|
| ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
|
+94xMeiii laurajade Ga-Eul bakaranger sookie Drama-Japan ama-ebi Miss Ivy Hatsu yamine Delfia lith18 Yunfa zefine layla morgane1189 juliadrama Kya Li'Chi Voltare Guu Kineko* Teppei_chan WangFei Rin Nya_chan Miss_Sandalettes Vality polgara Marinett aznlao77 Kun0ichi77 azn93sushi KamePi youmi547 Pik0oz debomel95 Pimkie sakuragami Junette titeangel Yamapie <3 titelu-san naka-chan stancie Ji-June sarang-yeh Kimi Hyuuga Censseo Biboulou Stellosphere ~ asuka05 Megalie meimei Fashion Girl sandra_domyoji titchu86 hyd45 Mandy Titou Lin Lai SUI miyuki frostmoonette Naoki yoyols Nakura Michi[yo]. Shito jfoxx mandine nowa Eina Tiphanie Yamapounette Shu littelcup ShinBi kawaiigarden Tenshi [S] Biguung MAMA Linh59 MimiHashi Nama Sandra [OYM] tortue-zu ~ LyLy ~ KuMi Kaito Sey Hanabi [A] NOONA Shi Shirley MHHA Brownie's 98 participants | |
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 13 Juil - 9:49 | |
| thanks nath-chan..car je peux plus attendre j'en est marre marre marre XD bah j'ai edité mon message l'épisode est enfin sortie je suis trop contente je vous posterai le spoiler aprés l'avoir vue *o* | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 13 Juil - 13:34 | |
| désolé pour le double poste trop bien l'épisode 2 maintenant je veux voir le 3 ... - Spoiler:
olala ..shun qui embrasse maki sur la bouche c'ets pas mimi ça... puis vers la fin il embrasse nakatsu et ashiya et jalouse je pense bah moi aussi je le suis j'adore nakatsu quand son nez coule et qui fixe ashiya et dit " i like women ..i like women " puis quand les gars prend les vêtement de ashiya et se transforme en filette bah ele st vraiment sublime et la nakatsu nous resort " i like women..that's cute " du genre..il aime Ashiya sa se voit XD
| |
| | | Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 13 Juil - 16:27 | |
| - [A] NOONA Shi a écrit:
- désolé pour le double poste trop bien l'épisode 2
maintenant je veux voir le 3 ...
- Spoiler:
olala ..shun qui embrasse maki sur la bouche c'ets pas mimi ça... puis vers la fin il embrasse nakatsu et ashiya et jalouse je pense bah moi aussi je le suis j'adore nakatsu quand son nez coule et qui fixe ashiya et dit " i like women ..i like women " puis quand les gars prend les vêtement de ashiya et se transforme en filette bah ele st vraiment sublime et la nakatsu nous resort " i like women..that's cute " du genre..il aime Ashiya sa se voit XD
Oui, il est génial Nakatsu!!! Ashiya était trop belle^^ | |
| | | Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 13 Juil - 16:52 | |
| - Sandra [OYM] a écrit:
- Spoiler:
Bon, au moins, je suis préparée .. J'vais le voir embrasser deux personnes en 1 épisode ! x'D Et aprey, on dit qu'il est mystérieux ?! Peut être biien, faut voir :p
- Spoiler:
bah oui il est mystérieux parce qu'on ne sait pas ce qu'il se passe dans sa tete XD hahaha alors que Nakatsu par exemple ça se voit plus =D Moi je le trouve mystérieux *o* comme personnage Sano ... du aussi à son passé avec le sport qu'il a arrêté on ne sais aps pourquoi (ou je ne sais plus pourquoi ça le rend mystérieux) Moi j'aime bien les gens mystérieux
| |
| | | Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 13 Juil - 16:56 | |
- thanks nath-chan..car je peux plus attendre j'en est marre marre marre XD
bah j'ai edité mon message l'épisode est enfin sortie je suis trop contente je vous posterai le spoiler aprés l'avoir vue *o* alors j'ai refait tt le topic et pas trouvé au t'as édité ton post 0____0 (vient de me lever dsl j'ai pas encore les yeux bien ouvert!!) mais sur kel site tu l'as trouvé?? paske moi nada ai tjs pas trouvé!!! | |
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 13 Juil - 18:35 | |
| bah dans veoh ... mais il y est aussi sur ce site ^^
http://nomanymore.blogspot.com/ | |
| | | nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 13 Juil - 20:21 | |
| Rah serais je plus forte que la tentation, en tout cas vu le nombre de post je suis sur que ce nouvel épisode est à la hauteur!!! | |
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 13 Juil - 20:24 | |
| oui!! love-rui trés même *o*..déjà je suis pressée de voir le sivant | |
| | | Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 13 Juil - 21:05 | |
| merci [A] NOONA Shi ai mis le lien en favoris je chercherai paske j'ai pas vu encore, mais merci beaucoup!!^^ | |
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 13 Juil - 21:29 | |
| doitashimashité ^^ bon visionnage surtout | |
| | | Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 13 Juil - 22:55 | |
| Gniiaaaah l'épisode 2 trop bon | |
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 13 Juil - 23:53 | |
| nath-chan l'épisode 2 est sortie en vostf ..je vais le revoir car il a des chose que je n'ai pas comprises ^^ | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 14 Juil - 0:24 | |
| episode 2 ... térrible ! - Spoiler:
je t'aime Nakatsu xD !! trop marrant quand il pense qu'il est homo xD, quand il saigne du nez quand il voit Ashiya en robe de princesse hahaha (par contre, c'est abusé elle fait trop fille xD) puis c'est triste je trouve l'histoire de Sano Ils sont trop bêtes les mecs, tellement ils veulent gagner la tv qu'ils veulent qu'Ashiya se mette à poil devant le public MDR..
vivement l'episode 3 ! | |
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 14 Juil - 0:27 | |
| bah moi aussi j'ai aimé ces moment-là linh.. Vivement l'épisode 3 XD | |
| | | jfoxx Power +1
Nombre de messages : 155 Age : 40 Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 14 Juil - 1:52 | |
- nath-chan l'épisode 2 est sortie en vostf ..je vais le revoir car il a des chose que je n'ai pas comprises ^^
ou est il dispo stp ? | |
| | | Shito Power +1
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 14 Juil - 5:20 | |
| heuuu ouai [A] NOONA Shi ou l'as tu trouvé en vostfr??? paske là je suis sur le site que tu m'as filé donc je me dit que s'il est qq part en fr!! ba... et autre chose que je voulais te demander (oui je suis une inculte -__-) c koi veoh??? connai spas!! | |
| | | nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 14 Juil - 10:06 | |
| C'est une site de vidéo comme daily motion ou youtube, j'ai découvert ca ici. Les vidéos sont de bonne qualité. Je sais pas ou l'épisode 2 est dispo en visionage ou DL mais en torrent il est dispo sur drama sanctuary. | |
| | | yoyols Power +1
Nombre de messages : 132 Age : 35 Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong. Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 14 Juil - 10:53 | |
| Oh oui alors cet épisode 2 est trop génial ! Et le preview du 3 donne vraiment l'eau à la bouche... | |
| | | Eina
Nombre de messages : 66 Age : 38 Dramas Prefere : Hana Yori Dango , 1 litre of tears , Nobuta , My Boss My Hero , A love to kill , Silence etc Acteurs(rice) Prefere : Matsujun , Shun Oguri , Ryo Nishikido , Vic Zhou , Bi etc Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 14 Juil - 12:09 | |
| J'ai bien aimé l'épisode 2 aussi , Nakatsu est parti dans son délire "suis-je gay?" , j'adore *_*!
J'ai hâte que Sano découvre qu'Ashiya est une fille car le manga repose tout de même là-dessus >_<!
Enfin pour le moment j'adore :D Même si certaines choses comme leur rencontre etc ont été inventées :/ Je ne pense pas que c'était vraiment nécessaire mais bon! | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 14 Juil - 12:39 | |
- bah dans veoh ...
J'ai pas réussi à le trouver moi sur Veoh.com T_T | |
| | | Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 14 Juil - 12:44 | |
| J'ai vu l'épisode 2 hier !! HAHA j'ai trop rigolé !! Nakatsu joué par Toma il me fait trop rire dans ce drama !!! SHun est assez discret quand même lol mais bon la scène de la fin avec Toma m'a fait rire! Maki pour l'instant ça va je trouve quand même qu'elle en déplace pas des montagnes dans son role ... (peut etre que c'est fait exprès en fait lol) C'est surtout Nakatsu que j'adore moi *O* et après faut voir plus de Sano là parce qu'on le voit pas beaucoup en action haah <3 | |
| | | nowa Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 14 Juil - 13:03 | |
| Ca c'est trop frustrant quand les autres ont vu un truc l'épisode 2 en l'occurence et que toi tu désespère de mettre la main dessus!!! | |
| | | Naoki
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 14 Juil - 14:15 | |
| Tiens, une autre qui ne l'a pas trouvé? J'ai beau le chercher, j'arrive même pas à le retrouver sous-titré en anglais au moins ... T.T | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 14 Juil - 14:40 | |
| Moi, j'le cherche pas vraiment en vosta, j'attend la vostfr .. Parce que le tmeps que j'mette à DL l'épisode vosta, la votfr sera sorti ... Ceyyy Nuuuuullleeeeeh .. :( HS : J'adoore ton gif de Hero, Naoki :) Trop chouu <3 | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 14 Juil - 15:34 | |
| Moi, j'le matte en vostfr sur daily, mais j'ai l'impression qu'il manque une partie x'D. Mais cey trop trop bien. Ils m'font tous rire dans c'dramas ^__^. Par contre, est-ce que quelqu'un connaitrais la music du générique è_é ? Au pire, j'attends l'ost mais bon ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
| |
| | | | ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
|