| ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
|
+94xMeiii laurajade Ga-Eul bakaranger sookie Drama-Japan ama-ebi Miss Ivy Hatsu yamine Delfia lith18 Yunfa zefine layla morgane1189 juliadrama Kya Li'Chi Voltare Guu Kineko* Teppei_chan WangFei Rin Nya_chan Miss_Sandalettes Vality polgara Marinett aznlao77 Kun0ichi77 azn93sushi KamePi youmi547 Pik0oz debomel95 Pimkie sakuragami Junette titeangel Yamapie <3 titelu-san naka-chan stancie Ji-June sarang-yeh Kimi Hyuuga Censseo Biboulou Stellosphere ~ asuka05 Megalie meimei Fashion Girl sandra_domyoji titchu86 hyd45 Mandy Titou Lin Lai SUI miyuki frostmoonette Naoki yoyols Nakura Michi[yo]. Shito jfoxx mandine nowa Eina Tiphanie Yamapounette Shu littelcup ShinBi kawaiigarden Tenshi [S] Biguung MAMA Linh59 MimiHashi Nama Sandra [OYM] tortue-zu ~ LyLy ~ KuMi Kaito Sey Hanabi [A] NOONA Shi Shirley MHHA Brownie's 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandra_domyoji Power +1
Nombre de messages : 206 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 16 Aoû - 16:29 | |
| LOL Pourquoi j'comprend pas le japonais :( Sinon je pense que je vais lire le manga quand le drama sera fini ! | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 16 Aoû - 20:34 | |
| j'ai peur d'etre décu si je lit le manga après, comme pour HYD j'ai pas voulu, les dessins me tentais pas trop, c'est pas comme pour un anime la tu confronte des acteurs à des dessins... bizarre | |
|
| |
titchu86 Power +1
Nombre de messages : 102 Age : 33 Dramas Prefere : hana yori dango,nobuta,seito shokun,liar game,hanazakari,jotei,my girl,deligful girl,goong.... Films Prefere : love me not,lovely complex,a millionaire first love,fly daddy fly,100 day with... Acteurs(rice) Prefere : oguri shun,yamapi,yuuta hiraoka,Lee Joon Ki,kimJeong Hoon,horikita maki,Lee Dong Wook,Mizushima Hiro Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Jeu 16 Aoû - 20:56 | |
| le medecin il est exelant c'est clair j'adore commment qui flipe devant la journaliste lol exelant | |
|
| |
yoyols Power +1
Nombre de messages : 132 Age : 35 Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong. Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Ven 17 Aoû - 22:17 | |
| L'épisode 7 est tout simplement génial (comme tous les autres d'ailleurs...) Nakatsu est super dans cet épisode aussi !! Vite vite le 8 XD | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 18 Aoû - 0:32 | |
| J'suis pressée... Mais bon moi j'attend la vostfr^^ | |
|
| |
Fashion Girl Power +1
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 18 Aoû - 13:28 | |
| rah celui là je l'ai lu en manga j'adoure ^^^Nan mais vivement que je les voit | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 18 Aoû - 18:07 | |
| Yeeeh J'me suis enfin décidée à le regarder!^^ Mais que c'est bien<333 Sano est mystérieux et froid mais j'aime son personnage j'ai hâte de voir comment il va évoluer(J'suis qu'au 4)! Maki me soule pas trop pour l'instant alors c'est bon signe, et je m'attache à son perso, Toma est GENIAL!Haha* je l'adore!XD Hiro aussi, et celui qui voit des auras!<3 Et donc je veux voir le 5!x'D | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Sam 18 Aoû - 23:43 | |
| LoL* KuMi, bah moi Maki commence à m'ennuyer, elle retrouve des comprtements de Nobuta x___X Puis, elle est saoulante .. >_< Breeef .. Moi aussi, j'attend la vostfr ^^ Pour bientôt I Hope <3 | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 19 Aoû - 12:54 | |
| ce qui est bien avec ce drama c'est que la vostfr ne tarde pas trop, donc pour ceux qui l'attende ca nous ne laisse pas trop de retard par rapport à la vosta (autant attendre la vostfr puisque limite le temps que la vosta se charge l'autre est prete!) je trouve pas que Maki est un comportement à la Nobuta, elle s'impose plus, elle est carrément moins effacer. Moi je l'aime bien je la trouve marrante. mais moins que Toma c'est sur!!! | |
|
| |
titchu86 Power +1
Nombre de messages : 102 Age : 33 Dramas Prefere : hana yori dango,nobuta,seito shokun,liar game,hanazakari,jotei,my girl,deligful girl,goong.... Films Prefere : love me not,lovely complex,a millionaire first love,fly daddy fly,100 day with... Acteurs(rice) Prefere : oguri shun,yamapi,yuuta hiraoka,Lee Joon Ki,kimJeong Hoon,horikita maki,Lee Dong Wook,Mizushima Hiro Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 19 Aoû - 19:14 | |
| moi aussi j'aime bien maki dans ce drama elle est drole et ses air timide de temp en temp c'est mignon | |
|
| |
hyd45
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Dim 19 Aoû - 23:10 | |
| oui moi aussi je trouve qu'elle va bien dans ce drama ! c'est cool que y ai des épisodes toute les semaine je sui devenu accro ! lol | |
|
| |
titchu86 Power +1
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 20 Aoû - 1:30 | |
| c'est clair au moin on a pas a attendre un moi entre chaque episode | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 20 Aoû - 13:16 | |
| la fin du 7 trop exellent!!! le trio se dessine de plus en plus!!! par contre ca m'énerve quand on a pas de previewmais des images de celui qu'on vient de voir! ca sert a rien puisqu'on vient de le voir! | |
|
| |
meimei
Nombre de messages : 78 Age : 34 Dramas Prefere : Meteor Garden ,It started with a kiss ,GoOnG Acteurs(rice) Prefere : Vic, Ariel Lin Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 20 Aoû - 15:04 | |
| hm... je me demande pourquoi les japonais sortent leurs drama apres que les taiwanais ont finit de diffusée lol ptdr ... alors que c'est eux qui ont eux idee pour le sypnose exemple => Meteor Garden et apres Hana Yori DanGo Hanazakari no Kimitachi e et Hana Kimi 山田太郎ものがたり et 贫穷贵公子(ZaiZai[F4]) | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 20 Aoû - 15:20 | |
| meteor garden est la même histoire que HYD? y'a pas Rainie dedans? | |
|
| |
meimei
Nombre de messages : 78 Age : 34 Dramas Prefere : Meteor Garden ,It started with a kiss ,GoOnG Acteurs(rice) Prefere : Vic, Ariel Lin Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 20 Aoû - 15:50 | |
| _noa_ => Meteor Garden et Hana Yori Dango n'est pas tout a fait pareille lol mais bon ,dans meteor Garden Y'a effectivement Rainie a l'interieur (elle joue le role de la meilleur amie a L'heroine Principale) meimei | |
|
| |
jfoxx Power +1
Nombre de messages : 155 Age : 40 Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Lun 20 Aoû - 21:36 | |
| toujours personne pour le nom de la musique d'intro tout au début quand ils font un bref résumé de ce qu'il s'est passé dans les épisodes précèdents ?? | |
|
| |
sandra_domyoji Power +1
Nombre de messages : 206 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mar 21 Aoû - 0:58 | |
| Ah non dsl ! Je viens de voir le 7 et j'ai adoré ! Mais je suis trop triste pour Nakatsu ! Il me fend le coeur... :( | |
|
| |
Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mar 21 Aoû - 3:23 | |
| rahhhh Sandra tu me fais trop envie là!! je l'avais vu sans ss titre dès qu'il était dispo mais rien capté!! (tu m'étonnes) donc là il est en dl ds mon bittorrent mais combien de temps ça va prendre erf!!! | |
|
| |
sandra_domyoji Power +1
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mar 21 Aoû - 12:15 | |
| Arf Nath-chan, j'espère que ton téléchargement est fini !!! Au fait tu es fan du gars qui joue dans SOS ? ^^ Je l'aime bien !!! Et SOS aussi c'est trop bien :) | |
|
| |
Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mar 21 Aoû - 17:18 | |
| oui Sandra ça a pris très peu de temps le dl (2h15), quand je pense que Bad Family, avec mon heechul d'amoureuuu, ça stagne -_-. donc j'ai pu mater l'ép. 7 cette nuit et j'ai trop adoré, il s'en passe des choses!!! mais j'ai eu la meme réaction que toi. Nakatsu m'a fait trop mal au coeur!! et oui j'adore trop le drama SOS, d'ailleur je me ronge les doigts (et pas les ongles, c'est carément les doigts haha) en attendant la suite! l'acteur c'est Yosuke Kubozuka, il est trop beau , j'ai fait un topic sur lui d'ailleur ds la section acteur jap!! hehe!! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mar 21 Aoû - 17:27 | |
| J'suis en trin de regarder ce dramas ! J'le trouve marrant et mignon Mais y a pleins de truc du vrai Hana Kimi qu'il non pas fais On va dire que c'est juste inspirer ! Parce que Hana kimi TW et Hana Kimi Jap sont super differents ! ^o^ Mais bon sa donne moins de deja vue au moins ! ^^ | |
|
| |
Fashion Girl Power +1
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mar 21 Aoû - 20:03 | |
| rah je suis en trin de reagrder la version jap je love c'est horible d'attendre la suite ! j'en suis à l'épisode 7 ^^ | |
|
| |
Fashion Girl Power +1
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mar 21 Aoû - 21:20 | |
| c'est encore moi j'aimerai connaitre la nom de la chanson qui passe lorsqu'on voit la tof de tout les élèves quelqu'un saurait ? | |
|
| |
Sey
Nombre de messages : 58 Age : 33 Dramas Prefere : Kurosagi, Nodame Cantabile, Anego, Liar Game, 14 Sai no Haha, Hero, Engine... Films Prefere : Dernièrement "Maundy Thursday" et "Heavenly Forest" Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e Mar 21 Aoû - 21:22 | |
| C'est pas la même que le générique de fin ??? (enfin je crois... ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
| |
|
| |
| ~~ Hanazakari no Kimitachi e | |
|