| Vos derniers achats | |
|
+65Li'Chi Guu juloy Censseo aznlao77 Rainie Yang <3 tinoline Kineko* Voltare Rin Kun0ichi77 Keishiro Marinett Yunfa shalliwell Yamapie <3 stancie tommyly Fashion Girl alwarez mzzg asuka05 Hanabi Firedevil Zion meimei sandra_domyoji sieghart Sandra [OYM] frostmoonette Kimmy nowa [S] Biguung MAMA azn93sushi Nakura Eina jfoxx Pik0oz BoAfan Biboulou Tiphanie Koishi's Linh59 Teppei_chan saryuna83 ~ LyLy ~ ShinBi [A] NOONA Shi TanuKi* Maki mandine MHHA Bignoodle sanae Pinly MinMi MimiHashi Jenniferpower Kimy KuMi Kaito Nama Simy Brownie's Yui [ <3 Mimi] 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Déc - 19:12 | |
| Ba moi je l'es commander ya une semaine et je l'es demain il m'on appeller pour le dire que je l'aurais demain ^^ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Déc - 19:23 | |
| Un porte-clef Des boucles d'oreilles Hello Kitty o2 cartes à envoyer 1 ticket de bus | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Déc - 2:08 | |
| - Yamapie a écrit:
- Ba moi je l'es commander ya une semaine
et je l'es demain il m'on appeller pour le dire que je l'aurais demain ^^ Moi c'est ma prof de Japonais qui est à Tokyo pour les fêtes , et elle m'a proposé de me rapporter quelque chose:23: alors j'ai pas hésité --> Nouveaux CDs de News ^^-Limited Edition- (+ Love Piece d'Ai Otsuka xP ) Elle l'a commandé et c'est arrivé chez ses parents xD Tout un Mic Mac mais bon , j'vais avoir mes CDs x') Mes parents aiment pas les commandes par le net >.<* Préparez-vous à une longues liste d'acht pour...lundi x) ---> Mes parents limitent mes heures passées sur un ordi U.U* Demain , journée shopping --> essentiellement pour mes colis ^^* Ah , que je <3 ça ^^ | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Déc - 3:38 | |
| - Un new kaban <3 - Un haut esprit - Un pull Hello Kitty (troop bo *o*) - Un bracelet - 50€ pour ma soirée du Jour de l'An, ca fey bcp mais cey pour la bonne cause ^-^ Voila voila, mais mardi, vey à Pariis donc shoppiiing <33 | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Déc - 13:04 | |
| Hihi moi aussi c'est shopping cet après midi, à Angers!! Faut que je trouve pleins de choses pour ma coress japonaise!! :) Et que je m'achète des fringues aussi^^ | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Déc - 15:32 | |
| Un petit truk pour accrocher a mon portable et un mangas venue du japon que mon oncle a acheter au japon je suis trop heureuse ( pour le commande du net mes parnets non plus ne veulent pas je commande par lettre. | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Déc - 23:28 | |
| *Fruits Basket Tome 23[The Last </3] *Plein de Cadow's pour mes coupines qui vont fêter leurs 18 ans x) *Acheté des Dvd's *Donnée de l'argent pour le nouvel an x) | |
|
| |
stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Déc - 23:34 | |
| - MimiHashi a écrit:
- La saison 1 de weeds pour ma famille( c'est à dire 2 de mes frères et mes parents). Un cadeau en commun ça coute moins cher et j'ai pas passé trop de temps à me demander quoi leur prendre!
Excellent choix . Ah les cadeaux en commun, je connais c'est toujours compliqué de plaire à tous le monde . Cette année c'etait un theiere en porcelaine et du thé de chine .Les menbres de ma famille sont amateurs de Thé . | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Déc - 1:51 | |
| Ma nouvelle Colo pour mes cheveux x) | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Déc - 2:19 | |
| Des ballons, des bouteilles de champagne qui crache des confetis et des bougies XD
On sent le nouvel an qui approche ! xD | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Déc - 14:13 | |
| 2 bouteilles d'Absolut pour 18 € !!! une super affaire ! | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Déc - 15:31 | |
| | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Déc - 16:39 | |
| Une bouteille de Get 27 XP Un Kebab et des p'tits croissant :) | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 30 Déc - 17:18 | |
| Des poisson pour mon aquarium :) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 30 Déc - 17:27 | |
| Euh.. un ticket de bus? MORTE DE RIIRE XD J'suis assez inutile comme fille X'D | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 30 Déc - 19:40 | |
| - Citation :
- Euh.. un ticket de bus?
MORTE DE RIIRE XD J'suis assez inutile comme fille X'D Ro dit pas de chose comme ca, c'est super importent un ticket de bus !!!! sa evite d'use c petit jambe :) | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 30 Déc - 20:06 | |
| MDr En Parlant de ticket de bus ... x)
A 11h du mat' j'éais parti au grec avec une copine et j'avais pas vu que y'avais 3 controleurs au fond -_-'' Et ma cop me disait : - va prendre un ticket Kun0 !! - Non non je prendrais au retour ... Qui sera assez con pour controler a 11h du mat' ? En pus il fait moche ... (j'avais toujours pas vu les controleurs et je gueulais ça dans le bus --")
Les 3 controleurs : Quand on monte ON VALIDE !! C'est marqué partout dans le bus ..
Mdr comment j'avais trop honte après mdr ! XD J'étais obligé de payer --' MAiis y'avais une jeune qui avait pas valider et qui était parti draguer les 3 controleurs --" !! J'aurais du faire pareil xD XD | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 31 Déc - 0:15 | |
| Ma chère liste comme promis x'D - 2 Ticket de Bus - "Dragibus" x2 - Boîte en fer Langues de chat ~~ Chocolat Galler - NOIR - Boîte en carton Langues de chat ~~ Chocolat Galler - NOIR - Chocolat Côte d'Or aux Framboises - Chocolat Côte d'Or fondant - Tasse Hoops & Yoyo - Calendrier 2008 en français Hoops & Yoyo - Un sandwich au jambon avec crudités x') - Une canette de Fanta >.<*
Voilà x'D Et j'vais à Bruxelles jeudi ^^'
Bon le chocolat , c'est pour mes correspondentes :D *héhé* | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 1 Jan - 3:27 | |
| Ma place de concert pour voir An Cafe a Paris^^ | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Jan - 3:13 | |
| Ma place d'An Cafe aussi xD | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Jan - 16:19 | |
| | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Jan - 16:36 | |
| Ca y'est tout le monde parle de son ticket de bus ! mdr XD Kun0 ralala XD | |
|
| |
Rin Power +1
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Jan - 20:02 | |
| AUjourd'hui :
CD d'An Cafe CD de Gazette Un grand Maneki neko tirelire de 40cm de haut Un bol et des baguettes Dvd de Ichi rittoru no namida
Walaaaa XD | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Jan - 23:23 | |
| Un gillet et un bonnet maintenant que j'ai les cheveux court xD EN parlant des controleurs..... j'en est rencontrer 8 fois et comme par hasard j'avait pas de ticket 2 fois xD 2 coups du roi des démons!! Une fois avec kunoichi! tu te rappelle a disney j'ai voulu faire mon jap genre je parle pas francais mdrrrr ca a pas marché donc 35€ de perdue.... Et la deuxieme fois il y a un gars qui a sortie un couteau pck il avait pas d'argent et il s'est enfui. j'etais avec des copine qui se cachait derriere moi xD mais genre les controleurs ont appeller les flics mais ils sont arriver 5 min plustard. Bref pendannt ce temps les controleurs ne nous on pas oublier, donc 27€ d'amende pour moi xD maintenant je ferais attention. | |
|
| |
Voltare Power +1
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Jan - 23:29 | |
| Bon si je comprend bien c'est l'heure de nos histoire de contrôleur, je vais vous raconte la mienne. J'étais sur lyon avec des pote on étaient avec des fille de lyon puis on voulais bougeaient on décide de prendre le bus, avec nos pote on dit trankile on prend pas de ticket, les fille nous dise mais prenait on sais jamais. On a décide de les écouté a la moitie de la route, qui monte dans le bus ?? Des contrôleur comme hasard. Moralité toujours écoute des fille grâce a elle on évite une amende | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|