| ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
|
+94xMeiii laurajade Ga-Eul bakaranger sookie Drama-Japan ama-ebi Miss Ivy Hatsu yamine Delfia lith18 Yunfa zefine layla morgane1189 juliadrama Kya Li'Chi Voltare Guu Kineko* Teppei_chan WangFei Rin Nya_chan Miss_Sandalettes Vality polgara Marinett aznlao77 Kun0ichi77 azn93sushi KamePi youmi547 Pik0oz debomel95 Pimkie sakuragami Junette titeangel Yamapie <3 titelu-san naka-chan stancie Ji-June sarang-yeh Kimi Hyuuga Censseo Biboulou Stellosphere ~ asuka05 Megalie meimei Fashion Girl sandra_domyoji titchu86 hyd45 Mandy Titou Lin Lai SUI miyuki frostmoonette Naoki yoyols Nakura Michi[yo]. Shito jfoxx mandine nowa Eina Tiphanie Yamapounette Shu littelcup ShinBi kawaiigarden Tenshi [S] Biguung MAMA Linh59 MimiHashi Nama Sandra [OYM] tortue-zu ~ LyLy ~ KuMi Kaito Sey Hanabi [A] NOONA Shi Shirley MHHA Brownie's 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 21 Mai - 23:50 | |
| HANA KIMI - Title: 花ざかりの君たちへ - Title (Romaji): Hanazakari no Kimitachi e - Tagline: Ikemen Paradise - Format: Renzoku - Broadcast network: Fuji TV - Broadcast period: 2007-Jul-03 to 2007-Sep - Air time: Tuesday 21:00 Synopsis : Le drame est basé sur le manga populaire du même nom par Hisaya Nakajo, qui a été déjà dramatisé à Taiwan. Horikita Maki joue le protagoniste Mizuki Ashiya, une fille japonaise aux ETATS-UNIS, un jour elle voit le jeune athlète Izumi Sano ( Oguri Shun) à la télévision. Elle commence à l'idolâtrer, et décide de se déplacer au Japon pour aller dans la même école que lui. Cependant, Izumi va à une école de garçons, ainsi Mizuki se déguise en tant que garçon pour réaliser son rêve d'être avec son idole. Cast:- Ikuta Toma: Nakatsu Shuichi - Oguri Shun: Sano Izumi- Horikita Maki: Ashiya Mizuki Source : http://wiki.d-addicts.com/Hanazakari_no_Kimitachi_e
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 21:58, édité 3 fois | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mar 22 Mai - 3:22 | |
| Ouaiiiii synopsis interessant et effectivement ça pourrait bien devenir le drama phare de cet été...idéal à matter pendant la pleine chaleur de 15h à 17h, entre la plage et un verre sur la place! ^^ | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mar 22 Mai - 9:01 | |
| Yes un drama avec Oguri Shun et Maki ! Ca c'est de l'info!!! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 23 Mai - 0:04 | |
| Cool oguri and maki je voudrais bien découvrir ce new couple mais trop hate de le voir en drama ^^ | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 23 Mai - 2:18 | |
| Je n'ai jamais vu Hanakimi mais ça m'as l'air très drôle... Comique. Maki & Oguri... Wouaaah tout un duo *_* En lisant le sypnosis, je sens que Maki va déchainer ^^ | |
|
| |
Sey
Nombre de messages : 58 Age : 33 Dramas Prefere : Kurosagi, Nodame Cantabile, Anego, Liar Game, 14 Sai no Haha, Hero, Engine... Films Prefere : Dernièrement "Maundy Thursday" et "Heavenly Forest" Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 23 Mai - 12:39 | |
| Waaaaaaaaaaaa ^^ Chuis trop contente que ça sorte en Jdrama =) (Jvais enfin pouvoir m'y retrouver avec les prénom :p) En plus, il y a Maki et Oguri Shun !!! Yataaaaaaaa !!! | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 23 Mai - 12:47 | |
| Ben La FDS va le faire en francais c'est cool ca ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 23 Mai - 15:17 | |
| TROP TROP CONTENTE JE SAIS PAS COMMENT VOUS LE DIRE JE SUIS EXCITéE DE VOIR CE jDRAMA XD | |
|
| |
Shirley Power +2
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 23 Mai - 17:53 | |
| a au fait , petite vidéo : http://www.tudou.com/programs/view.php?itemID=3687710 | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 23 Mai - 18:33 | |
| Ahh , je suis vraiment contente de voir ces deux-là dans le même Drama :D Me réjouit de voir ça ... ça risque d'être âmusant avec Maki "travestie" x'D Merci Shirley [ whaaa la vidéo x'D ça promet rien que de voir cet aperçu ] et Brownie's merci pour la fiche :D | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 23 Mai - 19:24 | |
| MERCI Shirley !! Alors là je suis PTDR, Maki franchement trop marrante cette fille HAHA comment elle joue le garçon elle est trop forte N'empeche les roles qu'elle joue cest dur quand même, déjà dans NWP et maintenant Hana Kimi, c'est ce qui fait sa popularité je pense lol XD J'ai vraiment hate de voir ce drama XD rien que l'extrait m'a fait rire (c'est Maki surtout en garçon qui me fait rire ) | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 23 Mai - 21:36 | |
| J'ai hâte de voir ça! Pour changer d'avis sur Maki, parce que Shun Joue dedans! Et parce que ça à l'air drôle!xDxD Mais ils ont déjà commencés le tournage? En tout cas hâte de voir ça!=D | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 23 Mai - 21:50 | |
| Bah moi je connais l'histoire parce que je l'ai lu en manga ! J'adorais sérieux ! ^-^ et je suis bien contente de voir que c'est Shun qui sera le rôle principal avec Maki : couple intéreSsant à voir !! Mais j'avoue que c'est surtout la performance de Maki qui va m'intéresser au début ! Elle a jamais fait encore un rôle comme ça [à ma connaissance ^^']
Merci pour la fiche Brownie's !!! =) | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 23 Mai - 22:21 | |
| - ~ LyLy ~ a écrit:
- Bah moi je connais l'histoire parce que je l'ai lu en manga !
J'adorais sérieux ! ^-^ et je suis bien contente de voir que c'est Shun qui sera le rôle principal avec Maki : couple intéreSsant à voir !! Mais j'avoue que c'est surtout la performance de Maki qui va m'intéresser au début ! Elle a jamais fait encore un rôle comme ça [à ma connaissance ^^']
Merci pour la fiche Brownie's !!! =) Bah je pense que personne a fait un role comme ça MOUHAHAHA en tout cas j'ai vu le lien de Shirley et franchement elle assure grave en mec c'est trop trop marrant, je sens que je vais l'adorer Maki dedans C'est plutot qu'elle a des roles difficiles à jouer ? Dans NWP c'est dur de jouer comme elle a fait, toujours la tete baisser elle a du avoir mal au cou à force, essayer de ne pas sourire ou essayer de sourire comme elle a fait lol et là faire le mec, c'est plus drole XD C'est vrai y'a Maki, Shun et Toma aussi ^__^ à voir =D PS : Maki en mec elle a trop la classe | |
|
| |
tortue-zu
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mer 23 Mai - 22:45 | |
| hohoho, il a vraiment l'air bien ce drama . Je ne veux pas remettre en cause les coiffures (en fait si) mais ..euh......quelle O-R-I-G-I-N-A-L-I-T-E (le terme est juste je crois) Enfin bref c'est un plaisir de les voir ensemble, et j'ai hâte de pouvoir visionner tout ca!!!! (Shun Oguri charmant) | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 24 Mai - 1:38 | |
| Les coupes de cheveux d'oguri Shun et de Maki XD Troooop comique tous les deux!!! En plus l'uniforme de gars sur Maki ça lui va comme un gant. Elle ressemble vraiment à un masculin XD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 24 Mai - 9:03 | |
| OGURI reste toujours aussi charmant et notre maki aussi qu'elle ce soit changer en gars cela na change rien XD et hanabi je trouve que ta tout à fait raison | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 24 Mai - 21:48 | |
| KAWAAiii !!! x'D My SHUN Handsome dans a new drama !!! YEEEAAH, C'trOp coOl !! >< Quand Brownie's m'a dit l'info, WAAOUUH* J'étais TouTe FoFolle !!!! XDDDD Et Maki, ça va m'interesser sa performance mais ... sans plus :xxx Troooop aveuglé par SHHUUUUNNN ! =D Au fait, vous savez pas encore y aura combien d'épisodes ??? J'espère qu'ils traduiront les épisodes assez vite en VOSTFR !! ><' Pas comme 1LOT !!!! KYYYYAAA* | |
|
| |
Shirley Power +2
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 24 Mai - 23:39 | |
| New clip : http://6.upload.dailymotion.com/video/x21z8l_22057-mezamashi-hana-kimi-news Photos
Reste du casting Mizushima Hiro playing Nanba Minami. Yamamoto Yusuke playing Kayashima Taiki Kimura Ryo playing Nakao Senri Kamikawa Takaya playing Umeda Hokuto Okada Masaki Konno Mahiru source: soompi | |
|
| |
Hanabi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 25 Mai - 4:02 | |
| Wooooow! o.O Les trois premiers gars sont canooooonss *____* Sont tellement sexy! Merci pour l'infos et pix Shirley ^^ | |
|
| |
tortue-zu
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 25 Mai - 11:21 | |
| - Citation :
- Les trois premiers gars sont canooooonss *____*
ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI !!! Merciiiiii Shirley !! | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 25 Mai - 18:23 | |
| C'est vrai que les 3 premiers sont paaas mal ! XD Veux le voir !!!! >< M'a l'air tellement bien !!! =p Surtout le casting =D Merci Shirley pour les pix et infos ! ^^ Par contre, riien compris à la video :x Mais merci quand même ;p | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 25 Mai - 19:21 | |
| Waah net les 3 premiers<3333! Surtout le deuxième et le troisième! Vraiment vraiment hâte de voir ça!xD Thank You | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 25 Mai - 20:18 | |
| Super booo les mecs!!!!!!!!!!!!! Elle va me plaire cette série! j'ai fait une fiche pour rien^^ Merci pour la tienne et les photos!! j'ai vraiment hate d'etre en juillet! | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 25 Mai - 20:20 | |
| Purée y a des bogoss dans ce dramas!!! j'adore ce casting!<333 les 3 1er mecs là! woo woo!! j'adore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
| |
|
| |
| ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
|