|
| tracker drama vostfr | |
| | Auteur | Message |
---|
Neko Power +1
Nombre de messages : 260 Age : 121 Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: tracker drama vostfr Sam 19 Mai - 18:44 | |
| tout nouveau pour les dramatopphile la mise en place d'un nouveau tracker reservé uniquement au drama en vostfr
le site vient d'ouvrir et ça ne tient qu'à nous (teams et simple amateur) d'en faire une référence du genre et puis faut bien commencer un jour
il n'y a pas grand chose pour le moment mais ça serait sympa que toutes les teams puissent avoir leur torrent enfin être centralisé au même endroit
donc si ça vous intéresse : http://drama-sanctuary.new.fr
comparé à mononoké : pas d'animes (dont c'est la priorité à la base, point de vue leech) comparé à d-addict : plus facile de s'y retrouver et les teams y sont référencé un petit ratio est demandé afin d'assurer un minumum de seed
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 0:10, édité 2 fois | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: tracker drama vostfr Sam 19 Mai - 22:53 | |
| wow cool ce site je vous souhaite bonne chance et sa m'intéresse ^^ | |
| | | Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: tracker drama vostfr Dim 20 Mai - 16:47 | |
| Moi aussi je vous souhaite bonne chance ^^ J'espère que votre site web va devenie de plus en plus gros =^-^= | |
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: tracker drama vostfr Dim 20 Mai - 20:55 | |
| A moi aussi jespér que vous serai connue pour vos traduction que vous faites pour les drama | |
| | | Neko Power +1
Nombre de messages : 260 Age : 121 Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: tracker drama vostfr Mar 22 Mai - 0:11 | |
| merci pour votre soutien juste préciser que je suis responsable en rien de ce site comme vous, je ne ferai que l'exploiter, enfin sauf que moi je mettrai des rlz de ma team | |
| Sujet: Re: tracker drama vostfr Mar 22 Mai - 0:42 | |
| a ok!!! je croyais que c'était toi MDR mais quand même je leur souhaite bonne chance : "aja aja !! " | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tracker drama vostfr | |
| |
| | | | tracker drama vostfr | |
|