !^^ J'Veux voir le 8<3 | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 26 Aoû - 15:55 | |
| Je suis au 7 et franchement je suis dépendante maintenant xD - Spoiler:
J'adore les moments où Nakatsu à ses visions avec Mizuki xD Et j'adore le personnage de Sano , revoir Oguri Shun dans ce role est un pure bonheur, ... Et Sano jaloux .. ah *v* [..] Rhaa , je vais m'arreter ici ..j'ai trop de choses à dire sur ce drama --> Si tordant à ses heures^^ J'adore le moment où Nakatsu dit à Sano qu'il a tout vu en parlant de Mizuki et lui et que Sano l'étreint pour lui montrer que c'est tout afait commun pour 2 amis ...
| |
|
| |
Shito Power +1
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 26 Aoû - 16:49 | |
| j'ai vu le 8 *_* - Spoiler:
Sano commence à être jaloux de la "relation" Mitzuki/Nakatsu! hehe! bon pas tout capté mais il s'en passe des choses dans cet épisode. Sano, Mitzuki, Nakatsu et Minami doivent poser pour un magazine et quand c'est au tour de Mitzuki de passer bein elle sais pas trop quelle pose prendre et elle souris pas elle est gênée et la photographe lui dit de penser à qqun ou qqch qu'elle aime et forcément elle regarde Sano qui est en train de faire "mumuse" avec un mannequin en plastique, donc il voit pas son regard posé sur lui. Mais manque de bol Nakatsu est juste assi devant Sano et il voit que Mitzuki regarde dans sa direction et il pense que c'est pour lui!
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 26 Aoû - 17:07 | |
| J'ai vue le 8 et j'adore Vivement le 9 O_O | |
|
| |
Fashion Girl Power +1
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 26 Aoû - 17:41 | |
| rah j'ai pas encore vu el 8 ^^vivement :) | |
|
| |
sandra_domyoji Power +1
Nombre de messages : 206 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 26 Aoû - 18:55 | |
| Je dois PAS lire ton spoiler Nath-chan :( Je dois pas je dois pas je dois pas... Il me tarde vite le 8 en vostfr ! | |
|
| |
Fashion Girl Power +1
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 26 Aoû - 19:02 | |
| Moi c'est trop tard je voulais , nan je voulais pas mais je l'ai fait :7:rah je pouvais pas attendre :) | |
|
| |
Shito Power +1
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 26 Aoû - 20:42 | |
| mdrrr! on voit ceux qui résistent au spoil, c'est bien sandra!! lol moi peux pas résister non plus! la preuve peux pas attendre les ss titre je mate les ép en VO dès leur sortie!! | |
|
| |
sandra_domyoji Power +1
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 26 Aoû - 20:57 | |
| MDR Bon bah j'ai pas résisté bien longtemps hein ! :s Ca me donne encore plus envie de le voir ! En tout cas je comprend tout à fait que les gens regardent les RAW dès leur sortie ! Moi j'en suis pas encore là... :) Mais vers les derniers épisodes je "déteste" comment ça se termine ! C'est toujours le genre de truc ou tu vas t'arracher les cheveux ! Je suppose que c'est pareil dans le 8eme né Nath-chan ? | |
|
| |
Shito Power +1
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 26 Aoû - 22:10 | |
| ba les extraits du 9 ça va mais oui comme le 8 fini c'est à s'arracher les cheveux parce que j'ai pas tout compris - Spoiler:
Nakatsu s'approche de Sano pour discuter et il parle de Mitzuki et tout ce que j'ai compris c'est le mot "suki" (un truc du genre, et l'ortho est surement fause dsl) et vu la tete que fait Sano je sais pas si il lui a dit qu'il est amoureux de Mitzuki!? rahhh ça me gonffle de pas savoir
| |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 26 Aoû - 23:07 | |
| J'ai lu le spoil du 8 >_< Rah j'ai kiffé la fin du 7 la scène avec Nakatsu *o* - Spoiler:
il est trop mignon à lui dire qu'il a besoin d'elle enfin lui xD Et suis d'acc avec KuMi et nath-chan- Spoiler:
il a beau dire qu'il aime les femmes, Nakatsu est vraiment trop attaché à Mizuki et ça me fait un peu de peine snif snif LOL parce que Mizuki bah ...n'a d'yeux que pour Sano ... pov' Nakatsu y'est chou Dans l'épisode 6 - Spoiler:
j'étais morte de rire avec la scène de Nakatsu qui croit qu'il va se marier et avoir des enfants xD Bon beaucoup de truc sur Nakatsu là mais c'est mon perso préféré donc bon x'D | |
|
| |
sandra_domyoji Power +1
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 27 Aoû - 0:05 | |
| Moi aussi c'est mon perso préféré ! Il est trop drôle et chou ^^ Mais j'aime aussi tous les autres ! (Kayashima, Tennouji, Sano...) D'ailleurs c't'école elle est vraiment géniale *0* | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 27 Aoû - 4:05 | |
| - nath-chan a écrit:
- ba les extraits du 9 ça va mais oui comme le 8 fini c'est à s'arracher les cheveux parce que j'ai pas tout compris
- Spoiler:
Nakatsu s'approche de Sano pour discuter et il parle de Mitzuki et tout ce que j'ai compris c'est le mot "suki" (un truc du genre, et l'ortho est surement fause dsl) et vu la tete que fait Sano je sais pas si il lui a dit qu'il est amoureux de Mitzuki!? rahhh ça me gonffle de pas savoir
Pour la fin du 8 - Spoiler:
J'lai vue en sous titre vosta et je te confirme qu'il dis a Sano qu'il aime mizuki et qu'il na pas l'intention de perdre contre lui ! ^o^
| |
|
| |
Shito Power +1
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 27 Aoû - 16:17 | |
| - [S] Biguung MAMA a écrit:
- nath-chan a écrit:
- ba les extraits du 9 ça va mais oui comme le 8 fini c'est à s'arracher les cheveux parce que j'ai pas tout compris
- Spoiler:
Pour la fin du 8
- Spoiler:
J'lai vue en sous titre vosta et je te confirme qu'il dis a Sano qu'il aime mizuki et qu'il na pas l'intention de perdre contre lui ! ^o^
- Spoiler:
ahhhhhhhh moi qui me suis cassé le c** à le mater en VO -_-. ba c'est bien ce qu'il me semblait! je sens que le 9 va être encore plus intéressant avec ça hehe. mais j'ai peur que Nakatsu ai trop mal parce que Mizuki va le "rejeter" c'est sûr erf!
mais tu la trouvé ou en vosta?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
| |
|
| |
| ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
|