| Vos derniers achats | |
|
+65Li'Chi Guu juloy Censseo aznlao77 Rainie Yang <3 tinoline Kineko* Voltare Rin Kun0ichi77 Keishiro Marinett Yunfa shalliwell Yamapie <3 stancie tommyly Fashion Girl alwarez mzzg asuka05 Hanabi Firedevil Zion meimei sandra_domyoji sieghart Sandra [OYM] frostmoonette Kimmy nowa [S] Biguung MAMA azn93sushi Nakura Eina jfoxx Pik0oz BoAfan Biboulou Tiphanie Koishi's Linh59 Teppei_chan saryuna83 ~ LyLy ~ ShinBi [A] NOONA Shi TanuKi* Maki mandine MHHA Bignoodle sanae Pinly MinMi MimiHashi Jenniferpower Kimy KuMi Kaito Nama Simy Brownie's Yui [ <3 Mimi] 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alwarez
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 7 Sep - 22:20 | |
| De la salade chez l'arabe... | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Sep - 13:45 | |
| - Zion a écrit:
- [A] NOONA Shi a écrit:
- * Bientot j'aurais mon ipod shuffle je crois le gros qui vient de sortir
Lol, si je me souviens bien, il n'y a qu'un seul type d' iPod Shuffle et il n'est pas gros... le principe de cet iPod est justement d'être tout petit ^^ Wiii, cey bien ca, cey l'plus petit de tous. Il a l'air pas mal sauf qu'on voit pas les musics s'affichée =S. J'espère avoir un joli mp3 pour mon annif' *bientoooot XD* Sinon pour moi, cey pas très glorieux XD : *3 verres de Sangria *Une crêpes au nutella *Un menu Big Mac XD | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Sep - 21:33 | |
| Aujourd'hui Journée shooping J'ai depenser un fric monstre XD ( environ 200 euros de fringues ) -> Sans compter les cheussure et le sac -> J'suis une tarre
Fringues - 2 jeans ( un slim + un normal ) Les slim a la gallery lafayette sont super cher O____O Sinon pour le normal c'est de chez pimkie !^^ - environ 10 haut + 1 veste ( de chez PIMKIE et JENIFER ) - Un sac de chez BATA - Une paire de converse de chez COURIR | |
|
| |
Fashion Girl Power +1
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 9 Sep - 17:39 | |
| mdr moi le dernier truck que j'ai acheté ce sont des bonbons , et de la smirnoff ^^ on a fait la fete ce week :) | |
|
| |
tommyly
Nombre de messages : 58 Age : 41 Dramas Prefere : All In Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 12 Sep - 19:01 | |
| hier j'ai acheter un APN mais je sait meme pas il a quel tete XD, en faite je l'achete par l'intermediaire de ma cousine qui est de passage a hong kong :), vivement la fin du mois quand elle reviendra. | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 12 Sep - 20:01 | |
| Veux me rachetey des habiits !! T-T Mais pas encore trouvé le temps de faire les magasins .. aheeeem* ! | |
|
| |
stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 13 Sep - 19:00 | |
| Je viens de recevoir le coffert de la 5eme saison des Gilmore Girls ....(J'adore cette serie ). | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 14 Sep - 19:43 | |
| Le dernier single D'AnCafe^^ | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 14 Sep - 20:56 | |
| * un jean wrangler * un trench *un gilet *des feuilles de dessins | |
|
| |
Eina
Nombre de messages : 66 Age : 38 Dramas Prefere : Hana Yori Dango , 1 litre of tears , Nobuta , My Boss My Hero , A love to kill , Silence etc Acteurs(rice) Prefere : Matsujun , Shun Oguri , Ryo Nishikido , Vic Zhou , Bi etc Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 18 Sep - 14:57 | |
| Un brillant à lèvres
Un lipbalm à la cerise *w*
Abonnement à Potato ~ J'aime pas trop le myojo finalement XD
Un pull
Un gilet
Un grand sac pour la fac
2 sous pull
2 robes
un parfum à la framboise | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 18 Sep - 17:35 | |
| Mon dernier dernier achat date d'avant hier :
Je me suis acheté un nouveau portable , Puisque les 4 portables que j'ai eu l'année dernière , en gros , ne marchent plus ... ^^' ( Je sais pas ce que j'ai avec les portables Moi ! ) Il est plutot pas mal ! Un Nokia , pas très performant ( j'ai pas envie de gaspiller mon argent en un portable que je vais bientot pété ! ) Il est tout mignon , et il fait radio en plus ! plutot pratique le petit ! | |
|
| |
tommyly
Nombre de messages : 58 Age : 41 Dramas Prefere : All In Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 21 Sep - 22:06 | |
| aujourd hui j'ai commandé 2 places pour les master de bercy :D j'aurai bien voulu aller voir la finale mais à part les places où on voit pas grand chose ya plus rien ( en plus j'avais 1 place gratuite pour 2 HT T___T). Du coup bah 1/2 finale obligé *___*. Vivement le 3 novembre :p | |
|
| |
shalliwell
Nombre de messages : 80 Age : 38 Dramas Prefere : mii beaucoup trop pour tout citer =D Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Sep - 11:32 | |
| Moi ca a été mais syllabi et mes livres pour les etudes ... pas réjouissant tout ca sniff ... je vous dit pas la masse que j'ai a étudié ... grhhh pourquoi on doit aller étudié ... aller a l'ecole ca me derange pas mais etudié euh c'ets barbant lol ... je vois deja les longue nuits blanches se profiler a l'horizon ! | |
|
| |
tommyly
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Sep - 23:07 | |
| vien de m'acheter un disque dur 500 G!!!! faut bien, ca va couter plus chere encore avec la taxe T___T. Mais bon la vais me calmer avec les achats deja avec les places pour les master de bercy. Je sens que ma banque va par tarder a me dire que je suis a découvert >__________< | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Sep - 23:39 | |
| - shalliwell a écrit:
- Moi ca a été mais syllabi et mes livres pour les etudes ... pas réjouissant tout ca sniff ... je vous dit pas la masse que j'ai a étudié ... grhhh pourquoi on doit aller étudié ... aller a l'ecole ca me derange pas mais etudié euh c'ets barbant lol ... je vois deja les longue nuits blanches se profiler a l'horizon !
Aaaaaaaaaaaaaaah xD! Moi, rien cette année! Ou presque... Juste les frais d'inscriptions pour l'année et pour les labos :p Sinon, les syllabi, c'est les mêmes que l'année dernière xD! Par contre pour les nuits blanches, faudra que je passe par là cette année T_________T... Mais j'ai plus l'habitude d'étudier à fond T________T... Veux pas étudier à l'unif! Veux retourner en humanités!!!! | |
|
| |
shalliwell
Nombre de messages : 80 Age : 38 Dramas Prefere : mii beaucoup trop pour tout citer =D Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 30 Sep - 11:34 | |
| Clair moi aussi je veux les humanités ... et dire que je me pleignais quand j'y etais ... aaah le bon vieux temps ... c'est deja loin tout ca sniffff ... j'aurais une légère pensé pour toi durant nos longues nuitées de blocus =( | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 30 Sep - 14:45 | |
| gossip girl 10 +l'infirmerie après les cours 7 +du seven up +mcdo +de la mousse pour cheveux bouclés +un serre tête | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 1 Oct - 10:40 | |
| - shalliwell a écrit:
- Clair moi aussi je veux les humanités ... et dire que je me pleignais quand j'y etais ... aaah le bon vieux temps ... c'est deja loin tout ca sniffff ... j'aurais une légère pensé pour toi durant nos longues nuitées de blocus =(
Ouais, ça fait déjà depuis Juin 2005 T________________T... En plus quand j'entends des mioches en Humanités qui se plaignent, qui veulent en finir, etc... J'ai presque envie des les engueuler en leur disant la chance qu'ils ont >_____<... Oué, pour le Blocus, je ferai comme j'ai fait avec une autre amie, je t'enverrai un sms tous les jours pour t'encourager, etc... C'est plus sympa quand on sait qu'on est pas seul à plancher un malade sur un satané cours :p | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 1 Oct - 22:25 | |
| Un Ice-tea, un Kinder Bueno Un cadô :) Le DVD du film coréen "The Host" -> enfin cadô de mon frangin <3 | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 7 Oct - 15:55 | |
| * Une peluche Hello Kitty * Une chaussette PuCca pour portable * Bijou lumineux pour portable PuCca * Un pull à capuche rayé blanc et noir * Un chocolat chaud + un panaché LoL | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 7 Oct - 20:13 | |
| un bouquin de San Antonio a la Braderie de Cesson ^^ | |
|
| |
Yunfa
Nombre de messages : 55 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Dango Yori ; Hanazakari no kimitachi e ; kimi wa petto Acteurs(rice) Prefere : Gong Yoo x3 Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 7 Oct - 22:39 | |
| -Le tome 16 de Hanakimi -Le tome 35 de Samourai Deeper Kyo -Le tome 9 de Wjuliette -Du chocolat <3 | |
|
| |
tommyly
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 8 Oct - 22:03 | |
| APN casio exilim z77 et un nintendo DS lite + R4 revolution + carte memoire 4Go 400 E tout ca T__T ca fait mal au porte feuille | |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Nov - 15:20 | |
| - Un Slim en Jean [GSTAR] <33 - Des Bottines noires :) Veux m'acheter le Tome 17 de Nana T-T | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 19 Nov - 16:50 | |
| *tome 17 de nana! il est trop bien! *le dernier Gossip girl *une pince pour les cheveux *une echarpe et des gants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|