| The 1st Shop of Coffee Prince | |
|
+51Ga-Eul sookie Kun0ichi77 frostmoonette Hyunsoo zefine Li'Chi layla Poupée Asiatique ‹3 stancie Jeff86 azn-ping aznlao77 Rainie Yang <3 panasonic Kya jfoxx minhtu115 sj-ever Linh59 pavoua Bignoodle Yamapounette Miss_Sandalettes sarang-yeh Kuro lord meimei titchu86 Titou Mandy Eina Pinly Rainbi Neko nowa Lin Lai SUI tortue-zu [A] NOONA Shi Tiphanie AzianMu0us [S] Biguung MAMA ShinBi sanae Brownie's ~ LyLy ~ KuMi Shirley MimiHashi Kaito Nama 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Dim 19 Aoû - 13:00 | |
| ahhh j'espère pouvoir les regarder cet après midi.. en tout cas Lyly je vois bien ce que tu veux dire.. je suis accro a ce drama d'une force!! quand je vois que de nouveau son dispo ca me transporte dans un joie sans nom!!!! vuex voir les épisodes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Dim 19 Aoû - 15:54 | |
| Alors la je suis soufler J'viens de voir le 11 et le 12 et je suis O___O Serieux vite le 13 et 14 parce que la c'est pas possible C'est vraiment le dramas coup de coeur en ce moment >_< | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Dim 19 Aoû - 19:09 | |
| trop bien ces épisodes...je comprend maintenant quand Neko nous disait que le 12 était trop bien!!! il est même génial en particulier la fin!!! dans le 11 quand Han Kyul est dans sa voiture a un mmt il crie bah je comprend pourquoi j'ai fait la mêmechose deux secondes avant lui!lol | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Dim 19 Aoû - 20:10 | |
| c bien , c'est vrai que j'aime Yoon Eun Hye , mais dans ce drama , j'aime pas trop sa coupe de cheveux , en + , elle joue soi-disant un garçon manqué mais elle pleure trop...Le mec il doit être aveugle pour ne pas reconnaître une fille ...mais bon il me reste encore 3 et ça touche à la fin ... Fighting !! | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Dim 19 Aoû - 20:19 | |
| c'est aussi ce qu'on s'est dit! qu'elle avait parfois des comportements super féminins, le fait qu'elle pleure bcp et qu'elle s'agite bcp mais en même temps y'a des trucs pas franchement féminins genre la manière dont elle mange!!! | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Dim 19 Aoû - 20:48 | |
| oué fo voir le 14 ,15 il parait que ya bcp de scènes romantiques dedans , le public a même cru qu'ils sont en couple dans la vraie vie | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Dim 19 Aoû - 21:46 | |
| - sarang-yeh a écrit:
- oué fo voir le 14 ,15 il parait que ya bcp de scènes romantiques dedans , le public a même cru qu'ils sont en couple dans la vraie vie
A ce point ???!! Magnifique alors ! J'aime déjà ces épisodes ! x'D LoL Ah j'ai hâte de voir la suite :xx LoL C'est vrai qu'ils iraient bien ensemble ces deux-là ! n_n | |
|
| |
Neko Power +1
Nombre de messages : 260 Age : 121 Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Dim 19 Aoû - 22:13 | |
| bon, je peux parler maintenant, non mais c'était super dur de se retenir ben elle est féminine que depuis qu'elle essaye de pleure à quelqu'un sinon c'était un vrai garçon manqué jusque là... elle avait quand même pas peur du ridicule quand elle s'est déguisé en fille la première fois pour aller avec le "cousin" (non ils peuvent pas aller ensemble, je fais pas ménage à 3) | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Dim 19 Aoû - 22:44 | |
| lyly t'en est où pour ce drama ? elle est toute maigre pour un fille déguisé en gars non ? mais bon c ma yoonie , ET JE SUIS EN TRAIN DE LA CRITIQUER MAMANNNNNNN | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Dim 19 Aoû - 23:57 | |
| elle est maigre mais comme pour une fille, à la base elle se déguise pas intentionnellement, on peut même pas dire qu'elle se déguise en fait puisqu'elle est comme ca depuis la mort de son père quand elle a du prendre les "renes" de la maison. déja qu'avant j'étais présé de voir la suite et ces petits commentaires nous donne encore plus envie!! on approche quand même, reste 4 épisodes. bientot neko on pourra avoir des vraies conversations sur les épisodes ca sera cool!! | |
|
| |
Neko Power +1
Nombre de messages : 260 Age : 121 Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Lun 20 Aoû - 0:00 | |
| c'est pas depuis la mort de son père qu'elle est comme ça ^^ on voit déjà dans l'épisode 2 une photo d'elle enfant ou elle a l'air d'être un mignon petit garçon (ce qui trompe Han Kyul) et quand elle a un flash back de son père, elle porte déjà une cravatte lol enfin des vrais conversation ou je pourrai dire à quel point j'ai décroché à l'épisode 13 et que la fin me semble un peu bancale | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Lun 20 Aoû - 0:09 | |
| - sarang-yeh a écrit:
- lyly t'en est où pour ce drama ?
elle est toute maigre pour un fille déguisé en gars non ?
mais bon c ma yoonie , ET JE SUIS EN TRAIN DE LA CRITIQUER MAMANNNNNNN Episode 12 [il y a pas les subs pour le reste encore ] Et à un moment il y en a un qui le dit [celui qui le révèle à Han Kyul sans vraiment trop le savoir] il dit que ça aurait dû se voir, qu'elle est pas assez musclée pour un gars x'DD LoL Qu'est-ce que je l'ai haïs lui dans l'épisode 11 pourtant j'le trouvais sympa avant [et c'est revenu d'ailleurs LoL] mais j'ai pas aimé qu'il se mêle de leurs affaires et se permette de faire la leçon à Eun Chan >.< | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Lun 20 Aoû - 0:10 | |
| exact!! mais dans lépisode 12 le manager Hong dit que c'est depuis la mort de son père qu'elle a pris cette attitude de mec, pour mieux faire passer son role en quelque sorte! ta pas vu après le 13? | |
|
| |
Neko Power +1
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Lun 20 Aoû - 0:16 | |
| bien j'ai vu après le 13 mais bon, c'est plus le même esprit que le début c'est juste si on entend pas les oiseaux gazouillés et je sais toujours pas à quoi sert l'autre couple | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Lun 20 Aoû - 0:23 | |
| rahhh merde (dsl c'est le mot le plus adapté a la situation!) | |
|
| |
Neko Power +1
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Lun 20 Aoû - 1:06 | |
| qu'ai-je donc dit ? non mais je suis la seule qui était déçu, tout le monde à l'air d'aimer la suite mais pour moi un couple qui est formé, ben l'histoire se termine | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Lun 20 Aoû - 12:05 | |
| j'en suis à 13 aussi , c'est vrai que c'est un peu banale , dans les autres kdramas , ers le 12 , 13 , il 'y a toujours des embrouilles , et ils se battent pour rester ensemble , mais ils se romprent , et puis c'est plus fort qu'eux , ils se remettent ensemble non ? ( et vécurent heureux ...mdr ) | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Lun 20 Aoû - 13:04 | |
| bah ils sont déja plus ou moins passer par ces stades non? Nekotu as dit que ca devenait tout beau tout rose et c'est vraique 4 épisodes comme ca c'est moins drole quand même sinon j'adore la fin du 12eme, je dirais un tout petit peu derrière la fin du 10 marce quela c'est juste par téléphone!!! | |
|
| |
Neko Power +1
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Lun 20 Aoû - 13:39 | |
| je regarde toujours mais sans enthousiasme, y a plus le petit truc qui fait qu'on sait pas ce qui va arriver après enfin ça change des dramas ou il faut attendre le dernier épisode, mais bon quand même, c'est pas pareil, c'est comme un film policier ou le criminel se fait arrêter en plein milieu du film | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Lun 20 Aoû - 13:47 | |
| On arrive quand même vers la fin là les gens x'D Pis moi perso j'ai toujours hâte de voir la suite ! [le 13 n'est pas sorti avec les subs encore si ?? * espoir * LoL] C'est bien aussi de voir des moments heureux. Parce que quand ils s'engueulent pour rien ou toujours la même raison ça devient chiant =/ [exemple avec l'autre couple là] pis Eun Chan et Han Kyul sont tellement mignons n_n LoL Ps : personne n'a enregistré les gifs que Pinly nous avait mis ?? J'en ai vraiment besoin | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Lun 20 Aoû - 15:37 | |
| Tout a fait d'accor Lyly un peu de bonheur c'est bien aussi, surtout comme tu dis avec l'autre histoire qui tourne un peu en rond quand même et puis il reste que 4 épisodes donc les 3/4 de l'histoire sont déja passé, après ca ferait comme dans Goong ou j'ai trouvé que sur la fin c'est beaucoup de répétition quand même et ca gache un peu donc c'est peut etre aussi bien comme ca! J'ai récupérer les gifs, comment tu veux que je te les passe? | |
|
| |
Neko Power +1
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Lun 20 Aoû - 15:40 | |
| non mais là on va avoir droit à 4 épisodes de "je t'aime, tout va bien, on heureux..." si y a plus de rebondissement, je vois pas l'intérêt de prolonger l'histoire | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Lun 20 Aoû - 15:43 | |
| [le 13 n'est pas sorti avec les subs encore si ?? * espoir * LoL]
pour savoir si de nouveaux sont arrivés tu peux souscrire à la série sur veoh et comme ca des qu'un nouvel épisode est sorti il se met tout seul a télécharger! c'est pratique | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Lun 20 Aoû - 16:11 | |
| Ah mais je les télécharge pas moi, je les regarde en ligne ^^' LoL [je peux rien enregistrer sur ce PC il n'est pas à moi >.<] Et tu pourrais me les envoyer par mp s'il te plaît ?? Suis contente que quelqu'un ait enfin répondu LoL Et je crois pas que c'est vraiment tout beau tout rose. On a pas tout vu encore et il me semble avoir lu - Spoiler:
qu'il y a un problème avec la famille d'Han Kyul. Il n'accepte pas vraiment Eun Chan.
| |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince Lun 20 Aoû - 16:55 | |
| je pense aussi que ca va arriver j'avais rien lu dessus vu que je m'y refuse mais la famille c'est un détour obligé dans tous les dramas!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The 1st Shop of Coffee Prince | |
| |
|
| |
| The 1st Shop of Coffee Prince | |
|