| Vos derniers achats | |
|
+65Li'Chi Guu juloy Censseo aznlao77 Rainie Yang <3 tinoline Kineko* Voltare Rin Kun0ichi77 Keishiro Marinett Yunfa shalliwell Yamapie <3 stancie tommyly Fashion Girl alwarez mzzg asuka05 Hanabi Firedevil Zion meimei sandra_domyoji sieghart Sandra [OYM] frostmoonette Kimmy nowa [S] Biguung MAMA azn93sushi Nakura Eina jfoxx Pik0oz BoAfan Biboulou Tiphanie Koishi's Linh59 Teppei_chan saryuna83 ~ LyLy ~ ShinBi [A] NOONA Shi TanuKi* Maki mandine MHHA Bignoodle sanae Pinly MinMi MimiHashi Jenniferpower Kimy KuMi Kaito Nama Simy Brownie's Yui [ <3 Mimi] 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 19 Nov - 19:24 | |
| Des escargots en chocolat!!! C'est trop bon!!! | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Nov - 0:23 | |
| *Un jean blanc Massimo Dutti *deux paires de ballerines ( beiges et marrons ) *des accessoires pour cheveux ( pour lisser , friser ... ) *Un sandwich ^^ *une sucette Chupa Chups ( j'éspère que ça s'écrit comme ca !) même pleinss ! ... | |
|
| |
Keishiro Power +1
Nombre de messages : 158 Age : 37 Dramas Prefere : ~ NwP ~ G.T.O ~ Films Prefere : Nana , 200 Pounds Beauty, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa , Maki Horikita Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Nov - 18:57 | |
| Et bien mois sur ces deux derniers mois j'ai achetté pas mal de trucs...
Octobre:
Utada Hikaru single collection Vol 1 & 2 OST final fantasy 7 OST final fantasy 8 Orchestral OST The Legend of Zelda Ocarina of time HYRULE SYMPHONY OST The Legend of Zelda NINTENDO 64 SoundSeries 10 OST Castlevania symphony of the night
Novembre:
Panoplies de plusieurs mangas: - Suzuka (tome 3) -Unbalance x2 (tome 3) -Genshiken (tome 3) -Video Girl AÏ (tome 3) -Fruit basket (tome 4) -Rosario+vampire (tome 7) -FX-zero (tome 1) -Negima (tome 11)
et le reste je ne m'en souviens plus... "Gomen"
| |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Nov - 19:55 | |
| Des bouquins pour les cours (Sartre et Shakespeare) | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Nov - 20:15 | |
| Des BonBons x)
Un gros carton où il y a 200 sucettes en formes de coeur houhouuu | |
|
| |
Keishiro Power +1
Nombre de messages : 158 Age : 37 Dramas Prefere : ~ NwP ~ G.T.O ~ Films Prefere : Nana , 200 Pounds Beauty, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa , Maki Horikita Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Nov - 23:57 | |
| 200 Sucettes en forme de coeur? Et bein... Tu pourras nous en donner un petit paquet *_* N'est-ce pas ? Je pense que les autres seront également d'accord :p Sinon aujourd'hui j'ai prêté de l'argent qui à contribuer à l'achat d'un rouleau de pastille à la menthe appellé "Kings" voila, n'ai perdu des sous encore aujourd'hui é_è | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 21 Nov - 1:55 | |
| c pas des clopes les Kings ??
sinon derniers achats : 3 litres de bière au bar hier soir ^^ | |
|
| |
Keishiro Power +1
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 21 Nov - 2:02 | |
| Euh, c'est très possible.Mais étant donné que je ne fume pas,je ne sais pas...En tout cas il existe bel et bien des pastilles à la menthe nomée "Kings" *_* | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 13 Déc - 2:05 | |
| Mes derniers achats : ♥ Une cravate rose et noir héhé ♣ DvD live d'An café ♠ Cds d'An cafe et LM.C • Une bague pour ma femme xD ♥ Coffret DvD de Prison break [Quand on est fan hein ? xD] ♣ Un magazine japonais ... 100 pages, y'a plus qu'a décoder HAHA ^_^ J'adore ça OO' • Un nouveau sac pour quand j'ai pas beaucoup de cours !
Et voila dans quoi ça part les économies TwT | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 13 Déc - 13:22 | |
| Le tome 1 de Tokko Le tome 7 de Death Note Le tome 3 de Claymore le Coffret en bois du Voyage de Chihiro | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 13 Déc - 14:03 | |
| AhaH Un sTring BOnBon a 10 EurOs à SOHO*
Pour Une COuPine Pur SOn NoEL =D
Naan NaN C'est pa PoUr Moi xD
JTrouve Que C'est PAs Chère Avec TOut LEs PlAiZiiRs Qu'On PEut Faiire Avec :p :p
Humm C'est BOn LEs BOnBOns :D AttentioN Y'a Meme Une Date DE PeRemPtiOn !! ;D
BreF PME 4 3v3R !! :D | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 13 Déc - 16:03 | |
| Bah dis donc Kunoichi, c'est un vrai achat de PME ça xD!! Fais gaffe à ce que personne ne tombe dessus avant que tu l'offre a ta coupine xD | |
|
| |
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 13 Déc - 19:07 | |
| haaa moi un string en bonboons j'avais offert a mon best X3 *j'aurais bien aimé l'voir avec en plus <3 xD* genre lui il l'a vu il a dit :: Haan c'est con j'pourrais pas l'mettre si j'veux l'manger x'D Moi mes derniers achats c'est . . . C'est quoi déjà . . . Poiscaille powaaa x'D *en plus d'être PME j'ai une mémoire d'poisson rouge o.O* ahhh ca m'revient >.< - CD de LM.C - CD de Miyou <3 - DVD s'Alice au pays des merveilles (( Ahem oui, j'suis une fan d'disney x'D )) - Prison Break *Rin me toO j'suis faan X3* - Animeland - Loveless 5 & Playboy café 2 x) | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 13 Déc - 19:10 | |
| AAAAH *___* Une autre fan de Prison Break et une PME en plus ! Qui a très bon goût [a cause de LM.C XD] GITEM <3 | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 13 Déc - 19:15 | |
| Tient en parlant de Prison Break, ça me fait penser qu'il y a un épisode ce soir sur m6^^. Enfin vous avez peut êre déjà vu la saison3. | |
|
| |
Rin Power +1
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 13 Déc - 19:17 | |
| BWA HA HA
* a vu toutes les saisons possible de Prison Break qui existe*
Mais je me lasse pas de regarder XD même si je connais par coeur =w='
Mon achat du jour : Un magazine avec plein de posters de Wentworth *___*
Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 13 Déc - 21:26 | |
| Ahh Rin Tu dois t'y connaitre niveau Bogoss >__<
Ta chambre ça doit être le Paradiiize des Bogoss :O
Je veuux y allléé X3
JTe paye l'entrée stu veux !! x) [Pour aller dans ta rOom ..]
Si tu ty connais niveau bogoss tu dois les faire counnaitre dans le topic réserver au filles juste pour le plaisir des yeux :p | |
|
| |
Rin Power +1
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 13 Déc - 21:57 | |
| Nirak Niark ! Pas besoin de payer XD J'ai un lit deux places en plus tu peux rester dormir toute la nuit ! xD J'suis ouverte a toute proposition #SBAF# Bah on est une PME ou on ne l'est pas hein ?! xD
Ma chambre, c'est l'endroit ou je passe le plus de temps, alors autant qu'elle soit remplit de beau gosses. Mais c'est une chambre de fan girl quoi xD | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 14 Déc - 0:00 | |
| MDR !! JAvou javouu ... - Citation :
- J'suis ouverte a toute proposition
Qu'est ce que tu insinue par Lààà ? O_O Est ce que tu pense A cke je pense ?? Oo Bref c"est vlair qu'on peut faiire pleiin de choses quand ta chambre est bourré de bogoss qui nous regarde .. U_U | |
|
| |
Rin Power +1
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 14 Déc - 0:06 | |
| Bien sûr que je pense à ce que tu penses !!! xD
mais comme dirai Bernard Werber : 'Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...'
J'suis une PME ! J'ai peur de rieeeen xDD
#SBAF# | |
|
| |
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 14 Déc - 0:07 | |
| J'adOre la phrase d'Bernard Werber u__U Et meee toO j'veux faire partiie d'la propositiion sous les n'oeils des sexy-boooy X33 | |
|
| |
Rin Power +1
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 14 Déc - 0:08 | |
| Mon lit est grand vous savez ! XDDD
j'vous ai montré que le mur avec Wentworth ! Il reste encore 3 autres murs avec beaucouuup de beau garçooons xD | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 14 Déc - 0:20 | |
| MDR !! Y'a Moyen que tu nous prenne en fotow ton Mur de paraDiize ? :p
Histoire que je matte un peuu +_+ | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 14 Déc - 0:22 | |
| Yeaaaaaaah un grand liiiit ou on tiient a troiiis X3 *n'empêche ca doit etre troublant, être observée par une dizaine de Geule d'ange <3 -diiiites diiites vous aussi z'avez l'impression que vos posters vous fixeeent ou que vous alliez dans la chambre ? xD Moi ca m'fait ça xD-* Et l'matin j'diis bonjouur a Yamap x) Maiis chuut >___< *j'diis nenuit parofis aussi xD* | |
|
| |
Rin Power +1
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 14 Déc - 0:25 | |
| XDDD !!!!
Moi aussi ça me le faiiiit xD Quand je bosse je regarde tout mes poster avec des yeux comme ça : OO'
Même si je bouge j'ai l'impressions qu'ils me suivent du regard ! xD
Rin ... C'est du papier ! Je sais TwT
Moi je dis bonjour mon poster d'An café xD et ne nuit tout le temps!
*Grosse malade*
Quand je rentre dans ma chambre je dis : Tadaima et quand je m'en vais je dis : Itekimasu ^_^
*traumatisé par ses cours de jap*
J'prendrai des photos des autres murs ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|