|
| Vos derniers achats | |
|
+65Li'Chi Guu juloy Censseo aznlao77 Rainie Yang <3 tinoline Kineko* Voltare Rin Kun0ichi77 Keishiro Marinett Yunfa shalliwell Yamapie <3 stancie tommyly Fashion Girl alwarez mzzg asuka05 Hanabi Firedevil Zion meimei sandra_domyoji sieghart Sandra [OYM] frostmoonette Kimmy nowa [S] Biguung MAMA azn93sushi Nakura Eina jfoxx Pik0oz BoAfan Biboulou Tiphanie Koishi's Linh59 Teppei_chan saryuna83 ~ LyLy ~ ShinBi [A] NOONA Shi TanuKi* Maki mandine MHHA Bignoodle sanae Pinly MinMi MimiHashi Jenniferpower Kimy KuMi Kaito Nama Simy Brownie's Yui [ <3 Mimi] 69 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Aoû - 23:18 | |
| Bah, j'y suis allé avec WEP, c'est un organisme qui fonctionne en Belgique et Italie qui travaille en partenariat avec CHI en Californie ^^ C'était 5400 euros pour le trajet aller-retour, l'assurance, un trip à New York pour commencer l'année, etc...
Je suis aussi resté dans une famille d'accueil... 'Fin, c'est un programme d'échange tout comme AFS, YFU et compagnie ^^ Si tu aimes tellement aller aux US, tu devrais essayer de partir un an ^^ ça va booster ton anglais à fond (tu deviendras bilingue parfaite), tu vis la vraie vie d'une famille Américaine (comme tu l'as sûrement fait à San Fransisco), tu vas dans une école Américaine, tu rencontres pleins de gens Américains, mais aussi des étudiants échanges, etc... Franchement, si tu as l'occasion de faire un an, fais le, tu pourras en profiter bcp plus que faire trois semaines ^^ Je critique pas hein!!! Je dis juste que si tu paies deux fois 3000 euros, ben tu peux payer moins que ces deux ensemble et partir un an et vivre la même expérience ^^ Vu que t'es encore jeune, ben c'est encore possible ^^ | |
| | | sieghart
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Aoû - 23:25 | |
| Je susi pas sur d'avoir suivit!!! Tu es rester combien de temps aux us Zion?? | |
| | | Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Aoû - 23:26 | |
| | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 25 Aoû - 0:18 | |
| Tu l'a fey quand ca Zion ? Parce que j'me voit pas louper un an de lycée pour partir aux usa xD. | |
| | | Zion Power +2
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 25 Aoû - 0:33 | |
| J'ai fait ça après ma dernière année au lycée (pour éviter toute confusion avec les noms xD). J'ai terminé mon année, j'ai eu mon diplôme et je suis parti fin Août (ça dépend de là où tu vas aux US pour la date de départ), j'y suis resté jusque fin Juin, j'ai fait l'équivalent de ma dernière année là-bas, pour pouvoir vivre une vie d'écolier Américain, en profitant de tout ce qui est réservé aux Seniors, dont la Prom. Je sais que ça a changé ici, désormais on ne peut plus partir si l'on a 18 avant le départ, je crois. Mais je ne sais pas ce qu'il en est pour la France ^^ L'idéal est de le faire après ta dernière année au lycée, ça te fait une bonne pause, tu t'éclates bien, tu en profites un max et puis, tu reprends des études après. Au moins, tu ne refais pas une année en plein milieu des tes études au lycée ou tu ne skip pas une année et ne reviens pas une année plus tard en ayant accumulé un retard important à cause de cette année aux US ^^ Je sais qu'une étudiante Allemande a fait ça, elle est venue en Cali quand elle avait 15-16 ans (au même moment que moi) et elle a fait son année et puis est rentrée en Allemagne et elle a recommencé l'écolé là où elle s'était arrêtée, en ayant vu ses amis passer d'année sans elle et en ayant été coupée pendant un an... Je trouve ça dommage... Enfin soit, chacun fait ce qu'il veut ^^ Mais bon, je te conseille de faire ça quand tu auras fini le lycée, c'est que je trouve le mieux perso ;) | |
| | | sieghart
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 25 Aoû - 15:24 | |
| interressant!!! Et tu as penser quoi de ton sejour la bas?? et la scolarité est comment? | |
| | | Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 26 Aoû - 12:36 | |
| Un pc portable pour mon anniversaire (enfin mes parents me l'ont acheté) Je suis d'ailleurs en train de tester le WIFI trop happy >w< | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Aoû - 13:09 | |
| Quelques verres de sangria et un panini <3 | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Aoû - 19:34 | |
| >> Bijou pour portable PuCca >> Papier à lettres PuCca | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Aoû - 13:38 | |
| Trop de chance Pinly pour le PC !!!! * des fringues ! * affaires scolaires (déprimant) !! | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 30 Aoû - 22:48 | |
| Alord j'en ai moi : * des chouchou * des bijoux * uen jabador du style Marrakech * des babouche louis vuitton Puis c'est tout j'ai pas pu me faire un caftan à la mode trop deg jusqu'a l'année prochaine c'est sur | |
| | | Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 31 Aoû - 2:28 | |
| Un chandail presque identique qu'Ai Otsuka sur la pochette de PEACH j'en suis contente ^^ Il me va comme un gant ^^ Il me reste seulement la belle boucle d'oreille lol | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 1 Sep - 10:35 | |
| * un bracelt tout brillant avec des têtes de Mickey *.* [souvenir de Disneyland Paris ^-^] | |
| | | asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 1 Sep - 15:17 | |
| -Quelques mangas -et les achat de la rentré des classe (je sais pas terrible mais fallait bien) | |
| | | Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 1 Sep - 15:35 | |
| - Amélie Nothomb - Ni d'Eve ni d' Adam C'était un régal ce livre ! Mais bon je suis un peu fan des livre d'Amélie Nothomb en général xD - Hana Kimi 1-2 - Des fardes pour la rentrée... - Des effaceurs.. - Un gilet xD - Un bracelet pour une amie ;] | |
| | | MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 1 Sep - 17:18 | |
| *un t-shirt à Zara *tome 1&2 du manga diamond head... trop bien!<3 * du ice-tea *une place de ciné( ratatouille) | |
| | | Eina
Nombre de messages : 66 Age : 38 Dramas Prefere : Hana Yori Dango , 1 litre of tears , Nobuta , My Boss My Hero , A love to kill , Silence etc Acteurs(rice) Prefere : Matsujun , Shun Oguri , Ryo Nishikido , Vic Zhou , Bi etc Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 1 Sep - 23:12 | |
| Le tome 1 du clan Otori Quelques manga Un nouveau portable | |
| | | mzzg
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 2 Sep - 10:49 | |
| Humm, j'ai commandé des CDS :
Utada Hikaru - Beautiful World / Kiss & Cry
Nana Kitade - Antoinette Blue
miyavi - MYV*POPS
J'ai hâte de les recevoir *_* | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 2 Sep - 15:24 | |
| Bientot un mp3 [pour mon B-Day] J'vais bientot m'acheter un T-Shirt à manche longue Little Marcel <3 | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 2 Sep - 19:40 | |
| *Des Converses All Star "Prince de Galles" *Un slim "Levi's"(L) *Pleins d'autres trucs pour la rentrée T___T | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Sep - 1:02 | |
| - KuMi a écrit:
- *Des Converses All Star "Prince de Galles"
*Un slim "Levi's"(L) *Pleins d'autres trucs pour la rentrée T___T C'pour ça qu'il fallait convaincre ta mère xD Moi, j'en ai vu un blanc cassé (vouar écru) mais bon pô encore achetey, vu que j'hésiiite >.< Sinah, mon dernier achat .. *_ Place de ciiné à 4 € et ma bouffe pour la semaine dernière >_< vu que y avait pas de parents :p | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Sep - 11:57 | |
| - KuMi a écrit:
- *Des Converses All Star "Prince de Galles"
Roooh, j'adore ces converses <3. Elles sont trop belles! *Me suis achetée les grises basses. Depuis l'temps que j'les vouley ^^". *Me suis acheté pour T-shirt a manche longue Little Marcel [L], trop bô XD. *Un agenda & un Eastpack <3 | |
| | | Eina
Nombre de messages : 66 Age : 38 Dramas Prefere : Hana Yori Dango , 1 litre of tears , Nobuta , My Boss My Hero , A love to kill , Silence etc Acteurs(rice) Prefere : Matsujun , Shun Oguri , Ryo Nishikido , Vic Zhou , Bi etc Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Sep - 21:31 | |
| | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Sep - 21:56 | |
| * Bientot j'aurais mon ipod shuffle je crois le gros qui vient de sortir *sinon jespér acheter le manga life et la suite de palais puis aussi lovely complex * Ainsi avoir des mag japonais et des album aussi | |
| | | Zion Power +2
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Sep - 22:44 | |
| - [A] NOONA Shi a écrit:
- * Bientot j'aurais mon ipod shuffle je crois le gros qui vient de sortir
Lol, si je me souviens bien, il n'y a qu'un seul type d' iPod Shuffle et il n'est pas gros... le principe de cet iPod est justement d'être tout petit ^^ Sauf si je me gourre complètement ... Sinon, pour moi, today visite au Super Dragon Toys: * 4 mangas de Bleach pour l'avion * 1 poster-bannière-étendard du Gundam Strike Freedom de Gundam Seed Voilà... Le reste, ce sera pour mon retour ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
| | | | Vos derniers achats | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |